Erreur Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Depuis ce matin impossible de jouer. Bizarre car en ayant DL le patch mercredi j'avais pas de souci.
J'ai des drops de FPS de folie, je traine à 10-15 avant de crash avec cette erreur e_gfxAPIError. J'ai check sur les fofo Bliz mais je capte pas trop.
Avant je lançais le jeux en x32 suite à un vieux patch. Là en x32 et en x64 ca change rien.

J'ai remis à jour mes drivers Nvidia et ca pédale dans la semoule.

HoTS c'est le seul jeux qui me fait ça. Je capte pas tout comment il peux y avoir toujours autant de souci.

Eddit: Apparemment c'est bon. J'ai restart mes paramètre Nvidi à la suite de la mise à jour de mes drivers et ca à l'air bon. J'ai trouvé le tips dans le fofo support de blizzard. Je sais pas si ca va tenir mais on verra.

Dernière modification par Perforine ; 24/03/2017 à 13h54. Motif: Solution
J'ai eu pas mal de soucis aussi avec le dernier patch, écran noir au lancement puis crash en "pas de réponse".
Je sais pas si ça peut aider, mais j'ai supprimé le fichier variables dans le dossier documents/HOTS, et ça a refonctionné derrière, juste dû refaire le paramétrage graphique. Possibilité aussi de passer le displaymode=0 dans les arguments de lancement du jeu(dans les paramètres)
Bon rebelotte.... Je rebug en boucle. Même souci. J'ai test plein de truc y'a rien qui marche....
Je cumule deux merde, le souci au dessus plus un bug de mon driver Nvidia Kermal truc qui répond plus.

J'ai tout purgé, mes anciens drives, tout réinstallé. Toujours le même topo je tourne un peu en rond et HoTS c'est le seul jeux ou j'ai ce souci.

Dernière modification par Perforine ; 04/05/2017 à 21h29.
Citation :
Publié par Perforine
Bon rebelotte.... Je rebug en boucle. Même souci. J'ai test plein de truc y'a rien qui marche....
Je cumule deux merde, le souci au dessus plus un bug de mon driver Nvidia Kermal truc qui répond plus.

J'ai tout purgé, mes anciens drives, tout réinstallé. Toujours le même topo je tourne un peu en rond et HoTS c'est le seul jeux ou j'ai ce souci.
j'ai vu que ca parlait d'un problème de compatibilité avec Discord ou Curse ou des programmes tiers dans le style je sais pas si t'as essayé en lançant uniquement hots après le démarrage ?
Yep. Les overlays (discord, curse j'ai pas, j'ai virer Wolf) ne m'ont jamais posé de souci. Et même sans le problème persiste.

Je suis tombé sur un poste US ou beaucoup de monde parlait de problème avec le GTX 770, ma carte, mais pas de solution réelle.
Bon après moult péripétie j'ai enfin trouvé mon souci. J'ai testé plein de truc et sur un vidéo youtube dans les commentaires un mec parlait de changer sa carte de port PCI (Kermel pouvant être à l'origine de fluctuation de tension sur la GC). Et la miracle tout marche... Comme quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés