[Esti][Vente] Amulette Shokoth 5% Eau !!

 
Partager Rechercher
De base c'était une estimation qu'on donnait.
D'autre part, les enchères sont interdites sur le forum il me semble donc c'est toi qui est en hors sujet.

@Nozicezv2 : Merci d’arrêter de polluer ce sujet par tes messages inutiles sinon on appelle la police
Citation :
Publié par bokal
De base c'était une estimation qu'on donnait.
D'autre part, les enchères sont interdites sur le forum il me semble donc c'est toi qui est en hors sujet.

@Nozicezv2 : Merci d’arrêter de polluer ce sujet par tes messages inutiles sinon on appelle la police
Enchères interdites
Quel est le but d'un forum de commerce si les enchères sont interdites ?

Peut être que faire 10 000 messages d'enchère est interdit apres en soit les enchères restent du commerce, mais si l'acheteur donne une fois de temps en temps sa plus belle offre je vois pas en quoi ça serait interdit
Citation :
Publié par bokal
Il faudrait arrêter avec les enchères, ce n'est qu'une AMULETTE Shokkoth.
Ce n'est pas un objet indispensable entrant dans des dizaines de build.

Pour moi elle vaut 120-130, pas plus.
Heuuu, comment ça ??

C'est une MAGNIFIQUE amulette, si des joueurs sont prêt à y mettre 150 + ou est le problème ? Franchement je vous comprends pas (je parle globalement des anarchistes qui veulent abolir les enchères), t'avais fait une offre et quelqu'un à surenchéris ?

Si j'ai rien louper, l'auteur n'a même pas lancé les enchères! Il vend, sans fixer de prix, et reçois plusieurs messages, avec des prix différents, il tiens informés la communauté, c'est tout. Faut arrêter de déconner à un moment

Alors oui, les enchères sont interdites (et certainement pas pour vos pitoyables raisons), mais sont autorisé officieusement dans certain cas. Cas que l'on retrouve ici. Alors si t'es pas intéressé ou que tu jalouses de ne pas avoir le luxe de te payer un tel objet. Signal le post et abstiens toi.

Merci

J'aurais aussi dis 150M, vu les offres actuelles, ça pourrait grimper un peu plus haut.
Citation :
Publié par Marcus Falco
Heuuu, comment ça ??

C'est une MAGNIFIQUE amulette, si des joueurs sont prêt à y mettre 150 + ou est le problème ? Franchement je vous comprends pas (je parle globalement des anarchistes qui veulent abolir les enchères), t'avais fait une offre et quelqu'un à surenchéris ?

Si j'ai rien louper, l'auteur n'a même pas lancé les enchères! Il vend, sans fixer de prix, et reçois plusieurs messages, avec des prix différents, il tiens informés la communauté, c'est tout. Faut arrêter de déconner à un moment

Alors oui, les enchères sont interdites (et certainement pas pour vos pitoyables raisons), mais sont autorisé officieusement dans certain cas. Cas que l'on retrouve ici. Alors si t'es pas intéressé ou que tu jalouses de ne pas avoir le luxe de te payer un tel objet. Signal le post et abstiens toi.

Merci

J'aurais aussi dis 150M, vu les offres actuelles, ça pourrait grimper un peu plus haut.
Les estimations et les prix peuvent être critiqués et pas uniquement quand ça t'arrange .

Ensuite l'auteur n'a pas lancé les enchères ? Pour ça qu'il dit ça dans son premier message:"pour ensuite la mettre en vente au plus offrant !" et qu'il détaille les offres reçues ? . Bien sûr que si, ce sont des enchères en cours, ne te voile pas la face.

"pitoyables" => C'est parti, l'usage en abondance de termes mélioratifs ^^. Ah, et pourquoi dans ce cas ce serait autorisé ? Tu es un officiel ?

Bref, t'as tout faux et si quelque chose est pitoyable ce ne sont sûrement pas les critiques .

A bon entendeur .

Dernière modification par Ox-ygene ; 09/05/2017 à 18h29.
Citation :
Publié par Ox-ygene
Les estimations et les prix peuvent être critiqués et pas uniquement quand ça t'arrange .

Ensuite l'auteur n'a pas lancé les enchères ? Pour ça qu'il dit ça dans son premier message:"pour ensuite la mettre en vente au plus offrant !" et qu'il détaille les offres reçues ? . Bien sûr que si, ce sont des enchères en cours, ne te voile pas la face.

"pitoyables" => C'est parti, l'usage en abondance de termes mélioratifs ^^. Ah, et pourquoi dans ce cas ce serait autorisé ? Tu es un officiel ?

Bref, t'as tout faux et si quelque chose est pitoyable ce ce sont sûrement pas les critiques .

A bon entendeur .
Péjoratif
Citation :
Publié par Ox-ygene
Les estimations et les prix peuvent être critiqués et pas uniquement quand ça t'arrange .

Ensuite l'auteur n'a pas lancé les enchères ? Pour ça qu'il dit ça dans son premier message:"pour ensuite la mettre en vente au plus offrant !" et qu'il détaille les offres reçues ? . Bien sûr que si, ce sont des enchères en cours, ne te voile pas la face.

"pitoyables" => C'est parti, l'usage en abondance de termes mélioratifs ^^. Ah, et pourquoi dans ce cas ce serait autorisé ? Tu es un officiel ?

Bref, t'as tout faux et si quelque chose est pitoyable ce ce sont sûrement pas les critiques .

A bon entendeur .
Effectivement j'avais loupé son 1er message, mais c'est à juste titre, il va pas lâcher ça à 40M parce que le 1er gars qui est venu le mp lui a dit qu'il l'achèterait à ce prix.

Enchères non autorisées dans le but de faire grimper les prix et que le dernier enchérisseur soit le pigeon qui douille. C'est le cas ici ? Non, je ne pense pas. Quand y'a de telles sommes en jeu, les acheteurs savent dans quoi ils se lancent.

Qui critique le système des enchères ?

A bon entendeur.

EDIT pour en dessous : Pas la peine de me répondre, j'ai très bien compris ton point de vue l'ami!
Je n'ai jamais dit que c'était le cas.

Je n'ai pas critiqué le système en soi, cependant que pour une amulette jouée uniquement dans quelques builds (eau -l’élément le moins joué qui plus est-) les estimations me paraissaient être trop hautes, après si y a des acheteurs pourquoi pas ?

J'ai justement dit que les critiques n'étaient pas pitoyables, si t'es pas capable de comprendre ma phrase... (le "ce ce sont" portait à confusion j'entends bien ).

Dernière modification par Ox-ygene ; 09/05/2017 à 18h30.
Bon vous avez fini maintenant sérieux, réglez ca en mp on en a rien à foutre de qui a la plus grosse.

Sinon le jet

GL dans la vente même si ca devrait pas être très dur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés