Pour ceux qui critiquent les graphismes, dites-vous que LIF c'est un minecraft avec un rendu réaliste.
Vous serez peut-être moins virulents dans votre jugement. Et certains paysages sont simplement superbes, d'autant que les notion de saisons, de jour, de nuit (un peu trop noire^^), de beau et mauvais temps sont totalement présentes et crédibles.
En vain pour le moment car si la base de LIF est totalement géniale il manque à peu près tout pour en faire un jeu.
Pour moi, le MMO est en alpha. Et même si LIF:YO est totalement jouable en l'état (sauf si l'on considère qu'il est difficile d'avoir une team complète lors des JH sur les serveurs 64 slots), un MMO c'est autre chose. On ne fait pas d'un survival un MMO en multipliant la map par 40.
Il va falloir qu'ils implantent les features clés pour maintenir l'intérêt des joueurs sur le long terme. Il va y avoir probablement 1 gros mois de fun à la wave2 tant que les forto ne seront pas closent. Ce sera une sorte de LIF:YO à grande échelle. Ensuite les forts seront clos et il n'y a rien pour inciter les joueurs à se combattre en open world.
Il devrait y avoir des batailles de monument instanciées, a priori en prime time, des bastons sensées être à max 250c250, sans aucune garantie que 250c250 n'est seulement viable. On ne sait rien de cette feauture end-game vu qu'elle n'existe que sur le papier.
Pour avoir passé trois mois sur LIF:YO et trois semaines sur la wave1.2 MMO, notre guilde a mis ce jeu en standby avec la marque "à suivre peut-être qu'il en sortira quelque chose" et s'il n'en sort rien, comme on le pense fortement, ce sera de toute façon une très grande frustration car je le répète, la base du jeu est géniale.
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