[HBO/Kidman ] Big Little Lies

Répondre
Partager Rechercher
Une serie Tv style True detective avec Nicole Kidman ? Je prends direct


Créée par David E. Kelley (2017)
Avec Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley

170219102447547775.jpg
http://media.melty.fr/article-342358...1x01-video.jpg

Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d'amitié par l'intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu'elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d'un tragique accident, survenu à la fête de l'école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l'univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts.

>Petit spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le résumé est un peu étrange car oui ca ne ressemble pas vraiment a un accident mais quelque chose de perpétré
Ceci dit contrairement a True Detective on a très peu d'infos je trouve , on sait même pas qui crève ou si y a même plusieurs victimes
En tout cas j'ai hâte de voir la suite a chaque fois


Tres prenant , filmé de façon assez atypique , les persos sont attachants (sauf les gosses omg ) même si certains dialogues m’échappent , j'avoue...

Une bonne série en attendant le gros gros monstre de cette année Sharp objects
HBO se réveille et c'est cool.

Edit
C'est pas la suite de Pretty Little Liars haha

Dernière modification par Airman ; 05/04/2017 à 18h11.
J'accroche grave. Nicole Kidman est toujours superbe, à près de 50 ans.

Ils ont aussi vraiment bien capturé l'esprit waspy de la côte ouest, c'est délicieux tout ça. Et c'est donc une série produite avec une équipe très féminine, apparemment, comme l'avaient souhaité Kidman et Witherspoon.
Episode 3 qui calme un peu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF , épisode plutôt bizarre étrange entre phases drôles et plus dramatiques mais surtout WTF -> je pensais que les scènes coupées des premiers épisodes sur la plage avec le Panel robotique étaient en relation avec le meurtre et on dirait que Non , dommage car je pensais voir ces scènes revenir progressivement jusqu’à la fin de la saison (et nous deviner le pourquoi du comment )

j'attends la suite pour avoir le fin mot de l'histoire
C'est sympa, c'est mature, la narration est vraiment bien faite. La casting est à tomber ( je ne suis pas fan de Nicole Kidman mais la, elle est juste magnifique)

Pour l'épisode trois :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi le viol de Jane a été très clairement perpétré par le mari de Celeste, ça donne encore plus de toute sur qui a été assassiné
Pour moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est plus le mari de la blonde qu'il faut surveiller.
Leur fille qui se barre comme ca est trop suspect
Mega impressionné par l’épisode 5 la OUCHHH
POPOPOPO Ce début , cette fin, ce milieu, cette tension , ces
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
accidents de la route si utile au scénario (mdr )

OMG Cet épisode est une totale réussite.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre le coup des musiques tribales , je l'ai deja vu dans Chance
Oui on en prend plein les yeux avec cet épisode, j’étais sur le cul, la tension était folle ! Par contre c'est 7 épisodes, c'est tellement court

Dernière modification par Kontakt ; 23/03/2017 à 17h39.
Pas vu desperate housewives donc peut pas dire , vu que c’était HBO , je m’étais dit qu'il y avait une inspiration surtout avec le coup des deux timelines.
Citation :
Publié par Sterling Archer
Le synopsis fait très "Desperate housewives en plus sérieux" que True détective
A priori, ça ressemble à DH mais, en fait rien à voir, tant mieux. Il faut plus chercher du côté Bloodlines.
Perso, je suis pas forcément client de la thématique (familles bourgeoises, actrices AAA qui font leur numéro) mais au final c'est très très bon. A tel point que l'intrigue criminelle me parait presque inutile.
Nyyaaa l'épisode 7 !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin tout se mets en place, c’était trop court !Mais bon j'avais raison sur toute la ligne
Citation :
Publié par Kontakt
Nyyaaa l'épisode 7 !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin tout se mets en place, c’était trop court !Mais bon j'avais raison sur toute la ligne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Batard , tu as spoil toute la série en faite Mais ouais bien joué.
Et effectivement que 7 épisodes , je crois c'est du a Kidman et autres , on dirait des actrices de ciné plus que de séries (je connais pas trop les autres filles )
D'ailleurs quid de la saison 2 ? L'inspectrice black va les harceler mais quel sera l'enjeu de la saison , juste ne pas craquer et garder le secret ?
D'ailleurs Son mari et la femme violée ne se sont jamais vus avant ? et pourquoi elle s'est souvenu d'un autre random ?wtf

Marrant que les trois gosses soient en faites des freres et tout ,wtf.


Hors spoil , la mise en scène et la real au top , tres bonne série d'HBO pour changer.
Fini hier soir. Le dernier épisode est totalement dingue, Nicole Kidman est tellement au-dessus du lot
La tension monte petit à petit malgré les faux airs de communauté bienveillante et d'harmonie générale, jusqu'à cet ultime épisode incroyable où toutes les pièces du puzzle se rassemblent dans un énorme bordel. Ca va pas être facile de passer après ça pour les autres séries qui sortiront cette année.
Citation :
Publié par SansBlague
S02 qui pourrait bien voir le jour, Liane Mortiarty, l'auteure du roman, réfléchit à des idées pour une suite.
Oui effectivement bien trouvé !

En ça en plus de cette grande victoire de Kidman en lead actress ( ça n'aura étonné personne hein , même si elle réussit l'exploit de battre Sarandonn Carrie coon ou Lange je omg )
gallery-1505705112-bkk2.jpg
http://www.eonline.com/news/880669/n...ig-little-lies

Bordel on dirait une photo d'une Team NBA , Kidman aurait du jouer pivot au basket , Reese meneuse ou arrière XD

Oui y a de gros gros spoils sur la s2 (je me suis fait spoil grave donc mefiez vous ! mais au moins c'est confirmé pour 2018/2019)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés