[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anacko
Je la trouve quand même habile sur la forme, elle colle l'étiquette du bilan de Hollande sur lui. On dirait un président sortant...
+1 sauf qu'elle en devient ridicule, au final elle ne répond à rien et se contente de cracher sur l'autre. On retrouve Hollande vs Sarkozy...

on va arriver à un "tu dis que des conneries" "nan c'est toi" "non c'est pas moi" etc...

Si Macron prend sur soi pendant 2h20 c'est win ! Elle va se ridiculiser à force...
Message supprimé par son auteur.
Attention Macron est en train de s'énerver un peu et devient condescendant.

(son truc ou il explique qu'SFR fait des téléphones et alstom des turbines fait un peu too much).
Citation :
Publié par hoochie
En effet elle va passer son temps à faire son procès

Mais elle a quoi à proposer ?
C'est ce qu'il lui a dit.
"Vous déroulez tous les malheurs du pays, mais vous ne proposez rien. Et tout ce que vous dites, sont des mensonges."
Elle critique et l'attaque, mais n'arrive pas à avancer un seul élément de programme propre.

En revanche, Macron n'aurait pas du se laisser enfermer dans la querelle SFR.
Citation :
Publié par Tchrek
Du coup le défi du soir de MLP c'est de pas citer une seule ligne de son programme ?
En même temps, il ne vaut mieux pas que l'on parle de son programme...
Citation :
Publié par Stelteck
Attention Macron est en train de s'énerver un peu et devient condescendant.
A mon avis c'est du recadrage nécessaire, Marine Le pen joue à un jeu à la con, je trouve qu'il à bien joué en mettant en avant qu'elle confonde des dossiers et essaye d'attaquer sur des choses qu'elle ne maîtrise pas, il prend le ton du jeu de MLP

(je précise que je ne suis pas pro-macron )
Ouais le danger pour Macron ça va être de pas être trop condescendant parce qu'effectivement elle raconte VRAIMENT n'importe quoi c'est chaud de pas la prendre pour une teubé je suis désolé..
Ce que je comprends, c'est que Le Pen acte la victoire de Macron est veut essayer de se poser comme première opposante. Elle a donné ce qu'elle a pu la première semaine. Mais là, c'est fini. Elle essaie de s'assurer une position lors du quinquennat de Macron.
Citation :
Publié par Egelbeth
Oh punaise je n'en peux déjà plus, ni de l'un, ni de l'autre, ça va être très long
Idem. Horrible.
Qu'est-ce que je suis dégoûté de ce non-choix.
Si seulement...

Elle n'a pas encore compris que le FN était au second tour et qu'il fallait sortir de la simple contestation. Pfiou.
Ca vole terriblement bas.
Le Pen est insupportable. Je me demande si Macron va tenir.

Je ne sais pas de quoi il faut être fait pour faire de la politique.

Je suis vraiment une chiffe molle à coté de ces gens.
Macron appuie sur le fait que Le Pen dit des bêtises. Un peu paternaliste, mais il lui envoie bien à la figure qu'elle dit seulement des âneries.

Quand il explique ses mesures, il est didactique, et là, il est plus convaincant.
J'en peux plus. Je fait un rejet quasi physique sur la voix de MLP et sa manière d'aboyer, sans parler du monceau de conneries hallucinantes qu'elle débite à la minute.
Vous me raconterez la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés