[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Pas de réelle préférence, je m'adapte au mouvement!

Seulement si on passe en semi-def, je risque d'oublier/de pas avoir le temps de changer le vendredi soir/samedi de temps en temps parce que j'ai régulièrement plus de mal à pouvoir me connecter ces jours-là. Comme ça, c'est dit!
Exclamation
Futhil a la flemme de rallumer son pc (et il a peur de se faire huer vu qu'il nous taxe tous de gros) donc je fais le relai d'informations :

On teste cette semaine le passage en semi-def, on va garder ça jusqu'à mercredi soir (on remet nos vraies def jeudi matin donc, suivez dans le fond !). Essayez donc de changer en fonction ce soir ou demain matin , ya la notification IG pour vous rafraichir les esprits au besoin !

Bonne semaine à vous
Citation :
Publié par N3o-
Au final même malgré l'attaque de vendredi soir perdue, on a quand même fini G2 en battant Edenia. Not that bad.
Gg, mais j'ai quand même réussi à faire 3 défaites lol
Citation :
Publié par dunkel
hey à votre avis, plutôt teon ou plutôt konamya pour gvg ?
A 200spd pour aller avec...un peu de tout, une future kahli, lushen, théo ou autre

J'ai du mal à choisir entre le cleanse ou le rez
Teon aura aucun malus élémentaire pour son 1 non ? Ca peut dépendre des compos ausssi..
Citation :
Publié par dunkel
hum le % de stun m'a l'air très peu fiable quand même ^^
je me basais pas trop trop dessus

les 2 sont 5*, me manque du fodder 3* pour pouvoir en passer 1 6*, je verrais d'ici la, ou je ferais au pif
Pour utiliser un Konamiya en vio 190 speed , ça stun quand même plutôt pas mal (et ça proc de folie).
Citation :
Publié par N3o-
J'ai monté un Kona ya pas longtemps mais je l'utilise nulle part, du coup je voulais savoir où vous l'utilisez ou dans quel cas ?
Je l'utilise bcp en arène, en combo avec un lushen très lent. Idem en gvg avec lushen toujours ou daphnis. Il est en swift le mien, environ 24x de speed, très tanky. Franchement j'adore ce mob.

Edit en dessous : il ne file pas de buff atk imesety
Citation :
Publié par N3o-
Mais du coup vous ne l'utilisez que comme buffer atb en arène ?
C'est déjà pas mal non ?

Le soucis de megan ou autre boost atb c'est qu'il faut malgré tout des nukers speedtune, sinon tu te fais intercaler. A part si vous êtes déjà g1 ou plus, avoir un lushen a 180+ spd qui tape très fort, c'est un peu mission impossible. Le mien est très lent, il balance ses cartes a 10k et kona me permet de ne pas me faire intercaler, il est assez spd pour jouer après mon bernard a 28x, et en dernier, je prend un lead spd, ou tc. Ca suffit pour l'instant pour rester c1.
Ok merci pour vos retours, et personne l'utilise en raid ?

Je voulais l'utiliser mais au final je fais des meilleurs scores avec d'autres compos.
Citation :
Publié par N3o-
Ok merci pour vos retours, et personne l'utilise en raid ?

Je voulais l'utiliser mais au final je fais des meilleurs scores avec d'autres compos.
En r4, à défaut d'avoir Lisa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés