Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est une démarche à laquelle j'ai plusieurs fois eu droit gratuitement (sur des comptes différents évidemment). Un peu déçu mais pas étonné qu'ils continuent de tirer de l'argent partout où c'est possible.
Citation :
Publié par Carapuce
C'est une démarche à laquelle j'ai plusieurs fois eu droit gratuitement (sur des comptes différents évidemment). Un peu déçu mais pas étonné qu'ils continuent de tirer de l'argent partout où c'est possible.
Comment as tu fais ? J'ai jamais réussi à faire changer le mien :/
La politique du support à ce sujet a changé relativement récemment. Jusqu'à il y a 2-3 ans, c'était assez simple de changer de pseudo pour la peine qu'il y ait un minimum de justification. Ca a changé pour ne s'appliquer qu'aux pseudo hors charte, et très récemment le support ne s'est plus occupé du tout de ces questions, un changement forcé est opéré par la modération en cas de pseudo hors charte.
J'ai remarqué cette news furtive en effet et je me suis demandé comment j'avais pu la louper sur le site off. Et effectivement, ils ont du oublier de la mettre, ou alors c'est intentionnel

Btw :

Citation :
Maintenance de la Bourse aux Kamas
Suite à un soucis touchant le système de Bourse aux Kamas, nous avons due désactiver cette fonctionnalité. La réouverture est prévue en début de semaine prochaine.

Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons du nouveau, et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Abricot
Bon bah maintenant les voleurs sont + que tranquille
Les voleurs étaient déjà "tranquilles" depuis un bon moment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Primo, tout ce qui a permis de référencer des groupes de joueurs entiers et de s'informer sur une ou des victime(s) (pages persos avec tous les onglets visibles par défaut, pages de guildes/alliances) a énormément facilité la tâche du pillard moyen. Usurper des pseudonymes est devenu un jeu d'enfant et le travail (dissuasif pour les raclures de bas étage) consistant à stalker une proie ou un groupe de joueurs pour récupérer des informations crédibles (choisir le bon pseudo à usurper par exemple) s'est vu décomplexifié à son maximum.

Je me souviens particulièrement de deux années ou cette pratique frôlait la limite du "très lourd" à vivre en jeu.

Deuxio, le changement de serveur permettait déjà à de gros, très gros pillards de renouveler leur terrain de chasse une fois qu'il était de notoriété publique sur un serveur donné que le compte [XXXXXX] était associé à un escroc.

Ce qui est encore plus dramatique, c'est que des joueurs voir des guildes entières aient trempé en toute impunité dans des pratiques totalement illégales quand bien même le support ou pas mal de modérateurs avaient une petite idée de ce qu'il se passait.

La seule différence, désormais, c'est qu'un pillard aguerri pourra revêtir virtuellement une infinité d'identités différentes sur son seul personnage sans avoir besoin de changer de serveur ni de se faire oublier... Moyennant 10 balles.

Mais clairement, si du coté modération l'historique des noms de comptes sera probablement disponible, le traçage du côté des honnêtes joueurs des individus néfastes devient impossible. Si le service de modération était connu pour son efficacité ou son professionnalisme, ce service n'aurait aucune incidence. Hélas...

Mais je suppose que le service est à la base destiné à ceux complexés par un nom de compte vraiment dégueulasse ou laissant transparaître nom-prénom-date-de-naissance+[lol/mdr/xd]
Rien ne dit que cette option, ne sera pas limitée dans le temps et d’utilisation.
Vous spéculez un peu beaucoup.
Moi, cela m’intéresse pour ajouter une cohérence entre le pseudo & le pseudo-compte.

Pour ce qui est vole/arnaque... Bof, un nouveau compte et c’est reparti en général.
Mais dans la majorité des cas, je trouve que Ankama est déjà sympa de ne pas mettre un Ban général, histoire de calmer tout le monde sur le prêt de compte.
Pour ce qui est de l’abus de confiance, par contre il faut sanctionner sévèrement.
L'Harnachement Likrone revient, pour 5 euros.
Citation :
Du 2 au 12 juin inclus, une offre pour le moins légendaire vous rendra visite dans la boutique. Préparez-vous à ruer dans les brancards avec ce pack abonnement 15 jours et son harnachement Likrone !

699965.jpg

Tagada, tagada ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihiiiiiiiiii ! Pour les moins imaginatifs, ceci est l’arrivée en fanfare d’un aventurier fièrement hissé sur son harnachement Likrone. Et cet aventurier, ou cette aventurière, ça pourrait être vous !

Du 2 au 12 juin inclus, le harnachement Likrone viendra déverser paillettes et arc en ciel dans la boutique. Il est en effet inclus dans le pack 15 jours qui vous fera patienter jusqu’au renouvellement des packs d’abonnement !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihiiiiiiiiii ! Cataclop ! Cataclop ! (Et ça c’est le bruit que fait un aventurier sur son harnachement Likrone, lorsqu’il tourne les sabots et s’en va comme un prince, une fois sa missive honorée. Ça en jette, pas vrai ?)
Source
Citation :
Publié par Naio'
L'Harnachement Likrone revient, pour 5 euros.

Source
C'était pour Dragodinde la dernière fois, c'est une nouveauté du coup ! Dommage qu'on ne puisse pas l'avoir via Ogrines.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kotorii
Woaw, trop d4rk.

Sympa néanmoins.
clairement il y a moyen de faire des choses sympa, par contre c'est chiant de nous donner 1000 harnachements de dragodindes alors que plus personne n'en utilise et dans le même temps on n'a presque rien de stylé en muldo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés