[Esti] Alliance Glours PA perf sasa 12 do / Moum Ra 3% Air

 
Partager Rechercher
Comme dis dans le titre j'aimerai avoir des estimations pour cette alliance glours qui manque 1 de chance et 10 ini pour être vraiment belle mais je tente quand même pour ensuite éventuellement la vendre.

Merci Backa


Ajouts d'un Capuche Moum-Ra 3%
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alliance Glours 40 sasa.png
Taille : 554x513
Poids : 336,2 Ko
ID : 283042   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 422x549
Poids : 263,1 Ko
ID : 283073  

Dernière modification par Backatheuil ; 03/05/2017 à 21h12.
80M plutôt


EDIT en bas : Srambad, si t'es juste la pour me reprendre à chacune de mes estimations, sans aucuns arguments, évites ^^ Donnes au moins une estimation, que ce soit plus crédible.



Et tu supposes mal, pour pas changer.

Dernière modification par Compte #540940 ; 03/05/2017 à 12h57.
Citation :
Publié par Marcus Falco
80M plutôt
Pas d'accord avec ton estimation, c'est un np; manque juste un peu d'ini et de chance mais compensé par la vita (et la sagesse ainsi que l'exo intell) je suppose.
Citation :
Publié par Marcus Falco
80M plutôt


EDIT en bas : Srambad, si t'es juste la pour me reprendre à chacune de mes estimations, sans aucuns arguments, évites ^^ Donnes au moins une estimation, que ce soit plus crédible.



Et tu supposes mal, pour pas changer.
Je suis pas là pour te reprendre, à vrai dire je t'ai pas remarqué et je regarde même pas les pseudos; de plus je commenterai les estimations qui me plaisent . (évite de te prendre pour le centre du monde parce que j'osef clairement de toi).

Si je ne donne pas d'estimations c'est que j'adhère à celle(s)-donnée(s) précédemment.
Citation :
Publié par Srambad
Pas d'accord avec ton estimation, c'est un np; manque juste un peu d'ini et de chance mais compensé par la vita (et la sagesse ainsi que l'exo intell) je suppose.
la moindre chose & pour le respect du créateur du post en reprenant les estimations des autres serait de donner une estimation également.

Pour moi, je rejoins l'estimation a 80M, il y a de plus en plus d'alliance gloursonne TBJ sur le jeu et il faut vraiment qu'elle se démarque des autres pour monter le prix, là le 57 / 385 fait tache, et je doute que quelqu'un y mette plus de 80M voire 90M Grand max !

Cordialement
Citation :
Publié par kitsuterre
Ça doit tourner autour des 80m ouais, l'ini pas transcendante et le 57 qui bloque ^^
toi même un jet parfait te bloque, "erf y menk la propeksion"

70-80M Backatheuil
Citation :
Publié par Backatheuil
Merci pour les esti j'attend 1/2 esti en plus avant de passer en mode vente j'ajoute une capuche moum ra 3% air
J'aurai dit 30m+ la capuche, 12 ré pou mais un jet tellement hard à avoir, cette coiffe c'est un gouffre sans fond
Citation :
Publié par Kyoka

alli 70-80M
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
J'aurai dit 30m+ la capuche, 12 ré pou mais un jet tellement hard à avoir, cette coiffe c'est un gouffre sans fond
Same . Bonnes ventes !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés