[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 180 jours avec plus de 100 messages peuvent le modifier.
Ce fil est en wiki, vous pouvez éditer ce premier message pour l'enrichir du programme, des attendus, de la politique et de l'avancée de l'action du Président Emmanuel Macron.

Le programme En Marche ! peut être consulté ici :
https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme

Le nouveau gouvernement sera nommé demain, soit le 15 mai 2017.
Dernières modifications :
(Voir) 17/5/2022 09:02:50 : Episkey (Modif Titre)
(Voir) (Comparer)14/5/2017 11:51:58 : Silgar
Encore un président élu non pas pour son programme mais pour contrer une certaine menace, ça commence à devenir une habitude m'enfin bonne chance à lui pour les 5 ans à venir parce qu'il y a un régiment de personnes derrière attendant le moindre drama pour lui sauter dessus.
Citation :
Publié par Leni
Il a fait jouer du Brahms direct, quinquennat réussi ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et Offenbach/Orphée aux enfers. Mais à priori c'est pas lui qui a choisi ça, plutôt la garde républicaine
Le Code... Le Code...

Citation :
Nous sommes sur un forum de débat et d’argumentation, par conséquent vos messages doivent être construits et doivent présenter un minimum de contenu.
J'ai "rêvé" cette nuit que Macron nommait Juppé PM.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
On a vu NKM ce matin à la passation de pouvoir, j'avais voté pour son programme économique lors de la primaire LR et je rêve secrêtement qu'elle soit la prochaine ministre de l'économie Ca aurait plus de gueule que Sapin tout de même !
Macron et lui ont la même idéologie, proche de l'ubérisation, d'un genre de new deal libéral je la vois bien ministre en effet. *fear*
Message supprimé par son auteur.
http://www.lemonde.fr/politique/arti...71_823448.html

Énarques, pantouflages publics-privés... le renouvellement c'est maintenant.

Directeur financier chez MSC et conseiller économique de la campagne. Quand on connaît un peu le droit du travail complètement affranchi des souverainetés nationales dans le transport maritime, çà donne le ton. Bientôt des travailleurs détachés philippins ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mangemouton
Je préférais Axelle Lemaire personnelement.
Moi aussi, carrément. Mais Macron et elle pouvait pas trop se blairer. C'est dommage, j'apprécie les deux.
S'ils arrivaient à bosser ensemble sereinement, ce serait un beau duo. J'aimerai bien qu'une place soit proposée à Axelle Lemaire. C'est une femme moderne et pleine d'intelligence qui a fait du bon boulot et connaissait ses dossiers.

Je doute que Fleur Pellerin se fasse rappeler (et je doute qu'elle même ait envie de retourner en politique).

NKM, autant je la vois bien prendre un ministère, autant à Matignon, no way. Pas les épaules et pas assez rassembleuse.

J'ai toujours été très mitigé sur NKM. Elle a pas mal d'aspects que j'apprécie mais à chaque fois elle dit ou fait un truc qui gâche tout.

Dernière modification par Jyharl ; 14/05/2017 à 15h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jyharl
Je doute que Fleur Pellerin se fasse rappeler (et je doute qu'elle même ait envie de retourner en politique).
Vraiment dommage, ça reste une Femme qui sait tirer les conclusions de ses echecs, et en politique nous en avons besoin.


Je souhaite bonne chance à Macron, même si je ne l'aime pas. Il n'a pas vraiment le droit à l'erreur vu comment les gens sont remontés en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés