[Actu] L'extension Prophecy of Ahnket de Rift distribuée gratuitement jusqu'au 15 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mai 2017 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/9/118739-240.jpg
En novembre dernier, Rift s'enrichissait d'une troisième extension, Starfall Prophecy. Aujourd'hui, elle change de nom, est rebaptisée Prophecy of Ahnket et est distribuée gratuitement jusqu'au 15 mai prochain.

On se souvient qu'en novembre dernier, Rift évoluait en version 4.0 : pour la première fois en trois ans après l'évolution de son modèle économique (le jeu optait pour un modèle free-to-play), le MMO de Trion Worlds s'enrichissait d'une nouvelle extension alors baptisée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore de très bon souvenirs de la release et de Storm Legion. Dommage que son style graphique et ses anims vieillissent autant..

J'aimerai cependant voir ce système de faille repris dans plus de MMO, ça dynamisait vraiment le leveling pour le coup. Puis c'etait moins barbant et plus ancré dans son univers que le sont les ALEAS dans FFXIV, et ça avait bien plus de rejouabilité que les évenements dynamiques (toujours les mêmes) de GW2 (à l'époque en tout cas).
. Et son système de classe était aussi très intéressant.
Globalement je n'aime pas et je n'ai pas aimé RIFT sur la longueur. J'y ai joué quelques mois.
Mais jamais je n'ai retrouvé sur quelconque MMo, les effets sonores, l'ambiance d'une ouverture de faille, au loin. Je me souviens en plein levelling avoir mis le casque, m'être stoppé pour écouter l'orage gronder dans une montagne... hyper immersif. Magnifique.
Je profite de ce week-end pour tenter de m'y remettre et d'en bénéficier. Mais j'ai essayé de m'y remettre plusieurs fois... en vain.
@Sillmeria: J'ai trouvé les failles très répétitive, au moins autant que les quétes public/événement dynamique des autres jeux. Il y avait un bon potentiel pour avoir une ligne de front à la façon d'un jeu rvr mais le résultat en est très loin. Finalement c'est surtout la qualité des instances et des raid qu'on retient de Rift.
"il suffira de se connecter sur les serveurs du MMO avant le 15 mai et l'intégralité de son contenu sera automatiquement débloquée définitivement" OO
J'ai reçu le mail et lu rapidement de biais , je pensais que ce n'était que quelques jours pour "tester" l'extension !
Bah go re-DL , même si ce n'est que pour quelques jours gratos c'est gratos ! ^^
Citation :
Publié par Titan.
@Sillmeria: J'ai trouvé les failles très répétitive, au moins autant que les quétes public/événement dynamique des autres jeux. Il y avait un bon potentiel pour avoir une ligne de front à la façon d'un jeu rvr mais le résultat en est très loin. Finalement c'est surtout la qualité des instances et des raid qu'on retient de Rift.
Elles l'etaient, mais je les trouvaient également bien intégrés dans le jeu (en même temps c'est le nom du jeu ). Comme me dit Daval plus haut c'etait très immersif donc même si c'etait répétitif je me sentais concerné lors de l'ouverture d'une faille et me devais d'aller la fermé . Puis si mes souvenirs sont bons si certaines failles étaient ouvertes trop longtemps, les mobs pouvaient s'en aller et conquérir les avant-postes alentours.
J'aimais bien aussi le fait d'ouvrir sa propre faille en fonction de l'élément avec lequel on s'était affilié !

Puis le principe est simple, un portal sur un autre plan s'ouvre et des monstres s'en échappent. Une sorte d'évènement climatique incontrôlable. Mais quand je vois que sur GW2, toutes les 10 minutes le même pont se fait attaquer par des centaures, avec les même gardes qui nous sorte le même discours, je sais pas, ça le fait moins..

Mais sinon oui sans l'emballage ça reste assez répétitif je suis d'accord.
Un effort sur les animations de sorts et de personnages et je revenais mais pour avoir retenté il y a quelque mois c'est juste pas possible... Ils aiment pas leur jeu pour laisser ça en l'état...
Un jeu avec des choses intéressantes et innovantes par rapport à la concurrence mais bien trop theme-park à mon goût. Je crois n'avoir pas eu le courage d'aller au bout du leveling à l'époque, la faute à des quêtes bien trop dans le moule de ce qui se fait ailleurs.
C'est son passage P2(quick)W qui l'a tué surtout.

Alors après peut être qu'il serait complètement mort bien plus sans ce passage on ne le saura jamais mais voir des wanabeeRoxxors (dont certains ici ) avec les armes d'un patch sorti le jour même le soir en BG parce qu'ils avaient aligné la CB alors qu'il fallait 1 à 2 mois de bon farm pour obtenir les mêmes items était tres ....... frustrant.

Bref. Tant pis.
Citation :
Publié par Volthor
Je me suis co et j'ai rien eu, sa me dis par contre que je l'ai mais je comprend pas comment l'activé et avoir le boost 65
Il n'y a jamais été question de boost 65, tu as cependant droit au contenu 65-70 grâce à cette extension.
Citation :
Publié par Volthor
Je me suis co et j'ai rien eu, sa me dis par contre que je l'ai mais je comprend pas comment l'activé et avoir le boost 65
Je me suis co... j'ai vu à quel point ça a vieilli... la rigidité du gameplay... tous ces skills... franchement j'ai désinstallé en suivant. Dommage. J'en garde de bons souvenirs mais entre temps il y a eu d'autres action-MMos. Ils auraient simplifié les voies, les arbres (fastidieux) comme Wow a su prendre le virage (vs action-MMo), j'aurais pu faire outre.
Je comprends que ceux qui y restent apprécient ce côté old-school du MMo (les anciens arbres d'une tonne de skills comme le fut Wow) mais là, je n'y arrive plus. IMHO.
Et ma RX470 qui n'est pas reconnue/gérée et le jeu me met en minimum... par défaut.
Citation :
Publié par MaddaFakka
Il n'y a jamais été question de boost 65, tu as cependant droit au contenu 65-70 grâce à cette extension.
Et pourtant c'est bien le contenu annoncé avec le pack d'extension offert. Même question pour moi, boost 65 introuvable.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Un jeu avec des choses intéressantes et innovantes par rapport à la concurrence mais bien trop theme-park à mon goût. Je crois n'avoir pas eu le courage d'aller au bout du leveling à l'époque, la faute à des quêtes bien trop dans le moule de ce qui se fait ailleurs.
Sous Storm Legion, je faisais la majorité du levellingen enchainant les instances (très efficace) et le pvp, je faisais très peu de quêtes arrivé au niveau de la première instance.
Mais le jeu a vieilli, un gameplay très rigide à la Wow et sans esquive/bocage.
Citation :
Publié par Nanowish
Et pourtant c'est bien le contenu annoncé avec le pack d'extension offert. Même question pour moi, boost 65 introuvable.
J'ai un pack pour perso 65 en attente dans la boutique (cadeaux journaliers etc.), c'est peut être ce que tu cherches ?
Citation :
Publié par kimoye
J'ai bien aimé le jeu, mais ç amanque de pvp sauvage je trouve (ça a peut être changé depuis ?)
Non et heureusement .Et ça ne manque pas du tout. Par contre, il existe un serveur pvp. Mais je suppose que c'est moins intéressant pour toi.
Toujours vivant ce jeu?
Citation :
Publié par Lightx
Toujours vivant ce jeu?

je me posais la question et finalement il y a du monde, l'hotel des ventes est pas mal rempli même de compos bas niveau, les aventures sont remplies, dans ma guilde on est une dizaine de connectés le soir, mais bon, il n'y a pas autant de monde que sur wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés