[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
tain c'est vraiment la foire cette fin de saison troll et leaver party a chaque game, le pire vu, des mecs tagé diamands qui se retrouve en bronze-argent, un duo de soldier et sombra.

Mais soit après avoir pop en 1400, frolé les -1000, je suis remonté a 1500 pour passer argent. A voir la saison prochaine parce que là tout me semble compromis au vue de l'ambiance actuelle.
Citation :
Publié par Draker
Soit tu carry en étant muet si tu es skillé soit tu galères à faire le goodguy.
J'ai pris widow jme suis fait insta flame par une premade de 4, je prends 2 pick instant au debut du round les mecs continuent de me flame comme quoi je suis nul a chier et j'ai eu de la chance.
Toute la putain de game.
J'ai swap healer c'etait pareil.
Citation :
Publié par Valaraukar
tain c'est vraiment la foire cette fin de saison troll et leaver party a chaque game, le pire vu, des mecs tagé diamands qui se retrouve en bronze-argent, un duo de soldier et sombra.

Mais soit après avoir pop en 1400, frolé les -1000, je suis remonté a 1500 pour passer argent. A voir la saison prochaine parce que là tout me semble compromis au vue de l'ambiance actuelle.
Toujours la foire les fins de saison, a un mois de la fin faut plus mettre les pieds en ranked
Je penses qu'il y a des mecs qui sont soit jamais content, ou sont pas capable de composer avec les pick de la team et voudront toujours essayer de prendre la main, de diriger les choses, mais a un tel point que rien n'est clair dans leur tête, ils voudront du heal, ils voudront du support, puis du tank.

Ben a force ça deviens du gros bordel puisque plus personne ne sait quel rôle il joue ou peut jouer.

Et le pire reste le gros rageux qui supporte pas mourir, spam need heal, j'en ai vu un particulièrement savoureux sur Illios, ou certes la game était mal embarquée. Un junkrat qui voulait la mercy au cul toute la game, et vers la moitié de la game, commence a piquer une colère hystérique qu'il n'y a que 4 kill que c'est la faute du healer qui s'occupe pas de lui et bla bla bla bla.

Deuxième game il repart direct dans ses invectives, mais vraiment style gamin de 12 ans qui a pas ce qu'il veut. Et bien pour finir, il a bouder dans le fond de la navette en sortant un perso, puis l'autre en trollant.

Franchement juste penser que ce mec pourrait être un adulte et que je pourrais le rencontrer sur la route, ça me fait peur.

Citation :
Publié par Tankoudoux
Toujours la foire les fins de saison, a un mois de la fin faut plus mettre les pieds en ranked
Ouais mais je veux bien, déja que j'ai pas souvent le temps de jouer en ce moment, si en plus faut que j'arrete un mois avant sur une saison de 3 mois, tain c'est trash.

Mais de toute façon je me fais pas d'illusion, les parties placées a refaire en saison 5 me redescendront en bronze automatiquement, puisque le jeu en a décidé ainsi
J'ai throw 5 games tellement les mecs m'ont venere.
Machin veut du heal, puis apres du dps, puis apres du tank, mais jamais il va faire quoi que ce soit et il va commencer a flame tout le monde.
Et apres il s'etonne qui j'afk base.


I'm too old for this shit.

Maintenant si un fr commence a l'ouvrir je me fais meme plus chier, j'essaye rien du tout, je troll.


Les reports servent a rien a part pour les afk de toute facon...
On a réussi a gagner une game malgré une symmetra troll avec tp sur le vide perso. Faut pas abandonner, des fois les gens de ta team se mettent à joue encore mieux lorsqu'ils ont un handicape.

Sinon vous connaissez un bon joueur de Zenyatta qui fait des stream ?
Nanak aime joue pas mal zen, mais il est plutot orienté dps en general.
Et c'est pas de jouer avec un perso troll le pb, c'est de jouer avec des toxiques.
Ca me donne jjuste envie de poser la souris et aller boire un coup.
Citation :
Publié par Draker

Sinon vous connaissez un bon joueur de Zenyatta qui fait des stream ?

Unkoe chez Rogue, stream pas forcément mais fait pas mal de vidéo en duo avec soon.
Kabal des LDLC mais pareil je suis pas sûr qu'il stream des masses.
Chez Gamer origin je crois que c'est Hyp et lui il doit streamer pas mal.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Maintenant si un fr commence a l'ouvrir je me fais meme plus chier, j'essaye rien du tout, je troll.
60908519.jpg


Citation :
Publié par Seak
Tention Lyfe, c'est comme ca que l'on devient le grin... Euh le @Sangwiss !

Arrêtez de vous faire du mal en Ranked les gens, ça n'a pas d’intérêt, le seul reward que vous allez gagner c'est un ulcère ou des hémorroïdes... go 3v3 !
Pourquoi fais-tu genre ? Je te vois jamais co pour 3v3. À moins que.. que tu m'ais bloqué ?

@Asylum : Mdr mes potes irl approuvent à 100% ton image.
Vous devriez sincèrement songer à jouer à autre chose ou un autre mode, chaque jour qui passe je scrute ce thread et je constate que c'était pire que la veille. Pourquoi vous continuez à vous infliger ça si ça vous provoque des ulcères ?

En ce qui me concerne, je suis en diamant et effectivement ces derniers jours je constate un manque flagrant de communication par rapport à d'habitude, après les compos restent correctes sans être géniales, mais ça joue relativement OK. C'est pas des games d'une super qualité mais bon, j'ai l'impression que vous partez quand même au quart de tour, il m'arrive de m'énerver sur 1 ou 2 types dans une soirée m'enfin je prend quand même du plaisir.

Soufflez, c'est que des points.

D'ailleurs si certains veulent jouer ce soir...
Citation :
Publié par beHypE
Vous devriez sincèrement songer à jouer à autre chose ou un autre mode, chaque jour qui passe je scrute ce thread et je constate que c'était pire que la veille. Pourquoi vous continuez à vous infliger ça si ça vous provoque des ulcères ?
Parce qu'un jour j'ai espoir de rencontrer un ou des joueurs qui ne me disent pas : "Sangwiss ta mère la grosse chienne" quand une action ne leur plaît pas. Alors je me dis qu'en montant en elo ce sera mieux...
Citation :
Publié par beHypE
C'est pas des games d'une super qualité mais bon, j'ai l'impression que vous partez quand même au quart de tour, il m'arrive de m'énerver sur 1 ou 2 types dans une soirée m'enfin je prend quand même du plaisir.
Jpeux te record certaines games, je pars pas au quart de tour, les mecs sont ultra toxiques, vraiment.

C'est a cause de ca que je joue plus tank, et tres rarement heal.
Maintenant je commence a otp widow pour avoir la paix.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Jpeux te record certaines games, je pars pas au quart de tour, les mecs sont ultra toxiques, vraiment.
Ça me va, je suis curieux. Choisi les games les plus croustillantes.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Jpeux te record certaines games, je pars pas au quart de tour, les mecs sont ultra toxiques, vraiment.

C'est a cause de ca que je joue plus tank, et tres rarement heal.
Maintenant je commence a otp widow pour avoir la paix.
Non mais j'en ai aussi, de ce que j'ai lu on est plus ou moins au même ELO, on rencontre les mêmes gars. Je sais ce que c'est les mecs qui insultent dès la game lancée, mais faut pas déconner, ça arrive rarement. C'est juste que ça marque plus que quand une game commence calmement ("normalement"). Après, faut s'adapter, quitte à avoir le "mauvais rôle" parfois. T'as un mec qui OTP Genji alors que tu veux jouer DPS et que y'en a déjà un autre qui joue DPS et veut pas switch, t'as le choix de changer ou de perdre la game. C'est relou, mais je vois ça comme un roulement, la prochaine ce sera moi le DPS et puis voilà. Généralement dans ce cas là je joue un truc genre Zen, ça DPS bien et tu passes pour un heal.

Après fondamentalement quand je te lis j'ai pas l'impression que ton attitude soit nécessairement mieux... "je joue plus tank et très rarement heal", c'est spécifiquement ce genre d'attitude qui fait que les games sont souvent moisies. Faut bien comprendre qu'hormis pour une minorité, tout le monde préfère jouer DPS et empiler les frags. Malheureusement si tout le monde réfléchit comme ça, et bien ça donne le genre de games que tu critiques.

Alors y'a des persos que je joue jamais (Mercy notamment), mais j'essaye quand même d'assurer un peu tous les rôles, en me disant que ça fait partie du jeu.
Non mais t'as pas compris, je joue plus tank, et presque plus heal, PARCE QUE ces connards me soulent et vont blame non stop et faire de la merde tant qu'on est pas d'accord avec eux.
Avant ca j'etais le mec qui fill sans soucis.

Mais si je suis ton raisonnement je joue plus que tank et c'est tout.
J'aurais jamais le dps, et tres rarement les heal.


Je peux jouer tous les roles, jle faisait.
Maintenant quand un mec flame j'osef et je go dps parce que je sais qu'il fera pas le taff.
Citation :
Publié par beHypE
En ce qui me concerne, je suis en diamant et effectivement ces derniers jours je constate un manque flagrant de communication par rapport à d'habitude, après les compos restent correctes sans être géniales, mais ça joue relativement OK. C'est pas des games d'une super qualité mais bon, j'ai l'impression que vous partez quand même au quart de tour, il m'arrive de m'énerver sur 1 ou 2 types dans une soirée m'enfin je prend quand même du plaisir.
Pour le coup je suis d'accord avec Lyfe, il y a des plus en plus de personnes qui osef et troll picks. Aujourd'hui 3 games: la première ça va à peu près (à part une mei qui avait rien à foutre là), les deux suivantes les adversaires ont 4dps dans les deux games...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés