Overwatch World Cup 2017

Répondre
Partager Rechercher
Euh la triple sup ça a failli marché et imo les kr ont troll les rogue sur hanamura.
Même leur 2/2/2 ça a pas vraiment marché, et c'est pas non plus un changement majeur ^^ Je sais pas moi, rien que Soon, il a pas fait grand chose sur les défaites mais il a pas switch une seule fois.
La fatale a tellement fait le taf.
Je suis d'accord, Soon se faisait trop counter mais a jamais switch.

Ils se sont pas fait snowball non plus, Numbani et Oasis c'était très très serré.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Par contre la Widow des KD un monstre le mec.
oula, C'est pas du tout un monstre sur widow ( imo il devait avoir 45%~ d'accu)

Il a fait son taff et l'équipe à suivit derrière. Après il en est que Rascal est un très très bon Flex.

MVP rein/mercy Fissure/Luffy
Le kill sur le Genji était quand même impressionnant, tout comme le "duel" contre Soon. Je connais pas vraiment les tops joueurs sur chaque perso, à part Kephri je connais pas de joueur Widow donc Birdring je le considère comme un monstre ^^. Et puis comme tu dis, le mec est bon sur pas mal de perso en plus de ça.

Edit: je viens de revoir, c'est pas Rascal, c'est Birdring la widow
Citation :
Publié par TiteChipy
oula, C'est pas du tout un monstre sur widow ( imo il devait avoir 45%~ d'accu)
L'accu c'est trompeur, tu peux avoir 100% accu en tirant bcp et pourtant tu sera useless parce que tu fais pas bons pick au bon moment.

Une bonne widow elle pick la mercy/les healers au moment du fight, meme sans headshot.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Edit: je viens de revoir, c'est pas Rascal, c'est Birdring la widow
Wep juste.


Pour au dessus, wai ça se passe comme ça en plat surement



Bon Rogue avait déjà fait le coup avec l'ancien line up de se faire sortir par LH du winner bracket (ou phase de poule) pour ensuite les rejouer et gagner 4-1.

On verra dans 2 semaines.
Je viens de regarder le match. Ce qui est vraiment sympa avec les coréens c'est qu'ils sortent des compo improbable. Le solo heal Lucio en atk sur Hollywood, c'était quand même chaud. Par contre vous pensez que je me ferais insulter si je demande triple sup pour counter dive triple dps ? ^^

Sinon, que dire du match... moins pire que la dernière fois, au moins Rogue ont montré DEUX compo originales !! Sur Népal, ils se sont fait outplayed, sur Hollywood c'était plus sympa même s'ils retombent trop vite dans leurs compo triple dps ou 2/2/2 avec Dva monkey. Sur Hanamura, originale leurs compo en def mais ça c'est pas joué à grand chose.

Bref faut vraiment qu'ils travaillent d'autres compo parce que bon...
Bon, sans surprise :


Sinon je cherche désespérément le lineup des autres pays en vain. J'ai uniquement trouvé celui de a Corée du Sud (Pas de Miro !)
Edit : Ah mybad y a sur le site officiel, faut cliquer sur le Shedule.

Dernière modification par Draker ; 20/06/2017 à 06h31.
Le line up de la Corée est monstrueux, Mano vaut très largement Miro

Il n'y a que la France, la Suede et peut être les USA qui peuvent rivaliser avec la Corée.

J'ai juste peur qu'ils doivent s'adapter à une potentielle nouvelle meta, m'enfin ça devrait aller.
Soon et Nico sont les seuls à pouvoir/vouloir flex (Soon pour rappel a été main Lucio)

La seule tête de mule de la team serait AKM qui mise à part phara, soldier et mcree n'a jamais joué d'autres héro, même en quickplay
Citation :
Publié par TiteChipy
Soon et Nico sont les seuls à pouvoir/vouloir flex (Soon pour rappel a été main Lucio)

La seule tête de mule de la team serait AKM qui a part phara et soldier/mcree il n'a jamais joué d'autres héro.
Tu confonds pas Soon avec Knoxx ? Soon, à l'Apex je l'ai vu sur Tracer, Tracer, Tracer ou encore Tracer et peut être 1 minute sur Sombra (peut être même un Cree pendant minute aussi), Nico c'est plus Genji ou Dva ou Genji ou Dva ou Genji, c'est déjà un peu plus varié loulz.
Quand tu vois la variété dans les compo et les picks des Coréens, c'est le jour et la nuit. Mais bon d'ici là ça a le temps de changer.
Le soucis principal pour Soon (et AKM dans une moindre mesure imo) c'est le mental, quand ça se passe bien il déchire tout, mais dès que ça se passe un peu mal il fait plus rien et même beaucoup d'erreurs.
C'est vrai qu'en soit tracer ca peut totalement faire le café, son counter est sur 8s de cd, une erreur et c'est une free tracer, et une free tracer...
On sait tous ce que ca fait.


Perso je pense qu'ils vont se faire laminer par les coréens, mais qu'ils devraient quand meme montrer du beau jeu, au moins au debut.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Tu confonds pas Soon avec Knoxx ? Soon, à l'Apex je l'ai vu sur Tracer, Tracer, Tracer ou encore Tracer et peut être 1 minute sur Sombra (peut être même un Cree pendant minute aussi), Nico c'est plus Genji ou Dva ou Genji ou Dva ou Genji, c'est déjà un peu plus varié loulz.
Quand tu vois la variété dans les compo et les picks des Coréens, c'est le jour et la nuit. Mais bon d'ici là ça a le temps de changer.
Le soucis principal pour Soon (et AKM dans une moindre mesure imo) c'est le mental, quand ça se passe bien il déchire tout, mais dès que ça se passe un peu mal il fait plus rien et même beaucoup d'erreurs.
Non non, Soon a été un temps (au début) un main Lucio, (ça a été un cours moment parce qu'il voulait faire que du duel mcree click-droite pré-nerf) par ailleurs même en ranked ça le dérangeait pas de le prendre.

Sinon, Nico est très bon avec tout perso à projectile.

Mais AKM c'est une autre histoire pour le switch
Après tu veux le faire switch en quoi AKM, 'fin je veux dire en terme de DPS quand t'as tes deux autres sur Tracer/(voir Mcree) et Genji il te reste plus grand chose a part Soldat/Pharah
ça te permet de varier les picks, pourquoi se focaliser sur 3 DPS. Dva, monkey + 2 flankers passe encore bien.

Sachant que Unkoe pour l'exemple a une très très bonne widow, pourrait tester un first point avec. mais personne n'est capable de le remplacer. Winz un amazing Gamesens et bon tracking pourrait prendre sombra pour un first run, etc,etc.....

varier quoi.

Après juste le fait de jouer un pool d'héro se limitant à 3.

Dernière modification par TiteChipy ; 20/06/2017 à 13h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés