Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est quoi les bons et les mauvais match up ? Je suis allé voir la liste sur Disguised Toast et le deck mage secret et tiers 3 ca me rassure pas des masses
Citation :
Publié par emK
Les seuls vrai mauvais matchup que j'ai eu sont les pretres anti aggro ou silence.

Il est très favorable contre les voleurs quête et guerriers quête (le contre sort sur la baston fait gagner généralement), favorable contre les prêtres dragons et plutôt favorable contre les chasseurs mid.

Le reste ca se joue a la sortie, c'est notamment chaud contre war pirate et druide aggro mais je dois être a 50/50 contre eux.
Le truc marrant c'est qu'il y a 3 jours le mage secret était tiers 3 sur disguised toast et maintenant il le met tiers 1. Le deck qui change du fin fond de la meta en top tiers en 3 jours c'est n'importe quoi

Sinon je dis pas que le deck est mauvais mais je vois pas comment tu gagnes une game avec ca tu as que du control de board mais rien pour tuer et burst ton adversaire et bon en late game tu as vite épuiser tes ressources et tu vas arriver à la fatigue sans rien pouvoir faire ou alors tu joues une deckliste differente de celles sur son site.

Citation :
Publié par Mulldrifter
Je vois poindre un départ du murloc warleader vers les steppes du hall of fame en compagnie de Sylvanas Ragnaros Azure Drake.
le deck paladin midrange murloc est tellement fumé cette saison j'ai fait rang 11 => rang 5 sans perdre une game avec.
Je confirme le paladin murloc mid/control est vraiment bien.

J'avais une quete paladin à faire du coup je l'ai testé ce soir j'ai fais 6-1 un truc comme ca. Mais j'ai pas rencontré d'aggro donc je sais pas ce qu'il vaut contre les deck full face. A tester sur la durée.

ShlacK si ca t'interesse j'ai jouer cette liste la et je peux te dire que le ragnaros de lumiere m'a bien carry et aussi les 2 égalité alors que j'en vois qu'une dans la liste de Mulldrifter.

Avec la combo egalite consecration et aussi égalité drake primordial ca m'a plusieurs fois sauver la game surtout dans un match miroir paladin murloc qui lui avait une liste plus aggro et moins control en late game.

Mulldrifter j'aime bien le barbefeu dans ta liste en early contre les aggros c'est très fort avec son bouclier divin + provocation + heal et je me tâte aussi à le rentrer dans la liste mais ca dependra si je rencontre plus d'aggro ou plus de control parce que le ragnaros de lumiere en late c'est très fort.

Sinon comme vous je suis pas très motiver à jouer à HS en ce moment pourtant je trouve cette extension plutot bonne on a enfin plein decks viables avec des classes différentes ca change la meta est plus variée mais je sais pas en ce momment je me connecte juste pour faire mes quetes et je deco c'est tout sans chercher à monter le ladder et pourtant je suis rang 8/9 sans forcer juste à terminer les quetes mais je sais pas si j'aurais la motivation pour grinder mon rang 5 comme d'habitude.

Surtout que je pars en vacances dans 2 jours donc bon meme si j'ai HS sur ma tablette je suis pas sur d'avoir le temps de jouer
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Control Murloc.png
Taille : 219x630
Poids : 169,9 Ko
ID : 283444  

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 15/05/2017 à 03h18.
Ha, je suis d'accord avec toi Sleepy pour le Ragnaros. Le deck a besoin de heal. D'où le barbefeu dans le deck de Mulldrifter qui est important pour maintenir le board avec son taunt+shield

Perso, je préfère la version de Daarky. (évidemment sans Finja qui abîme les cri de guerre).

J'ai pas eu trop de chance avec la version de Mulldrifter ou une version à moi plus tard, j'ai fais genre 9 - 13 au final. J'ai repris le version de Daarky, 6 - 5 , c'est pas fameux mais je le préfère.

Du coup, moi qui cherchait le r5 pour ce w-e, j'ai juste vu le r6 une seule fois et de retours au r9 pour ce soir meuh. Peut mieux faire.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Le mage secrets actuellement est meilleur que le mage freeze, pour qu'il soit autant joué ?
Bah, bcp de sorts clefs sont joués actuellement et les secrets font bien le taf. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, casser le sort de quête du rogue quand il le lance pour le finaliser et assez priceless. C'est un deck contrôle aussi, du coup, avec ses freeze, ice block et pyro, t'es dans la merde sans pouvoir faire grand chose (c'est a cause d'eux que j'ai pas pu ding mon r5 grrr) par contre, c'est pile ou face pour les rencontrer: j'ai rencontré quasi que ça Samedi matin et puis rien.

@Sleepy, quand je dis le deck a Daarky, je pense au top deck palamurloc de la saison dernière:

http://www.hearthpwn.com/decks/81362...murloc-paladin
La vache, le temps passe tellement vite, ça va faire 2 semaines que je n'ai pas posté me plaindre (La faute à DOW ça )

J'avais commencé ce début de saison en wild pour faire plein de tests, plus motivé que jamais. Après 4-5 jours à me prendre du war pirate et Reno, je me suis rendu compte que le standard, c'était pas si mal que ça ahah.

Du coup, je me monte un pala mid (sans base murloc), super agréable à jouer. Avec la mécanique de découverte, on a quasi jamais l'impression de manquer de cartes. C'était sans compter que le 12 du mois au rang 16, on croise du rogue quest, du rogue quest, et du druide jade et que ce deck est trop lent (Même le pêtre quest me mettait la misère en late. Il a l'air super fun d'ailleurs, mais me manque Cairn et la quête)

Bref après 3 jours de surplace, je prends la base murloc et là l'illumination. Ce n'était pas moi qui était mauvais, mais le deck. J'ai pris 4 rangs en une heure. A ce rythme, je devrais atteindre le rang 5 dans pas longtemps.

Sinon, je rebondis sur un post que j'avais lu vite fait y a quelques jours. On fearait qu'il y ai trop de légendaires à craft avec les quêtes et les légendaires de classe. En définitive, on a
- La leg palouf
- La quête voleur (Je ne salis pas mon honneur, je ne la crafterai pas ahah)
- La quest warrior
- Elise
- Et éventuellement la quête prêtre et shaman pour les fans

ça reste quand même une extension pour les petits budgets je trouve
Autant au début, les rogue quest les gens savaient pas les jouer alors ça me faisait marrer. Mais maintenant que les gens ont appris c'est devenue infâme. En légende c'est 1 partie sur 2.


SVP les gens si vous voulez faire du solo allez jouer à Skyrim, c'est bien meilleur.
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs je suis étonné que le mange-secret ne soit pas plus joué. Ca met littéralement au fond le mage.
Je l'ai dans mon deck shaman mais il ne marche quasi jamais. je gagne sans lui si je gagne.

c'est surtout ses stats qui sont tous pourris 2/4 pour 4 mana pour un boost mediocre. le limon n'est pas mvs même s'il ne fait pas son boulot. si blibli l'avait fait 4/4 pour 4 mana mais ne se boost pas pour chaque secret détruit, il serait plus interessant imo et plus present imo.
Citation :
Publié par ShlacK;29861571
@Sleepy, quand je dis le deck a Daarky, je pense au top deck palamurloc de la saison dernière:

[url
http://www.hearthpwn.com/decks/813622-rank-1-legend-eu-aggro-murloc-paladin[/url]
C'est un pala murloc aggro ca mais je préfère de loin la version mid controle

Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs je suis étonné que le mange-secret ne soit pas plus joué. Ca met littéralement au fond le mage.
C'est parce qu'il y en a pas encore bcp de mage secret dans la meta mais si le nombre augmente t'inquiete pas que les gens vont rajouter des mange secret dans leur decks.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est un pala murloc aggro ca mais je préfère de loin la version mid controle
c'est haram ce que tu dis là mon frère. Les decks murlocs sont fait pour l'aggro.

Bon, je vais tenter druide jade golem version un'goro comme prochain deck. Quand j'aurais du temps libre. Pas pu jouer ce soir ouin T_T
Ben mets le dans ton deck et tu verras.

J'ai déjà joué avec mange secret après avoir rage contre 5 mage secrets d'affilés qui ont gagné à cause de leur secret de marde.

Tu mets mange secret dans ton deck:

1 - Blibli te troll. tu ne rencontres plus que des druides, prêtres et guerriers.

2- Il est oùùù? Tu ne vas pas le mettre en 2 exemplaires quand même. du coup, tu as des chances qu'il n'arrivera jamais au bon moment

3- Blibli te troll part 2: Il est dans ta main de départ mais tu joues contre druide,prêtre,guerrier. Au passage, le prêtre se marre avec son stat de 2/4

4- Il est lààà. tu chipotes le secret 2/1 du paladin et tu fais la mou. Tu regardes son nouveau stat de 3/5 pour 4 mana et tu fais tjrs la mou.

5- Il est lààà part 2: le mage abandonne avant que tu ne puisses le sortir car il allait perdre. Mais merde. non. laisse moi le sortir!

6- Il est lààà. part 3: tu as un full board, il te reste 9pv, il a sûrement son second pyro en main et il a sûrement mis ice block. Tu vas la niqueeeeeer. Ben, sur une douzaine de partie avec mange secret dans mon deck, ça n'a jamais eu lieu avec moi =(

Du coup, ça va sûrement une carte morte avec des stats pas fameux la plupart du temps.
Assez d'accord avec ça.

Je l'ai tech quelques matchs et au final je l'ai viré car :

- comme de par hasard après avoir bouffé x mages d'affilée je mets le mange secrets et hop....plus aucun mage...pas truqué on vous dit chhhhhh...teu teu teu....

- c'est une carte morte contre les 8 autres classes, seul le mage la justifie imo.

- je l'ai déjà eu en main contre un mage dès le mulligan et pourtant il m'a servi à rien car je n'avais pas létal de toute façon même si je l'invoquais (detruire un ice block c'est moins puissant que de se l'approprier).

Bref ==> le mange secrets tu sors !!!
Citation :
Publié par Karmacoma
En revanche, le Flare en Hunt Mid ... j'aime bien
Oui je l'ai dans mon deck hunt et soit il fait gagner soit il recycle donc jamais déçu.
Bon j'ai fais une overdose de palamurlocs. y'en a marre de ce deck yoyo. Je passe à autre chose. @_@

Je vois un beau deck assez solide shaman avec le nouveau sort épique d'un'goro de résurrection dedans. Mais je vais test le druide jade golem version un'goro avant. Durant mes match-ups contre eux, je les ai trouvé assez solides.
Citation :
Publié par Togepri
Le problème du flare .
Contre mage le match-up est déjà gagnant, tu n'en a pas besoin.
Contre paladin c'est trop lent.
Chaqu'un son avis... perso, contre un mage burn qui fait la course aux degats en comptant sur son Ice Block, c'est loin d'etre inutile.
Et contre Pal, au pire, ca te fait piocher ... au mieux, ca pete un secret et ca sort Finja de l'ombre ...
Ha gratz!!! Champagne!!!

Mais qui joue guerrier pirate au rang 1 actuellement?

En tout cas bravo encore, je peine à monter cette saison, idem pour ma longue liste de pseudo-pote ig, j'ai juste un gars r3, 2 au r5 et le reste ils font du surplace comme moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés