[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
ah ouais je joue pas le perso j'avais pas reconnu :/

surtout que c'est juste le doublage qui change et pas le les lines donc ça fait pas si exceptionnel que ça, au début j'ai cru que c'était définitif en mode audio overhaul. Par contre là où ils sont vraiment nazes c'est que dans mon souvenir thresh est un gros psychopathe bien sadique, donc que la voix soit aussi lisse et molle c'est pas possible
C'est parce que c'est la voix de Dark Star Thresh, c'est le même doubleur mais pas les mêmes lignes de dialogue ni le même thème, donc le côté psychopathe et compagnie est un peu passé à la trappe par rapport à l'original.
Du coup l'intonation ne me choque pas, mais j'avoue que c'est assez bizarre au début (mais au pire ça s'enlève dans les options, on peut remettre l'ancien) surtout qu'ils ont pas mis des petites répliques en plus comme ils avaient fait pour GP, là ils ont vraiment repris l'annonceur de base phrase par phrase c'est dommage.

Dans le mode de jeu temporaire l'annonceur est bien foutu par contre, parce que c'est cohérent avec la map, mais pas sur SR. :/
Citation :
Publié par Lithiye
Euh wtf, suite à cette game où je jouais warwick je ne possède plus le champion et impossible de le racheter dans la boutique ?????
Il est disabled.

Dark Star Thresh c'est ptet le meilleur mode alternatif Ever, par contre il risque d'être assez vite lassant. Mais pour schnapser 10 min c'est parfait.

C'est marrant j'arrête pas de voir des mastery 6/7 Thresh partout é_è

Dernière modification par Sharnt ; 05/05/2017 à 12h38.
Citation :
Publié par Sharnt
Dark Star Thresh c'est ptet le meilleur mode alternatif Ever, par contre il risque d'être assez vite lassant.

Mais oui clairement c'est sympa pour tuer le temps. Dommage que ce ne soient que des modes temporaires.
Citation :
Publié par Cyun
Mais oui clairement c'est sympa pour tuer le temps. Dommage que ce ne soient que des modes temporaires.
TBH si ce n'était pas temporaire ce serait beaucoup moins fun/joué.

Et puis pour une fois qu'on a un mode parfaitement équilibré
Vraiment content du buff de fizz

Citation :
Fizz
Seastone Trident (W)
Passive's AP ratio increased from 33.3% to 40%
Active's AP ratio increased from 33.3% to 40%
Charged Active's AP ratio increased from 100% to 120%
Damage changed from 25/40/55/70/85 to 20/30/40/50/60
Nerf de Lee et Graves, pas plus mal yavais une vraie domination, ils vont pas me manquer. Par contre rien sur ivern ?
Les ratios augmentés mais les dommages baissés ça le rend moins fort en early et plus fort en late game du coup ?

Il est aussi dans mes first ban avec Lulu, apparemment c'est pas prêt de changer.
Citation :
Publié par Fougère Trude
Nerf de Lee et Graves, pas plus mal yavais une vraie domination, ils vont pas me manquer. Par contre rien sur ivern ?
Ivern perd quelque chose comme 300 hp en plus sur son premier clean et encore plus pour tous les suivants, c'est dans un patch précédent

Citation :

  • Base movespeed lowered from 330 to 325
  • Friend of the Forest (Passive) health and mana costs to place groves increased
    • Health cost from [145-80] to [204 - 380]
    • Mana cost from [135-67] to [158 - 140]

Il y a aussi un nerf de Lulu et de Sejuani précédemment, c'est cool.
Franchement je ne sais pas si ça vient de moi, mais les CC de sejuani wtf j'ai l'impression que ça dure 35 minutes.

Citation :
Publié par Sureamfire
Les ratios augmentés mais les dommages baissés ça le rend moins fort en early et plus fort en late game du coup ?
Oui. Il est trop puissant en early, mais à côté de ça, son endgame est tellement mauvais que ça en devient frustrant.
Citation :
Lulu
Les PV de base ont été réduits. Les PV du bouclier du E ont été réduits.

Lulu est devenue le choix incontournable quand vous voulez pouvoir faire un peu de tout. Vous voulez être agressif ? Lulu peut vous aider. Vous voulez protéger vos alliés ? Lulu peut vous aider. Mais tout cela pose surtout problème quand la Sorcière féérique est la plus apte à faire ces deux choses, allant jusqu'à éclipser le reste du club des enchanteurs. Nous ne touchons pas au poke et aux échanges de coups de Lulu, mais nous réduisons ses capacités de survie pour que les adversaires puissent mieux punir ses erreurs.
Stats de base
PV 553 ⇒ 525
E - Pix à la rescousse !
PV DE BASE DU BOUCLIER 80/120/160/200/240 ⇒ 70/105/140/175/210
Cool, les changements concernent très peu ma façon de jouer lulu (aka toplane nashor/zerk full AP splitpush) et vont peut être m'éloigner un peu des 90% de pick & ban pour me permettre de la jouer ailleurs qu'en blindpick.

Citation :
Maokai
Le coût en mana et le délai de récupération du A ont été réduits. La distance de repoussement du A a été légèrement augmentée. Les dégâts du E ont été réduits.
j'aime bien le transfert de puissance du E vers le Q, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un buff du perso au prix d'un style de jeu toxique, sans interaction et pas très reliable (a savoir le max E spamm dans un bush, très drole mais pas très interessant). Surtout que j'avais aussi tenté un style de jeu plus axé targon/catch que reine de givre/poke (mais en conservant le liandry) qui marchait vraiment pas mal du tout, même contre les counterpick de mao ap (shield/heal), très efficace pour lock in une cible avec le Z ciblé et foutre un bon zbeul en fight. A surveiller mais je pense qu'il sera plus fort qu'avant et plus sain pour le jeu

Citation :
Rakan
+100 de range sur le Q, c'était nécessaire et avec le buff des dégats du W ça peut améliorer sa phase de lane qui était assez faiblarde. Le shield du E se fait nerf, mais j'ai l'impression que les rakans que j'affrontent s'en servait surtout pour survivre après un W/R in.
En tout cas content qu'il se fasse buff, le perso est cool à jouer

Citation :
Renekton
Correction de bugs, mais ça mentionne pas l'autolock du Z qui se fait cancel par vraiment n'importe quoi j'ai l'impression. Sa durée est effectivement augmentée, mais s'ils avaient supprimé le combo W Q je pense qu'ils l'auraient annoncé, parce que c'est plutot huge comme truc. Va falloir voir le live

Citation :
Riven
Modifcation d'un tas de truc relatifs aux animations : s'ils font comme avec renekton et qu'ils débloquent des combos débiles, va falloir la perma ban


Citation :
item support Jaune:
Récompense de quête
FAVEUR DE L'EMPEREUR Le point de compétence supplémentaire fonctionne désormais comme si vous aviez un niveau de plus que votre niveau réel.
C'est pour permettre de choper un ult rang deux au niveau 10 non ? j'ai pas l'impression que l'elixir soit gamebreaking anyway et en plus ça fait beaucoup de puissance cachée imo puisque les visuels d'un sort changent pas avec le point de compétence gagné alors qu'il est plus puissant, c'est comme l'ult de nunu sous passif,si t'es pas au courant ça surprends et rien te l'indique. C'est interessant comme truc, mais ça va un peu à l'encontre de la volonté de riot depuis un petit moment



Et My Shop débarque sur le nouveau client, c'est plutot une bonne nouvelle pour le coup, c'est toujours des bonnes affaires sur des persos que l'on a l'habitude de jouer, le systeme est bien foutu pour le coup
Citation :
Publié par Fougère Trude
C'est pour permettre de choper un ult rang deux au niveau 10 non ? j'ai pas l'impression que l'elixir soit gamebreaking anyway et en plus ça fait beaucoup de puissance cachée imo puisque les visuels d'un sort changent pas avec le point de compétence gagné alors qu'il est plus puissant, c'est comme l'ult de nunu sous passif,si t'es pas au courant ça surprends et rien te l'indique. C'est interessant comme truc, mais ça va un peu à l'encontre de la volonté de riot depuis un petit moment
Ca ou potentiellement un max de ton main spell lvl8 si t'es vraiment bien en lane (Pas certain que ce soit possible).

Rakan le nerf est monstrueux je trouve, le shield en lane c'était vraiment ce qui faisait la différence sur les trades/all-ins. Comme c'est un perso qui ne peut pas vraiment poke le fait qu'il ai un le shield le plus puissant du jeu permettait au héros de faire quelque chose sans se commit, just en permettant à ton ADC de prendre un trade bien long.

Lulu ça devait arriver, bon c'est pas ça qui va rendre le héros moins débile franchement. J'ai toujours Sona à côté au pire

Par contre la pièce ça reste de la merde. L'ancien passif c'était ~10HP/5, c'est ce qui rendait l'item vraiment intéressant (Il avait le plus de g/5 et hp/5).
Les 25% Hp regen c'est peanuts. Surtout sur les persos qui faisaient pièce car pas le choix (Hello Soraka). Le fait que les canons drop des coins automatiquement et que le nombre de coins reste en moyenne identique est un nerf supplémentaire de l'item ._.

Citation :
Publié par Lithiye
Le shield de rakan se fait pas nerf en early lvl ,sachant que c'est le deuxième sort que tu up ça change rien en lane.
Justement je l'ai toujours up first, les deux autres ayant peu d'intérêt.

Dernière modification par Sharnt ; 17/05/2017 à 14h22.
Sur Rakan faut monter le Z en premier, t'as aucun impact si tu joue Janna like en uppant le shield, le perso est pas fait pour ça. Et justement comme ils ont augmenté la portée du Q (je le touche beaucoup plus maintenant et ça se sent sur le score de heal à la fin de la game) et les dégâts du Z t'es encore plus encouragé à jouer agressif.
Après honnêtement le nerf du shield si t'as un stuff à base d'idole tu le remarque absolument pas, je trouve toujours ses shield démesurés compte tenu du fait qu'on peut en reposer un par dessus direct.

Sinon depuis les quêtes support je prends l'item support bleu et une banshee sur Rakan, ça change la vie franchement, j'ai plus d'impact en lane (le up du Z tombe à pic pour ça) et j'ai vu mes dégâts doublés dans le graphique de fin de partie (ça a beau être un support, il en avait vraiment besoin). Là il commence franchement à devenir intéressant et j'ai plus peur de le blindpick.
Je le pickais déjà à 100% des games persos
Par contre la banshee mouais, c'est trop puissant le core redemption/ardent/ solari pour m'en passer (l'ordre dépend de si mon adc sait jouer ou non )
Évidemment je rush Redemption avant, l'Encensoir ça depend du nombre de champion qui utilisent leurs AA dans ma team et le Solari j'avoue je déteste le faire (surtout que la Banshee donne de la rm) j'aime pas cet item et j'ai hâte que Riot le détruise parce qu'il apporte rien d'utile (armure + rm tout seul c'est naze, même pas de cdr quoi) t'enlève l'actif pété reste plus rien du coup ràf je le remplace par la Banshee sans regret.
Même avec seulement que mon ADC qui profite de l'ardent je le fais si je vois qu'il sait jouer. Le shield permet largement de tempo avant de réappliquer le second pour avoir un uptime énorme sur l'ardent. (ça m'arrive même de le faire avant la redemption quand on hardstomp le botlane en face)
Citation :
Publié par Anarky
j'aime pas cet item et j'ai hâte que Riot le détruise parce qu'il apporte rien d'utile (armure + rm tout seul c'est naze, même pas de cdr quoi) t'enlève l'actif pété reste plus rien du coup ràf je le remplace par la Banshee sans regret.
???

"J'aime pas le zhonia, t'enlève l'actif et il reste plus rien du coup c'est naze"
"J'aime pas la sighstone, t'enlève les ward et il reste plus rien du coup c'est naze"
"J'aime pas le randuin, t'enlève l'actif et il reste plus rien du coup c'est naze"
"J'aime pas QSS, t'enlève l'actif et il reste plus rien du coup c'est naze"
"J'aime pas mickael, t'enlève l'actif et il reste plus rien du coup c'est naze"
"J'aime pas redemption, t'enlève l'actif et il reste plus rien du coup c'est naze"

C'est suffisant pour montrer que le raisonnement est stupide ? C'est évident que l'actif représente une grosse force de l'item, c'est le cas de presque tous les items avec actif et tu payes l'actif donc évidemment que si tu l'enlève c'est naze ...
Citation :
Publié par Fougère Trude
C'est pour permettre de choper un ult rang deux au niveau 10 non ? j'ai pas l'impression que l'elixir soit gamebreaking anyway et en plus ça fait beaucoup de puissance cachée imo puisque les visuels d'un sort changent pas avec le point de compétence gagné alors qu'il est plus puissant, c'est comme l'ult de nunu sous passif,si t'es pas au courant ça surprends et rien te l'indique. C'est interessant comme truc, mais ça va un peu à l'encontre de la volonté de riot depuis un petit moment
C'est dans l'idée. Dans mes parties, je complétais l'élixir autour du lvl 8. Sur un support comme Soraka ou Janna, tu as vraiment un sort important à max (le W de Soraka, le E de Janna). Les autres sorts ne changent que peu de choses à être levellés (le Q de Soraka augmente un peu le régen HP et les dégâts, mais c'est peanut à côté du W, quand à Janna, tu utilises les Q et W pour leur utilité, pas leurs dégâts).
Avec le système actuel, en gros au lvl 7 tu as tes compétences en 4/1/1/1, au lvl 8 comme tu peux pas maxer ta compétence, tu fais du 4/2/1/1. Avec l'élixir, ben tu peux toujours pas max, donc tu avais 4/3/1/1, ce qui ne changeait fondamentalement pas les choses. Et tu prenais ton niveau 2 de l'ulti au 11 comme tout le monde. Là on pourra maxer son sort principal au lvl 8 au lieu de 9, ce qui est une bonne chose, et avoir le lvl2 de l'ult au 10, ce qui est bien aussi.

Citation :
Publié par Sharnt
Par contre la pièce ça reste de la merde. L'ancien passif c'était ~10HP/5, c'est ce qui rendait l'item vraiment intéressant (Il avait le plus de g/5 et hp/5).
Les 25% Hp regen c'est peanuts. Surtout sur les persos qui faisaient pièce car pas le choix (Hello Soraka). Le fait que les canons drop des coins automatiquement et que le nombre de coins reste en moyenne identique est un nerf supplémentaire de l'item ._.
Je suis pas tout à fait d'accord. C'est vrai que le gain d'HP sur la mort des creeps a été retiré. Mais du coup perso je joue Soraka en runes régen HP depuis, et le %HP regen, ben c'est plus si négligeable, bien au contraire ! Avec mon build habituel, je tourne autour de 7 HP/sec (35 HP/5sec) après 10-12 minutes de jeu, selon l'early, et typiquement je suis autour de 20 HP/sec à 30 minutes quand j'ai mes items (Ardent Censer / Redemption / Mikael)

@Squeef
D'ailleurs sur Soraka je fais le Mikael pour les stats, l'actif n'est qu'un bonus (le +350% de regen HP du Mikael, quand t'as des runes HP regen, c'est plutôt sympa quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés