Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Y'a bien un MJ, incompétent soit, mais y'en a un je ne cite pas de nom of course.
Celui qui pop sur toi en pvp et qui te fait freeze quand tu vas tuer un monstre ? Celui qui t'envoie la mauvaise raison de ton ban ? Et celui qui répond à un de tes tickets complètement à coter car il s'est surement trompé de langue dans google traduction, et qui bien sûr, ferme toutes possibilités de les recontacter ? Ils sont très doués quand même !
Le jeu a pris 10 ans, j'ai l'impression que la communauté aussi
Zéro PVP en ce moment (chui revenu y'à deux mois)...Ça dure depuis quand ? Le jeu est à ce point casu ?
Ca fait depuis au moins 1 ans voir plus qu'il n'y a plus rien en pvp ! De temps en temps une petite lueur d'espoir mais jamais rien de concret.. Si c'est le pvp que tu aimes, dirige toi vers d'autres serveurs ou alors cherche un autre jeu car Sirannon est plus que mort ! ( niveau pvp, pve je sais pas vu que je n'y suis plus depuis un bon bout de temps )

Le soucis du pvp Sira c'est l'équilibrage, soit les héros sont pleins, ou soit les monstres ( quand je dis pleins c'est 10 héros vs 4 monstres ou l'inverse ) et sur un serveur ou la population est si petite, le changement de faction est inutile et le recrutement en monde aussi !
Nan c'est pas pour le pvp que je suis revenu, j've juste chanter aux arbres de Galadriel.

Le pvp LOTRO sur les serveurs fr n'a jamais été fulgurant, mais là...
Disons que pour compenser les instances casu de LOTRO j'aimais bien faire du PVP =p
Quand j'étais sur Estel, j'entendais souvent de bons échos de Sirannon, la population d'Estel à fait fuir les joueurs, trop de mecs qui marchaient dans les landes pour faire du RP
On va pas se mentir, la fuite des joueurs de Sira sur d'autres serveurs, est quand même un peu lié à la communauté d'Estel.

Mais je pense qu'il y a surtout beaucoup de gens qui ont arrêtés de jouer, faut dire que niveau contenu on peut pas dire que ce soit attrayant autant PvP que PvE.
C'est en changeant de jeu que tu te rencontres que les graphismes sont dégueu, le gameplay est pas fluide du tout avec les 150 lags par jours.. Les zones en pvp sont même pas optis, je me tappes des picks de lags devant gram, et parlons pas d'un fort qui switch quand les deux raids sont dedans, bref, je suis bien content d'être parti
Citation :
Publié par borgorn28
Il était si fun le pvp sur ce jeu, dommage que les dev l'ont détruit...
Même s'il ne le dit pas comme ca, Severlin (le producteur exécutif) reconnait lors du livestream, qu'ils ont fait pas mal d'erreurs sur le PvP. Notamment d’accroître un peu artificiellement la différence de stats entre les héros et les monstres du fait de l'augmentation de niveau quasi systématique des héros, obligeant ensuite à faire des modifications à la louche sur les monstres.

Reste à voir si dans un futur plus ou moins proche ils se décideront à consacrer quelques ressources au PvP (après l'échec de la map Osgiliath).
Citation :
Publié par Kaels
Même s'il ne le dit pas comme ca, Severlin (le producteur exécutif) reconnait lors du livestream, qu'ils ont fait pas mal d'erreurs sur le PvP. Notamment d’accroître un peu artificiellement la différence de stats entre les héros et les monstres du fait de l'augmentation de niveau quasi systématique des héros, obligeant ensuite à faire des modifications à la louche sur les monstres.

Reste à voir si dans un futur plus ou moins proche ils se décideront à consacrer quelques ressources au PvP (après l'échec de la map Osgiliath).

Mais du coup personne est sur la map Osgiliath ? c'est quoi le problème avec la map.
J'ai suivi le truc de loin depuis 3-4 ans..
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Mais du coup personne est sur la map Osgiliath ? c'est quoi le problème avec la map.
J'ai suivi le truc de loin depuis 3-4 ans..
D'autres répondront sûrement mieux que moi, mais en très gros c'est essentiellement lié une mauvaise construction de la carte qui amenait à une confrontation entre les deux groupes toujours au même endroit sans trop d'autres possibilités.

Sur le twitch d'aujourd'hui, il n'y aura pas d'équipements PvP niveau 105, mais de nouveaux équipements seront disponibles lors de la prochaine montée de niveau (avec le Mordor).
En gros le problème avec Osgi.

- Les FPS pour certaines configs, zone quand même assez mal optimisé il faut le dire.

- La Map est mal construite oui, mais les joueurs sont bêtes, en gros un pont central et un de chaque côté de la MAP, que font les joueurs en majorité les (Spé bus) ? bah pont principal allez et retour quoi.

- Oh et puis moins rentable niveau infamie, y'a pas les buffs cavernes. (Pour certains ça y joue beaucoup)

Le ptit + à sa sortie le PL sur les Landes c'était un délice.

Et pour le stuff PvP qui va arriver au Mordor, bah j'espère qu'il y aura un UP monstre conséquent sinon ils ont vraiment rien compris.
Citation :
Publié par Kaels
Même s'il ne le dit pas comme ca, Severlin (le producteur exécutif) reconnait lors du livestream, qu'ils ont fait pas mal d'erreurs sur le PvP. Notamment d’accroître un peu artificiellement la différence de stats entre les héros et les monstres du fait de l'augmentation de niveau quasi systématique des héros, obligeant ensuite à faire des modifications à la louche sur les monstres.

Reste à voir si dans un futur plus ou moins proche ils se décideront à consacrer quelques ressources au PvP (après l'échec de la map Osgiliath).
Au moins, ils le reconnaissent, c'est déjà un début.
Le updates pvp post 75 c'était du bricolage sur une base pas très saine... L'issue était fatidique.

Je suis de temps en temps l'actualité de Lotro, le changement de main a t il eu lieu? La prise jeu par un petit studio peut vraiment être bénéfique par des passionnés, si ils le sont bien sûr.
Citation :
Publié par borgorn28
Au moins, ils le reconnaissent, c'est déjà un début.
Le updates pvp post 75 c'était du bricolage sur une base pas très saine... L'issue était fatidique.

Je suis de temps en temps l'actualité de Lotro, le changement de main a t il eu lieu? La prise jeu par un petit studio peut vraiment être bénéfique par des passionnés, si ils le sont bien sûr.
Oui le jeu est passé de Tubine à SSG - avec en gros les mêmes développeurs et quelques anciens qui sont revenus.

C'est sur cette base que les raids et la sortie d'une extension ont été décidés donc on peut dire qu'il y a du mieux.

Il devrait y avoir une refonte des classes avec le Mordor axé notamment sur le Béornide et le Gardien - mais ils parlent d'un équilibrage de toutes les classes pour éviter un petit peu le syndrome de la classe qui tue et que tout le monde joue.

Une nouvelle race devrait également arriver - et ils voient pour sortir un client 64 bits.

Voili Voila en gros !
Citation :
Publié par Kaels
et ils voient pour sortir un client 64 bits.

Bonne nouvelle, néanmoins on nous avait promis des serveurs en Europe, j'attends toujours.
Citation :
Publié par Shakkkka
Bonne nouvelle, néanmoins on nous avait promis des serveurs en Europe, j'attends toujours.
Ca te manque aussi de voler au tp3 tol ? Ou ne pas pouvoir voir/mp/grouper un pote qui est co au même moment et sur le même serveur que toi parce que la map n'était plus synchro ? Sans oublié que tu pouvais te faire tué par un héros que tu ne voyais pas car il était derrière un mur invisible ! Ooooh oui, c'était un régale!

Dernière modification par L'Ange Oliveur ; 05/05/2017 à 02h31.
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Ca te manque aussi de voler au tp3 tol ?
Un délice.
Citation :
Publié par Kaels
Oui le jeu est passé de Tubine à SSG - avec en gros les mêmes développeurs et quelques anciens qui sont revenus.

C'est sur cette base que les raids et la sortie d'une extension ont été décidés donc on peut dire qu'il y a du mieux.

Il devrait y avoir une refonte des classes avec le Mordor axé notamment sur le Béornide et le Gardien - mais ils parlent d'un équilibrage de toutes les classes pour éviter un petit peu le syndrome de la classe qui tue et que tout le monde joue.

Une nouvelle race devrait également arriver - et ils voient pour sortir un client 64 bits.

Voili Voila en gros !
Pas de sang neuf... C'est bien dommage.
Une bonne nouvelle cette extension mais c'est un peu tardif. Lotro accuse son age, les mécaniques du jeux sont dépassé. Sont ils capable de sortir un raid à la hauteur de ost?

Cette nouvelle race, c'est de la poudre aux yeux, les stats octroyées par les traits de races sont anecdotiques, genre le +16 de destin pour les hommes... Il y a juste le FD des hobbits, les -75% de mitig pour les nains qui sont assez cool. La force du moral était broken level 50... Le +75% de parade est useless en étant la stat défensive la moins efficace du jeu.

Ils n'ont jamais retoucher ces traits, une indication du foutisme de ces devs... Cela aurait pu être intéressant d’exploiter ce filon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés