Lulu
Les PV de base ont été réduits. Les PV du bouclier du E ont été réduits.
Lulu est devenue le choix incontournable quand vous voulez pouvoir faire un peu de tout. Vous voulez être agressif ? Lulu peut vous aider. Vous voulez protéger vos alliés ? Lulu peut vous aider. Mais tout cela pose surtout problème quand la Sorcière féérique est la plus apte à faire ces deux choses, allant jusqu'à éclipser le reste du club des enchanteurs. Nous ne touchons pas au poke et aux échanges de coups de Lulu, mais nous réduisons ses capacités de survie pour que les adversaires puissent mieux punir ses erreurs.
Stats de base
PV 553 ⇒ 525
E - Pix à la rescousse !
PV DE BASE DU BOUCLIER 80/120/160/200/240 ⇒ 70/105/140/175/210
Cool, les changements concernent très peu ma façon de jouer lulu (aka toplane nashor/zerk full AP splitpush) et vont peut être m'éloigner un peu des 90% de pick & ban pour me permettre de la jouer ailleurs qu'en blindpick.
Maokai
Le coût en mana et le délai de récupération du A ont été réduits. La distance de repoussement du A a été légèrement augmentée. Les dégâts du E ont été réduits.
j'aime bien le transfert de puissance du E vers le Q, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un buff du perso au prix d'un style de jeu toxique, sans interaction et pas très reliable (a savoir le max E spamm dans un bush, très drole mais pas très interessant). Surtout que j'avais aussi tenté un style de jeu plus axé targon/catch que reine de givre/poke (mais en conservant le liandry) qui marchait vraiment pas mal du tout, même contre les counterpick de mao ap (shield/heal), très efficace pour lock in une cible avec le Z ciblé et foutre un bon zbeul en fight. A surveiller mais je pense qu'il sera plus fort qu'avant et plus sain pour le jeu
+100 de range sur le Q, c'était nécessaire et avec le buff des dégats du W ça peut améliorer sa phase de lane qui était assez faiblarde. Le shield du E se fait nerf, mais j'ai l'impression que les rakans que j'affrontent s'en servait surtout pour survivre après un W/R in.
En tout cas content qu'il se fasse buff, le perso est cool à jouer
Correction de bugs, mais ça mentionne pas l'autolock du Z qui se fait cancel par vraiment n'importe quoi j'ai l'impression. Sa durée est effectivement augmentée, mais s'ils avaient supprimé le combo W Q je pense qu'ils l'auraient annoncé, parce que c'est plutot huge comme truc. Va falloir voir le live
Modifcation d'un tas de truc relatifs aux animations : s'ils font comme avec renekton et qu'ils débloquent des combos débiles, va falloir la perma ban
item support Jaune:
Récompense de quête
FAVEUR DE L'EMPEREUR Le point de compétence supplémentaire fonctionne désormais comme si vous aviez un niveau de plus que votre niveau réel.
C'est pour permettre de choper un ult rang deux au niveau 10 non ? j'ai pas l'impression que l'elixir soit gamebreaking anyway et en plus ça fait beaucoup de puissance cachée imo puisque les visuels d'un sort changent pas avec le point de compétence gagné alors qu'il est plus puissant, c'est comme l'ult de nunu sous passif,si t'es pas au courant ça surprends et rien te l'indique. C'est interessant comme truc, mais ça va un peu à l'encontre de la volonté de riot depuis un petit moment
Et My Shop débarque sur le nouveau client, c'est plutot une bonne nouvelle pour le coup, c'est toujours des bonnes affaires sur des persos que l'on a l'habitude de jouer, le systeme est bien foutu pour le coup