Star trek discovery

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi ce trailer avec cette musique moisie ?

Je vous propose le trailer US de CBS du coup


Et ça déchire clairement même si on se doute bien que les Trekkies vont couiner.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
C'est quoi ce trailer avec cette musique moisie ?

Je vous propose le trailer US de CBS du coup


-Sergorn
Parce que d’où je suis (au Canada) ton trailer a été bloqué .
Citation :
Publié par Sergorn
Et ça déchire clairement même si on se doute bien que les Trekkies vont couiner.

-Sergorn
Faut dire que ça reste un peu étrange :
  • Le design des klingons (si ça se passe avant l'époque Kirk, ils devraient ressembler à des humains (ils semblent ressembler aux abominations des Klingons des nouveaux films)
  • A priori l'actrice principale serait une métisse humaine/vulcain (déjà ?)
  • Vu le trailer, pour l'instant ça semble plus action que diplomatie/intrigue (mais bon ça reste un trailer)
  • La réalisation/direction artistique semble être un mix entre les nouveaux Star Trek et Star Wars
  • L'intérêt d'une race qui pressens la mort (à part créer une fausse tension dramatique) ?
Moi j'dis wait & see
J'ai vu quasiment tous les épisodes des séries TNG et + (et quelques épisodes de la premiere série) et je suis pas intégriste, donc j'ai globalement hâte ! ^^
Citation :
Publié par Anthodev
Faut dire que ça reste un peu étrange :
  • Le design des klingons (si ça se passe avant l'époque Kirk, ils devraient ressembler à des humains (ils semblent ressembler aux abominations des Klingons des nouveaux films)
  • A priori l'actrice principale serait une métisse humaine/vulcain (déjà ?)
  • Vu le trailer, pour l'instant ça semble plus action que diplomatie/intrigue (mais bon ça reste un trailer)
  • La réalisation/direction artistique semble être un mix entre les nouveaux Star Trek et Star Wars
  • L'intérêt d'une race qui pressens la mort (à part créer une fausse tension dramatique) ?
Les klingons ressemblaient déjà a des klingons (genre worf) 100 ans avant kirk (sf ST Enterprise), mais là dans cette nouvelle série ils les ont encore changer, j’espère qu'il y aura une explication.
Cette série se passe 10 ans avant STO, Spock est donc déjà adulte au moment de cette nouvelle série, et c'est un métisse aussi donc rien d'anormal avec la chronologie.
Sinon oui star trek ressemble de plus en plus a star wars depuis le passage d'Abrams et c'est vraiment dommage de voir a quel point ils travestissent cette licence.
Ca Abrams a fait du mal à la licence enfin au 2 même.... mais c'est une autre histoire


Sinon je m'y perds aussi avec les design des klingon, parce que là c'est spécial quand même par rapport à leur look habituel.

Ca me fait penser à une autre race déjà vu dans Star trek mais dont le nom me revient pas. Mais on en tout cas pas des Klingon
Dans le trailer fr : 10 ans avant Kirk, 10 ans avant Spok et 10 ans avant le vaisseau Enterprise "faites gaffe car dans le trailer FR netflix c'est dit 10 ans avant Enterprise donc la série quoi contrairement à sa version en vo ou c'est dit 10 years before THE enterprise" ^^

Citation :
Publié par Anthodev
Faut dire que ça reste un peu étrange :
  • Le design des klingons (si ça se passe avant l'époque Kirk, ils devraient ressembler à des humains (ils semblent ressembler aux abominations des Klingons des nouveaux films)
  • A priori l'actrice principale serait une métisse humaine/vulcain (déjà ?)
  • Vu le trailer, pour l'instant ça semble plus action que diplomatie/intrigue (mais bon ça reste un trailer)
  • La réalisation/direction artistique semble être un mix entre les nouveaux Star Trek et Star Wars
  • L'intérêt d'une race qui pressens la mort (à part créer une fausse tension dramatique) ?
Les images sont belles mais merde c'est quoi ces klingon tout dégueulasse ?
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Dans le trailer fr : 10 ans avant Kirk, 10 ans avant Spok et 10 ans avant le vaisseau Enterprise "faites gaffe car dans le trailer FR netflix c'est dit 10 ans avant Enterprise donc la série quoi contrairement à sa version en vo ou c'est dit 10 years before THE enterprise" ^^

Rien compris.
c'est 10 ans avant spock et kirk ou 10 ans avant Archer et T'Pol? Si c'est avant Archer alors oui il y a de gros problèmes chronologiques sur cette nouvelle série.
Citation :
Publié par Jihui
Les klingons ressemblaient déjà a des klingons (genre worf) 100 ans avant kirk (sf ST Enterprise)
Pas vraiment ^^


Citation :
Publié par Jihui
Cette série se passe 10 ans avant STO, Spock est donc déjà adulte au moment de cette nouvelle série, et c'est un métisse aussi donc rien d'anormal avec la chronologie.
Il me semblait qu'à l'époque de Spock, Spock était justement le seul métisse existant car c'était super mal vu pour un vulcain d'être en couple avec une humaine (après peut-être que je me plante complet).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anthodev
Pas vraiment ^^


Il me semblait qu'à l'époque de Spock, Spock était justement le seul métisse existant car c'était super mal vu pour un vulcain d'être en couple avec une humaine (après peut-être que je me plante complet).
Regarde Star Trek Entreprise (naissance de la fédé 100 ans avant STO) tu y verras des klingons à l'apparence de Worf, donc normale.
Ton lien fait référence à STO (via DS9) ou les Klingons ont l'aspect d'humains. Dans les faits en 1960 ils n'avaient pas les moyens de faire les maquillages, ils ont ensuite "inventer" une histoire pour justifier le redesign ( biovirus pour faire de super soldats) qui a donner à certains klingons cette apparence humaine, et ce depuis ST Enterprise justement, soit 100 ans avant STO.

Citation :
Publié par SiroTeur

Je crois que je vais me refaire toutes les séries entre l'originale et Voyager avant l'automne
N’oublie pas ST Entreprise ( la première des 5 en terme chronologique et la dernière produite, elle a donc l'avantage d'être en 16/9), pour moi elle est bien meilleur que Voyageur ou DS9.

Dernière modification par Jihui ; 18/05/2017 à 20h57.
Citation :
Publié par Jihui
Rien compris.
c'est 10 ans avant spock et kirk ou 10 ans avant Archer et T'Pol? Si c'est avant Archer alors oui il y a de gros problèmes chronologiques sur cette nouvelle série.
10 ans avant Kirk, Spock et le vaisseau Enterprise de ToS, pas la série Enterprise

Pour la nana, lu sur wiki (mais je met en spoil au cas où)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est bien humaine, mais élevé par des vulcains. Aucune idée pourquoi.


10 ans avant, ça devrait en permettre des liens avec ToS, vu que Kirk devrait être ado/adulte (voire déjà à l'académie?), Spock aussi.
Citation :
Publié par Jihui
Les klingons ressemblaient déjà a des klingons (genre worf) 100 ans avant kirk (sf ST Enterprise), mais là dans cette nouvelle série ils les ont encore changer, j’espère qu'il y aura une explication.
Pas besoin d'explication, c'est une race c'tou
Citation :
Publié par Jihui
Rien compris.
c'est 10 ans avant spock et kirk ou 10 ans avant Archer et T'Pol? Si c'est avant Archer alors oui il y a de gros problèmes chronologiques sur cette nouvelle série.
Impossible que ce soit avant Archer puisque leur vaisseau l'Enterprise fut lepremier vaisseau spatial humain équipé de la distorsion 5 et envoyé par Starfleet pour explorer la galaxie.
Citation :
Publié par Anthodev
On est 10 ans avant Kirk/Spock (STO) pour Discovery, pas 100 ans avant.
Je sais pas trop quoi te dire.
Les klingons ont toujours eut l'aspect avec crête frontale depuis toujours, 10 ans ou 100 ans ou what else. Seul un petit nombre ont l'aspect humain car ils ne survivent pas généralement. Ce biovirus a été inventé 100 ans avant kirk mais une infime partie de klingons ont été traité. Le fait de voir des klingons non humain 10 ans avant kirk est donc normal puisque c'est la norme de la race. je ne sais pas trop comment te l’expliquer autrement.
Citation :
Publié par Jihui
Sinon oui star trek ressemble de plus en plus a star wars depuis le passage d'Abrams et c'est vraiment dommage de voir a quel point ils travestissent cette licence.
Mon avis est que le problème est plus systémique, c'est la standardisation des blockbusters qui est en cause.
Citation :
Publié par Sergorn
C'est quoi ce trailer avec cette musique moisie ?

Je vous propose le trailer US de CBS du coup


Et ça déchire clairement même si on se doute bien que les Trekkies vont couiner.

-Sergorn
Le perso principal c'est une femme et en plus une africaine
C'est mort lol

En plus il y a risque d'aventure lesbienne avec l'asiatique
Trop need pour tout faire peter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés