[BB2] D1 Journée 5

 
Partager Rechercher
Division 1 - Journée 5
CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1Aegnor2OrquesKastagn'Orcs1864026104
2clemskHauts ElfesLes Grands Crus1764025127
3Mambofffannains3 Inches of Blood... Bowl165320473
4Pedr'OElfes sylvainsKun Fu Legend145230385
5MohandNécromantiquesHalloween's Nightmare145302297
5HaMoKSkavensSkavenblight Shadows146303297
7bulotBretonniensCoquillages & Crustacés104211154
8CastorMorts-vivantsZombies Passion64112-246
9GuldendrakHommes-lézardsLes Craquinettes64112-347
10SmaugounetOrquesLes smaugounet's warriors09009-18018

Matchs
ScoreRaceCoachDateCoachRaceScore
0809619784.gifSmaugounetForfaitPedr'O588849767.gif2
1583401hautelfs.gifclemskMercredi 7 à 21hMambofffan958968472.gif2
712325necromantic.gifMohandnon déterminéeGuldendrak692975135.gif
1214555143.gifHamoKJeudi 8 21hAegnor2809619784.gif2
581971morvivan.gifCastornon déterminéebulot947570Bretoniens.gif


Règlement
Calendriers

Vous avez jusqu'au Mardi 13 juin inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !


Dernière modification par HaMoK ; 08/06/2017 à 22h21.
Citation :
Publié par clemsk
@Mambofffan : tes nains sont-ils chauds pour la revanche ?
De mon côté, c'est un peu chargé cette semaine. J'ai mercredi soir quasiment sur, et peut être jeudi et vendredi. Qu'est ce qui t'arrange ?
Mercredi si ça t'arranges, ça sera plié . Tiens, je viens de me rendre compte qu'avec 3 sorties contre Bulot j'ai déjà fait mon quota...
Hier soir Bulot on a un peu oublié de prendre rdv pour cette journée.
Bon on se le fait quand notre match d'handicapés ?
Attention pour les puristes c'est une expression !

Mon petit 900 de tv (8 squelettes 5 zombies et 1 goules) contre tes 700 de tv (10 paysans et ton écuyer). Wow ça va péter ce match !! Que tu bonheur pour les yeux !

PS: stp Bulot je peux virer 1 où 2 squelettes ? Ça changera presque rien pour toi (c'est pas avec les inducements que tu gagneras non !?)
Citation :
Publié par --Castor--
PS: stp Bulot je peux virer 1 où 2 squelettes ? Ça changera presque rien pour toi (c'est pas avec les inducements que tu gagneras non !?)
Attention, hein, tu as interdiction de virer "clemsk t'as vu ta gueule", le squelette le plus moche du Vieux Monde !!!
Citation :
Publié par --Castor--

PS: stp Bulot je peux virer 1 où 2 squelettes ? Ça changera presque rien pour toi (c'est pas avec les inducements que tu gagneras non !?)
Ha ba bravo ! Monsieur prend ses aises avec les contraintes
Pas de ma faute si t'as pas de blessures graves ! Chanceux va
Je vous déteste tous ......

Quand a toi mon petit castor d amour, pour ce qui est de viré des joueurs tu connai mon avis, mais je te propose un truc si dezale est d accord.

Soit tu vire des joueurs jusqu'à en avoir que 11 soit tu vire personne. C est toi qui voit

Après je dois t avouer que 200 d inducement c est quand même pas degeu ça me permet d avoir 1 champion ou un sorcier ou des merco. Bref de quoi avoir une petite chance avec mes 10 joueurs.
Citation :
Publié par bulot
Alors toi toi toi,

Tu n est qu un destructeur d équipe, d espoir et de rêve, comment je vais faire maintenant hein
Quand j’étais plus petit, on me disait : "tes Armures 7 tu ne colleras pas." J'ai suivi ce conseil et c'est vrai ca va mieux .

D'un autre coté, je pense que tu vas massacrer Castor . Je pronostique 1-0 pour toi (ps: ca fait 3 mois que je n'ai pas trouve le bon prono lol)
Citation :
Publié par HaMoK
Quand j’étais plus petit, on me disait : "tes Armures 7 tu ne colleras pas." J'ai suivi ce conseil et c'est vrai ca va mieux .
C'est pas tant le fait que tes joueurs ne sortent pas que les dégâts qu'ils font qui nous inquiète
Citation :
Publié par Dézale
Edith: sinon, il y a une erreur sur le classement, je vois clemsk premier. Merci d'y remédier dès que possible.
Tu vois ce qu'il se passe depuis que t'es parti ? Ca devient n'importe quoi cette ligue, on laisse gagner des rigolos dans mon genre ! Mais rassures toi, Aegnor va se charger de doucher mes espoirs dès ce soir, et derrière, les nabots de Mambo vont encore me coller 3 TD en une mi-temps, histoire de me ramener à la dure réalité !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés