[Ligue JOL BB2] Hall of Fames

Répondre
Partager Rechercher
Non, juste plus connaisseur que les français sur leur vins.. Le comble.

@ la burne : pour les château-neuf du Pape, je peux t'assurer qu'il y a énormément de formes différentes, dépendant notamment du domaine donc dur dur de dire pour ces vins
Citation :
Publié par --Castor--
@bulot:

maj saison 5 coupe des losers
Merci castor, encore une belle bannière a ton actif
Il me reste plus qu a gagner le championnat et la bill's cup
Citation :
Publié par bulot
Merci castor, encore une belle bannière a ton actif
Il me reste plus qu a gagner le championnat et la bill's cup
2 compètes dans la même saison c'est bien non ?!
Remarque t'es énorme et tu gagnes tout en ce moment !

Dernière modification par --Castor-- ; 15/05/2017 à 11h47.
Citation :
Publié par --Castor--
2 compètes dans la même saison c'est bien non ?!
Remarque t'es énorme et tu gagnes tout en ce moment !
ouais et quand je vois ça je comprend pas comment un joueur aussi bon que moi n'a toujours pas réussi à gagner une bannière. Ya quelque chose de louche. Un complot ou trafique quelconque, mais c'est louche
Citation :
Publié par Guldendrak
ouais et quand je vois ça je comprend pas comment un joueur aussi bon que moi n'a toujours pas réussi à gagner une bannière. Ya quelque chose de louche. Un complot ou trafique quelconque, mais c'est louche
C'est juste qu'ils n'aiment pas le beau jeu, ils ne comprennent rien à notre art, mon pauv' Gulden'...
Et la cage en défense autour d un joueur pour le protéger, ça c est du beau jeu

A moin que ce soit une technique secrète propre au haut elfes

Dernière modification par bulot ; 15/05/2017 à 17h46.
Y a un truc que je ne comprends pas : quand un joueur fait des passes et des esquives avec des nains ou des orques noirs, c'est du beau jeu, non ?

Alors pourquoi, quand Gulden et moi faisons des cages de skinks ou des cages défensives d'elfes, ce n'est pas considéré comme du beau jeu ???
Nous demandons donc à être considérés en tant que tel, parce que là, on en a gros !
Citation :
Publié par clemsk
Y a un truc que je ne comprends pas : quand un joueur fait des passes et des esquives avec des nains ou des orques noirs, c'est du beau jeu, non ?

Alors pourquoi, quand Gulden et moi faisons des cages de skinks ou des cages défensives d'elfes, ce n'est pas considéré comme du beau jeu ???
Nous demandons donc à être considérés en tant que tel, parce que là, on en a gros !
je reconnais qu on est un peu dure, et que la frontière entre le fou et le génie est vraiment mince....

vous êtes tous les 2 deux comme de l art brute : puissant mais incompris.
Je me souviens de ce que me disait mon vieux maitre, feu Gulden... "tout droit et fait des 6" qu'il disait... C'était la belle époque... il aurait honte de voire ce qu'est devenu son fils...
Alors, j'allais faire un post, mais il faudrait que je vous cite tous, et comme c'est compliqué de faire un post bourré de citations, je m'en dispense.
Je fais simplement le résumé :

+1 avec clemsk
+1 avec bulot sur le principe que je suis un grand artiste
-1 avec hamok qui est en fait un traitre à ma cause, me calomniant, lui qui coupe TS quand il s'agit de jouer un match de championnat.

Voilà

Sinon qu'on se le dise, je finirai champion et personne ne sait encore comment, ça c'est du suspens ^^
MAJ S5 @Garulfou @dragx,

j'ai mis à jour la saison 5 et j'ai changé la bannière de Dragx qui me plaisait pas plus que ça.

Par contre j'ai mis 2 image pour la S5 par rapport à la bannière de Garulfou (2 polices différentes) je préfère la police de celle du haut mais celle du bas est plus lisible. On garde laquelle ?
Merci Castor, elle est superbe cette bannière, j'aime beaucoup la police choisie.

Maintenant mes petit rats n'ont plus qu'a essayer de faire un aussi beau parcours en coupe Eplène mais vu les équipes en face et l'effectif moisi qu'il me reste... mon seul espoir c'est Enefel
Maj Clemsk.
bon c'est un 1er jet et... j'aime pas trop. La police, les couleurs, ... bref un peu tout je vais y passer un peu plus de temps et voir pour qq chose qui me plait davantage.
En attendant tu es déjà dans le Hall of Fame !

Dernière modification par --Castor-- ; 10/07/2017 à 11h53.
Citation :
Publié par clemsk
Quelle célérité Castor !!! Mais pourquoi c'est tout rouge alors que mes grands crus sont bleus (ce qui, je te l'accorde, n'est pas super logique pour une équipe avec des noms de pinards ).
Et sans vouloir faire mon HaMoK, ca manque de plumes, non
Ahhh j'aime bien quand on me donne des pistes !
Pour l'histoire sur Google images y a pas bcp de hauts elfes à vrai dire... je vais voir pour du bleu et des plumes. Et sinon tu veux aussi des culs sur ta bannière ??
Citation :
Publié par Guldendrak
couleur bleue un peu trop foncée et la plume serait à mon sens mieux en blanc ^^
Bon j'ai modifié mais ça va pas vraiment dans le sens de tes conseils
J'ai retiré les dés ça va pas... la plume blanche faut voir mais ça va pas trop avec les tons du coup.
Citation :
Publié par --Castor--
Bon j'ai modifié mais ça va pas vraiment dans le sens de tes conseils
J'ai retiré les dés ça va pas... la plume blanche faut voir mais ça va pas trop avec les tons du coup.
J'aimais bien les brouettes de dés, moi
Et la plume, j'aime bien l'idee, mais elle est un peu surdimensionné là, non ? J'ai mal pour ce pauvre chambertin
Citation :
Publié par --Castor--
Bon j'ai modifié mais ça va pas vraiment dans le sens de tes conseils
J'ai retiré les dés ça va pas... la plume blanche faut voir mais ça va pas trop avec les tons du coup.
bah je sais pas une plume en or ou en mithril alors, donc plus métal

Pourquoi je commente une bannière qui n'est pas la mienne. De quoi je me mêle lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés