[Esti][Vente] Amulette Shokoth 5% Eau !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par didi59267
T'en a ils sont tellement jaloux qu'à défaut de pouvoir critiquer il assume pas que sa vaut 200m
Ce n'est pas parce qu'il y a une offre d'achat proche de 200m que ça vaut 200m pour autant.

A ce moment là la ceinture strigide exo po/invo valait plus de 2mm selon toi ? (
Citation :
Publié par Ox-ygene
Ce n'est pas parce qu'il y a une offre d'achat proche de 200m que ça vaut 200m pour autant.

A ce moment là la ceinture strigide exo po/invo valait plus de 2mm selon toi ? (
Au jour J où elle a été vendue, il y avait un vendeur et un acheteur pour ce prix, donc (à ce jour-là précis) oui elle valait bien plus de 2MM ?
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Au jour J où elle a été vendue, il y avait un vendeur et un acheteur pour ce prix, donc (à ce jour-là précis) oui elle valait bien plus de 2MM ?
Raisonnement sophiste et complètement erroné, non. Si demain j'achète un gelano pa/pm lambda 200m; vaudra-t-il 200 m pour autant ? Non, il aura été acheté 200m, c'est tout. Il y a une différence fondamentale entre la valeur (qui n'est ni plus ni moins que ce que l'objet vaut, le prix auquel il pourrait être vendu) et le prix d'achat (le prix auquel il a été vendu).

Edit: Pour simplifier, si je te demande d'estimer mon gelano et que tu me dis 200m; je te traiterais sûrement d'abruti. Il n'a pas une valeur de 200m et pourtant il a été acheté à ce prix.
Citation :
Raisonnement sophiste et complètement erroné, non. Si demain j'achète un gelano pa/pm lambda 200m; vaudra-t-il 200 m pour autant ? Non, il aura été acheté 200m, c'est tout. Il y a une différence fondamentale entre la valeur (qui n'est ni plus ni moins que ce que l'objet vaut, le prix auquel il pourrait être vendu) et le prix d'achat (le prix auquel il a été vendu).

Edit: Pour simplifier, si je te demande d'estimer mon gelano et que tu me dis 200m; je te traiterais sûrement d'abruti. Il n'a pas une valeur de 200m et pourtant il a été acheté à ce prix.
Il cherche juste à vendre son amulette, il fera sa philo sur la valeur plus tard ^^



Oui bah t'as les mp pour débattre de choses très intéressantes ^^
Citation :
Publié par Vivi ^^


Si la discussion recommence à s'échauffer, je risque de devenir moins indulgent .
sarkomence
#balance #jerigolejesuisscorpion^^^^^^^
Vendeur sérieux et agréable , échange effectué merci a lui.

Désolé pour pticoeur qui n'a pas démérité et c'est bien battue pour me faire sortir les kamas (j'espère que tu vas en trouver une autre aussi belle en tout cas , et que tu ne m'en veut pas trop).

Citation :
Publié par Dofuzion
On peut savoir pour quel prix tu l'as acheté ? j'suis curieux
195M j'ai payé 5M de plus pour la migration.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 16/05/2017 à 12h46.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés