[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas comment on peut dire qu'elle a massacré Macron, on ne peut pas dire qu'il à brillé mais à mon sens tout ce qu'elle à essayé de faire pour le "salir" est complètement annulé par les inepties qu'elle à pu sortir à côté.

Certains n'ont peut-être pas la capacité d'analyse des autres mais quand même la c'est chaud... elle devient agressive sur la fin alors qu'elle n'a pas le droit de parler, elle ne sait pas se tenir et n'a pas la carrure d'une présidente, désolé !
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Je suis (personnellement) dégoûte mais je pense qu'elle l'a massacre....
Je comprend qu'elle a fait du Trump, mais franchement, j'ai du mal à voir comment elle peut marquer des points envers des gens qui n'allait pas déjà voter pour elle...
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Je réponds tardivement mais j'ai vu l'ensemble du debat : il a servi de punching-ball, elle a dû réussir à convaincre 60% des indécis réceptifs à ce type de discours
Le meilleur moment restant celui où Macron pleure en demandant pardon .
"vous avez deja réconcilié le medef et la cgt ils appellent tous les 2 à voter pour vous "

j'tiens enfin ma pique de la soirée ! domage qu'elle vienne de mlp m'enfin macron est resté calme, je lui tire mon chapeau.
Elle lui en veut vraiment d'être allé en Algérie en tout cas.
Citation :
Publié par Brock
Quelles impressions ce débat va avoir auprès des autres nations...
Ils se moquaient des Français avant, ils se moqueront des Français après.
"Madame Le Pen calmez-vous, s'il vous plaît" Elle passe son temps à rire comme une gamine. C'est un jeu, pour elle. Elle a une stratégie de merde. En prenant une stature avec beaucoup de sérieux, de gravité, en détaillant ses mesures et en jouant sur l'assouplissement avec NDA, elle aurait pu dégommer Macron. Elle est nulle à chier et n'est pas à la hauteur des enjeux. Je suis contre le projet de Macron mais il n'y a personne en face de lui.
Citation :
Publié par Frescobaldi
C'est même pas que c'est chiant, ça met juste mal à l'aise tellement c'est ridicule. Très difficile de regarder plusieurs minutes de suite sans se sentir envahi par la honte
Ce débat était extrêmement "cringe". Effectivement j'ai ressenti du malaise, notamment à voir MLP se ridiculiser de la sorte. Pas que j'ai de l'empathie pour notre amie la poissonnière mais quand même ...
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Je réponds tardivement mais j'ai vu l'ensemble du debat : il a servi de punching-ball, elle a dû réussir à convaincre 60% des indécis réceptifs à ce type de discours
Je suis (personnellement) dégoûte mais je pense qu'elle l'a massacre....

Je suis incapable de dire qui va gagner si pendant 3 jours elle ou son pere ils ferment leur gueule. Cest un débat maîtrise a 120%, elle l'a defonce. Ca me fout'mal car je perçois un vrai risque après ce carnage.

Jespere que le "front républicain" se réveillera demain et que Mélenchon se réveillera car la il y a un vrai risque après ce carnage...

Good Luck et pas de free for all
Édit : nous sommes capables de comprendre le bullshot de ces propos mais ce n'est pas une généralité ... mon avis c'est qu'elle a fait mouche ce soir
Même avis sauf que j'espère bien que l’électorat de Mélanchon restera campé sur un vote blanc pour bien marqué le coup et non un vote en faveur de monsieur vaseline qui gère rien du tout où de la candidate de la haine. Un vote massif blanc fera peut être bouger les lignes en faveur de la démocratie (à moyen où long terme). L'appel au front "républicain" c'est encore nous appeler à voter "contre" et ça commence sérieusement à être pénible....Faut pas oublier non plus que Macron ne fait même pas l'effort d’aller les chercher ^^'
Ceci dit, véridique, j'ai un début de migraine maintenant. C'était une mauvaise idée d'écouter le débat avec un casque.

Ca aurait été tellement plus intéressant un Mélenchon/Macron.
Citation :
Publié par barbe
C'est quoi cette histoire de schlague ? Ça veut dire quoi ?
"Peine disciplinaire usitée autrefois dans les armées allemandes et autrichiennes et qui consistait en des coups de baguette que l’on donnait à l’homme puni."
Citation :
Publié par Yesmann
Eh beh, à vous lire je suis content de ne pas m'être infligé ça, j'aurais été foutu de me déplacer dimanche
si personne se deplace on est mal
Je pourrais tellement pas participer à ce débat, ni même m'approcher à moins de 1 km du plateau, là déjà je le suis devant ma TV, je suis déjà très malaisé, j'imagine même pas en vrai.

Les pauvres journalistes, j'espère qu'ils ont une prime spéciale
Citation :
Publié par barbe
C'est quoi cette histoire de schlague ? Ça veut dire quoi ?
Recherche Google : Châtiment autrefois usité en Allemagne et qui consistait en coups de baguette sur le dos du fautif.
Ca doit te donner une idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés