[SyFy] 12 Monkeys (L'Armée des 12 Singes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
Pour le peu de personnes qui regardaient la série, la saison 3 commence la semaine prochaine !
Les épisodes vont sortir en l'espace de 3 jours, donc la saison sera sortie complètement dimanche prochain.
Perso je suis la série et c'est génial ! la s2 était incroyable oui et cette fin.

Content que ca continue
Rare de voir un film culte et leur série derrière tout autant reussis !
Je viens de finir la saison 2. J'ai vraiment apprécier cette série, mais,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai rien compris à la fin . Pourquoi le témoin veut déclencher l'épidémie/les paradoxes? Pour que ses géniteurs se rencontrent? Et plein d'autres questions qui restent en suspens. Bref, la fin est vachement frustrante.

Dernière modification par Cylnar ; 18/05/2017 à 16h14.
Message supprimé par son auteur.
Eh bah bonne Saison 3 (voir très bonne), hormis le premier qui à mon sens fait mal la transition avec la Saison 2 et laisse dubitatif ... heureusement les éléments non traités dans l'épisode 01 sont astucieusement réinjectés dans les épisodes 2 et 3 et à partir du 4 c'est du bonheur jusqu'au final.

Idée intéressante de Syfy d'avoir fait un quasi "lâcher" à la netflix, de mon coté j'avais un peu peur que cela soit un "tiens v'là ta saison bâclée vite fait" mais bonne surprise pour ma part. Avec The Expanse ca fait 2 séries qui remonte bien le niveau sur SyFy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés