[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Phrase notable du jour.

Citation :
[19:27] <Prishmilla> je lisais les presentations sur poketools, et y'a ma mere qui passe derriere et elle voit "Blitz76 fan invertébré de pokémon " elle me dit direct "c'est qui ce debile?"
- Sekushiboy, 2015
Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum, j'aurai aimé tester mes teams contre d'autres joueurs .
J'ai déjà quelque notions ( on est un groupe de 5 joueurs utilisant le format jol), mais ne suit qu'un encore qu'un débutant (peut-être un petit peu plus mais je préfère ne pas m'avancer ).
Bonjour à toi et.bienvenue !

Pour trouver des adversaires le mieux est d'aller directement sur le discord avec le lien dans le message précédent. C'est notre principal outil de communication outre le forum.

De plus en ce moment il y a un event avec des teams déjà construites donc idéal pour débuter !

Cg
J'ai déjà un petit peu de bagages sur le format , on est dessus depuis, si je ne me trompe pas, 6 mois.

Mais ça reste toujours instructif de tester des teams créer par de meilleurs joueurs .

En tout cas je passerais surement sur le discord pour me présenter et connaitre les différents joueurs .


Merci pour ces précisions .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés