Cherche Team pour passage Will Killson

 
Partager Rechercher
Will Killson c'est pas celui qui se fait avec des forgerons et des sculpteurs lvl 200 ? Y aura pas besoin de team du coup, mais je dois me tromper
Vous êtes certains sur le fait qu'il faut le métier de mage avec ?

J'ai un membre de guilde qui la souvent fait à l'époque, avant la refonte des métiers car c'était un des seul dans ça catégorie et il n'a up les métiers de mage que très récemment pourtant.

Dommage sinon je vais sans doute devoir le faire prochainement, malheureusement je ne suis pas sur le même serveur du moins pour le moment. Fusion!
A l'époque ou je l'ai fait, il fallait un sculpteur et un forgeron de chaque type d'armes, mais peut être que ça a changé depuis la refonte métier, vu qu'il est plus facile de trouver 3 sculpteurs qu'un sculpteur d'arc, de baguette, et de bâton, par exemple
Alors pour éclaircir un peu tout le monde :
Il faut 5 Forgeron et forgemage (lvl 200 les deux métiers)
3 Sculpteur/mage ( lvl 200 aussi bien sur )

Qu'ils aient tous la clef secrète crocs de verre
Par contre les personnes n'ayant pas le métier peuvent profiter de cet "event" pour valider la quête eux aussi
(du moment qu'ils aient la clef)

On peut déjà commencer à faire une liste des personnes pouvant faire cette ouverture :

Forgeron :
/w Yuzuhira
/w Tonton-Bensa
/w Gald-shadows (c'est son eni, voyez avec lui, soyez gentil il n'est pas très sociable)


Sculpteur :
/w Tyzou
/w Elvondil
/w Arkaalys
J'essaie de suivre le post assez souvent pour éditer ce commentaire , et je suis dispo sur le jeu /w Yuzuhira n'hésiter pas a m'mp pour un édit .

Dernière modification par Kaze-7 ; 13/05/2017 à 20h11.
On fera passer le message sur les alliance pour l'ouverture , vous inquiétez pas , par contre je veux bien un petit coup de main pour trouver les deux derniers forgerons .
Pour les autres salles je pense que juste un mp aux meneurs d'alliances suffit . Après tout il n'y a pas de conditions débilisantes , comme sur celle ci .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés