[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Pour sandro c'est logique de bluffer les autres mais il n'imagine pas qu'on puisse lui faire coup

C'est l'arroseur arrosé

Dernière modification par hoochie ; 29/05/2017 à 17h42.
Clémentine je peux plus la blairer c'est physique, déjà sa sale tronche antipathique, et puis son sale caractère... elle se plaint sans arrêt, bave dans le dos des gens, envie les autres pour les conforts etc...

C'est vraiment la grosse plaie de ces derniers koh lanta
Aucun mérite, c'est tellement téléguidé par Brogniard sans doute sur ordre de TF1 : la ménagère de 50 ans n'aime pas trop quand c'est trop stratégique et préfère la victoire au mérite.
/truestory
Citation :
Publié par TonighT
Aucun mérite, c'est tellement téléguidé par Brogniard sans doute sur ordre de TF1 : la ménagère de 50 ans n'aime pas trop quand c'est trop stratégique et préfère la victoire au mérite.
/truestory


Faudra m'expliquer l'interêt du vote au mérite quand tu es une Marjorie ou une Manuella. C'est d'un débile. Y a au moins 6 personnes qui passent devant toi, donc trouve une autre façon de gagner.

Enfin bon, comme d'habitude, un niveau de jeu de moules. Sandro qui avoue sa strat en public et qui avertit même les gens avant (!); Clémentine qui fait du Clémentine, elle a réussi à faire virer Franck, Yassin, Sandro, qui sera le prochain ?

Vincent c'est mon champion mais j'ai pas du tout kiffé le voir revenir avec deux nuits dans un vrai lit, un estomac plein, affronter des zombies dans un parcours de survie.
D'une façon générale, je déteste les double votes, les votes noirs, toutes ces choses qui récompensent la faiblesse et la nullité. Je déteste leur hypocrisie, les petites fientes qu'ils balancent face caméra, cachés derrière trois lianes, leurs principes à la con et le triomphe de la médiocrité.
Moué, épisode qui fait un peu cours de récré d'école avec Sandro puni par le surveillant Brognard qui outrepasse son rôle imo

Il serait peut peut être sorti quand même ou pas, on ne saura jamais, cela s'est joué à une voix.

Dommage pour Manuella, sortir comme ça....
Je trouve hallucinant l’hypocrisie qui règne cette année dans l'émission.

Entre les types qui chouinent sur leur précédent vote contre Vincent-que-c'était-pas-gentil-je-regrette-bouh, et les gonzesses qui manipulent comme des salopes (qu'elles sont), c'est chaud.

Je n'aime pas spécialement Sandro, mais il a bien joué, très bien même. Bien plus que la clique de bras cassés qui sont encore là. Probablement pour ça qu'il a été dégagé.
La prod ne se cache limite plus dans ses magouilles.
- Mettre le doigt sur le fait que Sandro n'avait pas prévenu tout le monde, alors que c'était Kelly qui avait rien compris.
Depuis le temps qu'on regarde Koh Lanta on sait comment se fait l'épreuve on sait tous déjà dit qu'il fallait la faire au bleuf sur cette épreuve, Sandro a pas eu un coup de maître/génie etc il l'a juste fait logiquement.
- Obliger de choisir 8 courriers, donc évincer 2 personnes, ça par contre on l'a jamais vu, c'était pousser au clash, on a déjà eu de l'échange contre la bouffe, mais jamais pendant un confort des autres ou clairement les autres étaient remontés, c'était mesquin. En plus c'était punir Claire qui n'y était pour rien.
- Manuella qui tombe dans les vapes 2 fois, en temps normal elle aurait fait un séjour perf' à l'infirmerie, mais là l'occasion était trop belle pour faire revenir Vincent, alors on cherche même pas à la faire continuer le plus possible, au revoir Madame !
- On mets l'accent sur le fait que voter lâche c'est pas bien, faudrait pas faire repartir le chouchou aussi vite dis donc.
- Denis qui pointe Claire lors du conseil, histoire de pas éveiller les soupçons et enfin on fait tout avouer à Clémentine pour MOAR drama.

Alors franchement Sandro pour moi jouait normalement, je l'aimais pas particulièrement mais il jouait le jeu. Clémentine est détestable au possible à jalouser les autres et à faire toujours la gueule, dingue le nombre de personne qui lui gâche son Koh-Lanta.
J'aimerai que le collier soit un handicape pour elle mais bon, maintenant elle est sur ses gardes, donc elle risque d'aller loin, de toute façon Sandro est à la maison du jury finale si elle va trop loin je pense qu'il aura déjà coacher tout le monde avant, elle risque pas de gagner
J'avoue que les 8 choix pour le courrier alors qu'ils sont 10 dont deux absents, c'est un peu abusé. Surtout pour un truc aussi important pour les candidats qu'est le courrier. Limite punition parceque tu as gagné.

Bref, on a connu mieux pour creer du drama.
Je suis d'accord ils se cachent même plus pour intervenir, le kickage de Manuella il a été fait directement, même pas le petit speech de Denis et les adieux de Manuella (sauf si j'ai zappé a ce moment ).

Et, c'est quand même pas normal que ceux qui jouent bien, "stratégiquement" (quoi qu'on dise Sandro a bien joué sur ces deux derniers épisodes) se fassent "boycotter" et puis évincer, c'est pas la 1ère fois que ça arrive, mais là je trouve ça flag'.
Franck, Yassine, Sandro, ... tous ces parasites qui pourrissent l'aventure de la brave Clémentine. Je me demande qui sera le prochain qu'elle ne "pourra plus encadrer". (au secours...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés