[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidji
Salut j'ai reçu sur une seconde invitation à la beta sur un adresse mail secondaire que je partage avec vous je ne sais pas si j'ai le droit de la donner ici mais je tente pour le plus rapide d'entre vous SCBPMZBTXN5732NX
Merci quand même
Citation :
Publié par Sidji
pas de soucis j’espérais un petit merci de la personne qui à validé la clé aussi mais bon..
merci d'avoir partagé ta clef , même si ce n'est pas moi qui l'ais récupéré ...
Je patiente , comme beaucoup ici je suppose
Nous en sommes au troisieme livestream. Nous commencons a voir pas mal de nouvelle fonctionnalités, menu, interface et personne ne commente tout ceci.
Nous pouvons parler de ce que nous avons vu.

Que pensez vous de la derniere monture de l'interface des sorts ? Des nouvelles animations pour l'elementaliste et le chaos ? La nouvelle interface de page de personnage ? Du réticule et son utilisation ?

@JoL : il serai peut etre interessant de faire quelques actualité pour montrer tout ces changements qui ne sont plus sous NDA car présenter par funcom (aucun reroche dans ma suggestion hein ). Ou peut etre que nous n'avons toujours pas le droit ?

Dernière modification par Ekimmu ; 06/05/2017 à 00h00.
Le développement avance bien, prochaine maj : 2eme zone d'Egypte + 1ere zone de Transylvanie donc 2 donjons supplémentaires.

L'apparat va faire son apparition et sera donc testable par les joueurs ayant accès à la beta. On devrait voir ça au prochain live je suppose.

Et question armement, l'épée serait testable.

Avec bien entendu de nouvelles clefs envoyées.

Pas de date, mais arrivant rapidement. On pourrait tabler sur avant (ou pendant) le WE de la semaine prochaine.

Ils confirment toujours la sortie printemps 2017, mais pas de date pour l'open beta, qui permettra de lever normalement la NDA.
Citation :
Publié par Axxou
En réinstallant TSW et en voyant toutes les quêtes / objets / épisodes, y a vraiment tout et n'importe quoi.

Hâte de pouvoir recommencer de zéro ce jeux.
Tu seras trop occupé par l extension de FF 14
Citation :
Publié par Axxou
Je trouve juste bizarre qu'ils n'aient pas donnés accès d'office à la bêta aux anciens joueurs.
Parce qu'ils ne veulent pas d'anciens !!!
le dernier stream lève la nda sur le systeme d'upgrade et l'itemization j'en profite pour vous donner mon avis. En l'état ce système est vraiment ennuyeux, tu vas récupérer des talismans/armes et les détruire pour up les tiennes. du coup le plaisir de loot sur un boss une arme particulière avec un skin particulier n’existe plus.
De plus la montée en puissance est vraiment facile, obtenir un full set violet ne demande que très peu de temps et encore une fois la simplification est poussé à son maximum. à l"heure actuelle je ne suis vraiment pas fan d'un tel système à voir comment il évolue dans le end game ..
Il est loin d'être certain qu'à la sortie du jeu, chaque loot utilisé upgrade ton stuff d'autant de points, cela changera pas le système, mais l'ancien système était nul donc...
Citation :
Publié par Sidji
le dernier stream lève la nda sur le systeme d'upgrade et l'itemization j'en profite pour vous donner mon avis. En l'état ce système est vraiment ennuyeux, tu vas récupérer des talismans/armes et les détruire pour up les tiennes. du coup le plaisir de loot sur un boss une arme particulière avec un skin particulier n’existe plus.
De plus la montée en puissance est vraiment facile, obtenir un full set violet ne demande que très peu de temps et encore une fois la simplification est poussé à son maximum. à l"heure actuelle je ne suis vraiment pas fan d'un tel système à voir comment il évolue dans le end game ..
Monter ton objet niveau max est une chose mais il n'y as plus de QL ?

je pensais qu'il y avait un niveau d'objet max pour chaque pièce mais aussi un niveau de pièce QL1-2-3-4 .... non ?

wER8fYR.png

Sur cette image j'interprete ca de la facon suivante :
Ton objet est level 7 mais la puissance de l'objet 1

Dernière modification par Ekimmu ; 07/05/2017 à 12h27.
Citation :
Publié par Sidji
le dernier stream lève la nda sur le systeme d'upgrade et l'itemization j'en profite pour vous donner mon avis. En l'état ce système est vraiment ennuyeux, tu vas récupérer des talismans/armes et les détruire pour up les tiennes. du coup le plaisir de loot sur un boss une arme particulière avec un skin particulier n’existe plus.
De plus la montée en puissance est vraiment facile, obtenir un full set violet ne demande que très peu de temps et encore une fois la simplification est poussé à son maximum. à l"heure actuelle je ne suis vraiment pas fan d'un tel système à voir comment il évolue dans le end game ..




on ne pourra plus transférer un skin qu'on aime particulièrement sur une arme meilleure?
Citation :
Publié par yuna et moi




on ne pourra plus transférer un skin qu'on aime particulièrement sur une arme meilleure?
Si forcement avec la dressing room

Edit :
Pour ceux qui n'auraient pas vu le livestream je vais montrer la page des compétences (posté sur un autre site)

8itj50j7.jpg

Ainsi, dans le Secret World: Legends il y aura quatre types de compétences:

  • Blanc : capacités de base sans dépense d'énergie.
  • Rouge - une forte capacité, la consommation d'énergie et est utilisé la plupart du temps.
  • Violet - des capacités spéciales qui consomment beaucoup d'énergie et ont un CD.
  • Jaune - les capacités d'élite.

Et concernant les infos du livestream
  • La minimap montre maintenant uniquement les missions pouvant être faites a ce moment la. Ne montre donc pas les missions en CD
  • Le cycle jour/nuit est plus prononcé
  • Vanity cam pour prendre des screen
  • Les missions d'histoire ne seront pas répétable
  • Il y aura 6 sorts actifs, 5 Passif, 1 slot gadget (Les gadget seront plus important que dans TSW, il faudra donc faire un choix)
  • Nouvel interface pour la fiche de personnage
  • Nouvelle interface pour la bar de capacité.

Dernière modification par Ekimmu ; 07/05/2017 à 12h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés