Objet perdu dans boîte rez

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans une boîte rez j'avais 3 groupes d'objets: Metro 1, Metro 2 et Metro 3
Metro 1 et 2 étaient copiables, pas le 1
Quand j'ai voulu rezzer, il n'y avait pas assez de prims dispos. Le rez c'est donc arrêté.
J'ai fait supprimer pour enlever les objets rezzés.
Du coup Metro 1 a disparu de ma boîte, mais je le retrouve nul part. Ni dans la corbeille ni dans Lost and Found.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Je vous remercie :-)
Si tu effaces un objet de ton inventaire, il abouti dans ta poubelle et tu peux le récupérer.
Si tu effaces un objet posé sur un terrain il est détruit définitivement. Il reste cependant un possibilité : il faut demander au proprio de la sim qu'il demande à Linden de faire un "back roll" de la sim sur la date juste avant que tu fasses ta fausse manip, c'est à dire que Linden qui possède des sauvegardes de ses serveur peut remettre la sim dans l'état où elle se trouvait plusieurs jours avant et donc avant que tu n'effaces ton objet, ainsi tu retrouveras tout ton environnement, y compris ton inventaire, dans l'état où il était plusieurs jours avant (il n'y a que le propriétaire de la sim qui a cette possibilité et il faut qu'il accepte de le faire, ce qui n'est pas gagné).

Bonne chance à toi.
Citation :
Publié par franckgoa
Merci Anpton pour ton aide

Juste une précision, Est-ce que çà va changer les transformations que j'ai fait depuis cette date ? (nouveau build...ect)
Oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés