[EST] Voile 2% invo 9 do pas trop dégeu

 
Partager Rechercher
Le soucis c'est de savoir si la demande sera aussi forte.
150-160m, le 8 do vendu en mars avait des stats très belles contrairement a celui ci et l'acheteur avait émit une offre bien supérieur à toutes les estimations qui lui avaient été faite donc c'est pas vraiment un point de repère le 8 do à 230m

mais comme toujours tout dépend des offres que tu reçois, j'me trompe ptet bien
du même avis que Gis

on parle d'une vente en 67/67/38 surestimé pour l'acheteur et y a mit une offre au dessus de sa valeur, la le voile c'est du 65/67/35 avec une vita en dessous du seuil psycho !
Je dirai 150M~ pour ton voile ça sera déjà une très belle vente selon moi :

Cordialement !
Citation :
Publié par Kremlevka
voile réservé à 295m

à lock
Honnêtement , je pense que c'est une fausse offre (après j'espère pour toi me tromper mais je ne vois personne mettre ce prix la pour un voile 9 dommage avec une vita très moyenne).

J'aurais dit plutôt 120M moi après si l'offre est sérieuse tu es tombé sur un beau pigeon la excusez-moi de dire sa.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Honnêtement , je pense que c'est une fausse offre (après j'espère pour toi me tromper mais je ne vois personne mettre ce prix la pour un voile 9 dommage avec une vita très moyenne).

J'aurais dit plutôt 120M moi après si l'offre est sérieuse tu es tombé sur un beau pigeon la excusez-moi de dire sa.
120M c'est beaucoup trop bas; on parle quand même d'un voile et pas d'un masque koutoulou ^^.
Citation :
Publié par Srambad
120M c'est beaucoup trop bas; on parle quand même d'un voile et pas d'un masque koutoulou ^^.
Un masque koutoulou np 2% invo, ça doit couter dans les 60M, 120M pour ce voile, c'est clairement justifié. Les estimations m'ont l'air correctes, c'est pas parce que quelqu'un va mettre 300M dedans, que c'est un prix adapté.

Je pense que c'est du gros troll, que dans 1 semaine le sujet va être up, avec un gros désistement à la clef. Et dans 3 mois, le voile sera toujours pas vendu
Citation :
Publié par Marcus Falco
Un masque koutoulou np 2% invo, ça doit couter dans les 60M, 120M pour ce voile, c'est clairement justifié. Les estimations m'ont l'air correctes, c'est pas parce que quelqu'un va mettre 300M dedans, que c'est un prix adapté.

Je pense que c'est du gros troll, que dans 1 semaine le sujet va être up, avec un gros désistement à la clef. Et dans 3 mois, le voile sera toujours pas vendu
J'ai pas dit qu'il fallait le vendre 300 mais 150-170 m'aurait paru plus honnête.
J posterai le screen quand la vente sera effectuée il m'a déjà acheté pour des MM en stuff, donc je ne doute absolument pas de sa sincérité, puis le voile est sur Agride aussi, il coûte déjà 50M en jet craft^^
[QUOTE=(C&L)Grosse-barbe;29867496]Honnêtement , je pense que c'est une fausse offre (après j'espère pour toi me tromper mais je ne vois personne mettre ce prix la pour un voile 9 dommage avec une vita très moyenne).

J'aurais dit plutôt 120M moi après si l'offre est sérieuse tu es tombé sur un beau pigeon la excusez-moi de dire sa. [/QUOTE

Sa me parait un peu élevé aussi ^^
Citation :
Publié par Kremlevka
J posterai le screen quand la vente sera effectuée il m'a déjà acheté pour des MM en stuff, donc je ne doute absolument pas de sa sincérité, puis le voile est sur Agride aussi, il coûte déjà 50M en jet craft^^

Si il est sur Agride, pourquoi tu poses en inter-serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés