[Actu] DEVBLOG : LE MONT ZINIT - PARTIE 2

Répondre
Partager Rechercher
Crocop777 a publié le 10 mai 2017 cette actualité sur le site Wakfu :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/459/4/123884-240.jpg
La première partie du Mont Zinit vous a plu ? Coqueline n’a plus de secret pour vous ? Vous n’en pouvez plus de savoir ce qui se cache derrière la porte, au fond du Bas Flanc ? Patience ! Elle va bientôt s’ouvrir. Et ce qui s'y trouve va en surprendre plus d'un, que l'on parle de l'intrigue ou de l'environnement. Sachez simplement qu'un personnage que vous connaissez bien va vous y dévoiler son vrai visage.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des bugs, des bugs, oui mais du lag aussi !
Ce jeu vit malheureusement dans l'ombre de Dofus. Ankama fait le minimum pour que le jeu survive, mais plus on y passe du temps, plus on se rend compte que ce jeu est le mouton noir de la société. Et c'est bien dommage, car je le trouve vraiment au dessus de Dofus dans l'idée.
Citation :
Publié par 123Combo
Des bugs, des bugs, oui mais du lag aussi !
Ce jeu vit malheureusement dans l'ombre de Dofus. Ankama fait le minimum pour que le jeu survive, mais plus on y passe du temps, plus on se rend compte que ce jeu est le mouton noir de la société. Et c'est bien dommage, car je le trouve vraiment au dessus de Dofus dans l'idée.
J'ai pas de lags. Les bugs pas plus que ça non plus. Pas plus que sur n'importe quelle autre jeu. C'est juste devenu une habitude pour certains de se plaindre de bugs même quand on as rien sur Wakfu.
Citation :
Publié par gutssberserk
J'ai pas de lags. Les bugs pas plus que ça non plus. Pas plus que sur n'importe quelle autre jeu. C'est juste devenu une habitude pour certains de se plaindre de bugs même quand on as rien sur Wakfu.
Les fuites mémoires à force d'ouverture de carte par exemple sont connues. Tu es peut être un cas isolé mais la grande majorité des joueurs souffrent de ces problèmes.
Et des bugs type invoc de monstres qui s'affichent pas y'en a à la volée.
Si tu avais porté un peu plus d'attention à mon message tu aurais compris que je ne crache pas sur le jeu, je déplore ce qui lui est arrivé car j'aime ce jeu. Maintenant se faire stigmatiser dès qu'on critique quelque chose c'est pareil que pour ton commentaire, on en parle moins par contre.
J'ai voulu regarder récemment les nouveautés sur le site officiel, il y avait 4 news à propos de trucs en boutique ou cadeau d'abonnement, rien sur le contenu, je suis reparti très vite.

Le jeu avait du potentiel, ça a juste été très très mal exploité, je pense pas être le seul à avoir joué longtemps et beaucoup de temps à Wakfu en espérant que ça change avant de finir par être déçu et de passer à autre chose. Ça ne m'empêche pas d'espérer un miracle pour ce jeu, même si le studio est à Roubaix plutôt à qu'à Lourdes.
Citation :
Publié par *Saykse*
J'ai voulu regarder récemment les nouveautés sur le site officiel, il y avait 4 news à propos de trucs en boutique ou cadeau d'abonnement, rien sur le contenu, je suis reparti très vite.
Le jeu avait du potentiel, ça a juste été très très mal exploité, je pense pas être le seul à avoir joué longtemps et beaucoup de temps à Wakfu en espérant que ça change avant de finir par être déçu et de passer à autre chose. Ça ne m'empêche pas d'espérer un miracle pour ce jeu, même si le studio est à Roubaix plutôt à qu'à Lourdes.
Sinon, tu peux cliquer sur "Tous les Devblogs" en bas du site officiel , et tu verra que le staff s'active depuis l'année dernière.

Il y a des bugs oui, comme dans absolument tout les jeux du monde. Le staff est réactif quand il s'agit de les corriger , on a récemment eu 2 hoftfix en 3 jours.

Bref , le jeu est loin d'être mort. N'en déplaise aux mauvaises langues. Il y a toujours du monde dessus. Regardez par vous même en allant à Astrub.
A la différence de Dofus , la population de Wakfu n'est pas dispersé en 40 serveurs.

Ah et le jeu est Free-to-play , je le rappele ( avec abonnement facultatif ).

Et pour la personne qui se plaignait de la boutique , j'espère que c'est une blague ?? Il n'y a absolument rien dans la boutique qui est pay-to-win. Il n'y a que le Booster Pack et les Héros qui apportent un confort non négligeable. Le reste , c'est du cosmétique dispensable.
On en parle de Dofus et de la bourse aux Ogrines/Kamas qui permet l'achat de kamas en toute légalité ?
Citation :
Publié par Crocop777
Et pour la personne qui se plaignait de la boutique , j'espère que c'est une blague ?? Il n'y a absolument rien dans la boutique qui est pay-to-win. Il n'y a que le Booster Pack et les Héros qui apportent un confort non négligeable. Le reste , c'est du cosmétique dispensable.
On en parle de Dofus et de la bourse aux Ogrines/Kamas qui permet l'achat de kamas en toute légalité ?
https://img15.hostingpics.net/pics/145385cesttoutcomme.png

Afin d'approfondir mes connaissances, je souhaiterais savoir, a partir de quand un jeu devient un pay2win ?
Citation :
Publié par kaisinel
https://img15.hostingpics.net/pics/145385cesttoutcomme.png

Afin d'approfondir mes connaissances, je souhaiterais savoir, a partir de quand un jeu devient un pay2win ?
A partir du moment où le jeu crée un clivage de puissance entre différents joueurs uniquement via l'achat en argent réel.
Citation :
Publié par 123Combo
A partir du moment où le jeu crée un clivage de puissance entre différents joueurs uniquement via l'achat en argent réel.
Comme l'achat d'equipement ?
Citation :
Publié par kaisinel
C'était le cas avant avec des anneaux , des equipement completement cheaté.
Wait what ? Je joue depuis assez longtemps et je n'ai jamais vu des items avec des stats pétées en boutique
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/ency...-makabrano-zer ca c'etait pour le feca renvoi, ca le rendait juste infame en pvp

Il y avait aussi le Ksion qui te donnait 20% de chance de récupérer 1Pa a chaque attaque reçu, autant dire que contre un iop air par exemple, tu avais déjà gagné, tu montais a 20PA par tour facile.

Les anneaux sont devenu mythique, et seul le Ksion a été nerf apparemment , il n'a plus de caractéristique.

https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/ency...akabrano-ksion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés