[Est/Vend] Banque 1mm6 De valeur éstimée

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je met en vente ma banque suit a ma décision d'arrêter le jeux.
Je cherche a vendre la banque complète et non pas petit a petit en fonction des ressources qui on plus ou moins de la valeur.


Est-il possible d'avoir une estimation pour ce jors le lots ?

Comment vas ce dérouler la vente ?

Tout simplement par échange, tout dépendra du % de l'acheteur par rapport à la valeur estimée.
A savoir : Les plus grosses ressources ( c'elle qui on de la valeur ) Ainsi que les runes seront vendu en dernier pour éviter que l'acheteur achète que les ' bonnes ressources ' a prix réduit.

Inutils de me dire de vendre petit à petit en hdv je n'es pas le temps et l'envi.

La banque ce situe sur Bowisse, Pour toute personne intéresser me contacter sur Jol ou via Mp en jeux /w Prince-Quatoz

Merci cordialement Prince



1494150643-ak-screen.png1494150668-dofus-2017-05-07-11-38-35-prince-quatoz.png1494150635-ak-screen-2.png
L'orthographe
Je doute que ça intéresse qui que ce soit de prendre tout, perso les runes m'auraient intéressés mais j'suis pas sur ton serv unlucky. Btw tu devrais trier ta banque par prix moyen du lot pour qu'on voit les ressources intéressantes
A voir en fonction des estimations / proposition en ce qui concerne le prix.

Pour la vente suffît de voire à quel prix l'acheteur achète par rapport a la valeur estimée ( Exemple il achète à 20 % de la valeur estimée, il suffît de metre 20 % de la valeur estimée de l'échange et ainsi de suite).
Citation :
Publié par Prince-Quatoz
A voir en fonction des estimations / proposition en ce qui concerne le prix.

Pour la vente suffît de voire à quel prix l'acheteur achète par rapport a la valeur estimée ( Exemple il achète à 20 % de la valeur estimée, il suffît de metre 20 % de la valeur estimée de l'échange et ainsi de suite).
oui ok mais si tu vends toute les "merdes" à 20% et que tu te casse avec les grosse ressources et les runes tma compris ? xD
Je comprend, mais si je vend les ' grosses ' ressources en premier j'ai le risque de me retrouver avec les ' petites ' ressources.
Pour cela que je vend en dernier les grosses ressources.


Est-il possible d'avoir des estimations ? Merci.
La meilleure des solutions est de faire un mixte des ressources, des intéressantes avec des moins intéressantes, trouver un juste milieu .

Bonne chance pour vendre tout ça.

Dernière modification par Garrfield ; 07/05/2017 à 14h32.
J'ai déjà vendu une banque avec un bon % de revente...500M d'estimé je crois?

Je pense qu'aujourd’hui tu peux trouver des acheteurs sérieux pour 30% avec un petit peu de recherche.

Bon courage pour la vente qui promet d'être longue !
Salut =)

À mon avis tu peut vendre ta banque à plus ou moins 30 % de l'estimation.

Il y a beaucoup de bénéfices à ce faire mais il faut trouver une personne intéressée pour migrer et t'acheter ta banque.

Sur ce bon courage et bonne vente =).
Tu devrais faire un screen avec les ressources les plus chères "tri par prix moyen du lot"
Par exemple dans ma banque les ressources xelorium 3 sont estimées à 50.000 alors que ça n'en coûte pas plus de 2000 en hdv
Comme dit au dessus, il faut faire un filtre sur le prix moyen pour réellement se rendre compte ce qu'il y a dans ta banque.

A titre d'info j'ai une banque qui varie entre 2MM à 5MM en valeur à certaines périodes.
Certaines personnes s'amusent à modifier le prix moyen de quelques ressources et ça change tout quand t'en a 20 000+.

En l'état, je dirais qu'elle vaut 200m ta banque.
Perso ça pourrait m'intéresser, à 20% de la valeur des ressources, mais bon après faudrait qd même voir le prix exact sur le serveur des ressources qui valent très cher et adapter
Comment transférer des dizaines de millions de pods
Comment on peut transférer une telle quantité d'un serveur a un autre ? À moins d'avoir une armee de mule à transférer ou de vendre sur le serveur d'achat je ne vois pas
Il suffit que Bowisse fusionne avec ton serveur et voilà, pas besoin de migrer...

T'aura peut être des acheteurs quand on aura le screen souhaité et la liste des serveurs fusionnant entre eux
Citation :
Publié par Lord-Quente
Comment on peut transférer une telle quantité d'un serveur a un autre ? À moins d'avoir une armee de mule à transférer ou de vendre sur le serveur d'achat je ne vois pas
Tu l'as dit toi même, vendre sur le serveur d'achat, transférer sur son serveur reviendrait à faire une perte bêtement, mais oui comme le dit mon vdd, le mieux serait peut-être d'attendre la fusion des serveurs ?

Je pense même qu'il serait conseillé que tu attendes cette fusion, tu auras plus d'intéressés car la demande sera forcément plus conséquente.
Bonsoir, Et merci aux personnes qui on pris le temps de laissé une estimation !


Concernant les offres , actuellement j'ai une personnes qui est prête a migré et me prendre l'intégralité a 25 % de la banque.
Je suis pas spécialement presser donc pourquoi pas attendre la fusion et refaire un sujet a ce moment la ;p.


Cordialement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés