[BB2 S6] Les Inscriptions

 
Partager Rechercher
Ahh cool les anciens qui reviennent !!
J'aime bien parce qu'à force de lire et d'entendre le niveau avant c'était autre chose là on va pouvoir voir tout ça !

Et complètement d'accord avec Gulden c'est lonnnnnng cette coupure quand tu joues plus........ Il me tarde de casser vos équipes messieurs de D1

Dernière modification par --Castor-- ; 03/05/2017 à 15h52.
Citation :
Publié par --Castor--
Ahh cool les anciens qui reviennent !!
J'aime bien parce qu'à force de lire et d'entendre le niveau avant c'était autre chose là on va pouvoir voir tout ça !
Perso j'inclu pas MadMons dans les anciens
Quand on parle du niveau de jeu qu'était mieux sur BB1, on pense a des coachs plus prestigieux (sans offense aucune) !

En vrac :
@Sigmo
@Alexiel (même si c'était aussi pour sa moule légendaire)
@Funny_Valentine
@endersat
@Coach_Al
@daeel

Et bien sur Pedro (mais lui l'est revenu)
Citation :
Publié par Khellendorn
Perso j'inclu pas MadMons dans les anciens
Quand on parle du niveau de jeu qu'était mieux sur BB1, on pense a des coachs plus prestigieux (sans offense aucune) !

En vrac :
@Sigmo
@Alexiel (même si c'était aussi pour sa moule légendaire)
@Funny_Valentine
@endersat
@Coach_Al
@daeel

Et bien sur Pedro (mais lui l'est revenu)
Moi je ne respecte que Coach Al, Dézale et Trollynet pour ses blagues
Citation :
Publié par Khellendorn
Perso j'inclu pas MadMons dans les anciens
Quand on parle du niveau de jeu qu'était mieux sur BB1, on pense a des coachs plus prestigieux (sans offense aucune) !
On a tous sa vision de ce qu'est un "ancien" c'est ça qui est rigolo.
Pour moi, il s'agit des coachs qui étaient là quand j'ai débarqué sur JoL, donc les MadMons, les trollynet, endersat, gulinn, podkoll & Co (le classement n'ayant rien à voir avec leur niveau de jeu ). Ceux avec qui, entre autres, on a fait quelques parties de Diplo assez fun
Citation :
Publié par Khellendorn
Perso j'inclu pas MadMons dans les anciens
Quand on parle du niveau de jeu qu'était mieux sur BB1, on pense a des coachs plus prestigieux (sans offense aucune) !

En vrac :
@Sigmo
@Alexiel (même si c'était aussi pour sa moule légendaire)
@Funny_Valentine
@endersat
@Coach_Al
@daeel

Et bien sur Pedro (mais lui l'est revenu)
mouaif, des coach qu'on piétine comme les autres selon moi, ya rien de prestigieux là dedans
Citation :
Publié par Guldendrak
mouaif, des coach qu'on piétine comme les autres selon moi, ya rien de prestigieux là dedans
[/Mode vieux con]

Va donc jeter un oeil au Hall of Fame BB1, et reviens dire que ces noms ne sont pas prestigieux, petit malapris !

Je pense que Coach Al et Sigmo doivent pas être loin d'être les coachs les plus titrés des ligues/coupes JoL (bon après, j'me suis pas amusé a compter).

Et dire qu'aujourd'hui c'est @Dézale qui est vu comme un grand joueur, ça montre la déchéance ici bas !

[/Mode vieux con]
Citation :
Publié par Khellendorn
[/Mode vieux con]

Va donc jeter un oeil au Hall of Fame BB1, et reviens dire que ces noms ne sont pas prestigieux, petit malapris !

Je pense que Coach Al et Sigmo doivent pas être loin d'être les coachs les plus titrés des ligues/coupes JoL (bon après, j'me suis pas amusé a compter).

Et dire qu'aujourd'hui c'est @Dézale qui est vu comme un grand joueur, ça montre la déchéance ici bas !

[/Mode vieux con]
Petite merde

Et je crois que j'ai plus de titre qu'eux Mes rats me ramènent 4 titres, mes nains 2 et j'en chope un avec mes EN
Citation :
Publié par Dézale
Petite merde
La flatterie ne te mènera nul part !

Et tu as à peut être raison, mais il me semble que tu gagnes sur la durée : tu as gagné nombre de titres quand ils n'étaient pas là, et nombre d'autres quand ils n'étaient plus là !

En vrai j'en sais rien, mais j'ai envie de taunt
Citation :
Publié par --Castor--
Y a pas moyen que vous les décidiez à revenir histoire que je leur roule dessus comme je l'ai fait comme contre Dézale ??
C'est pas pour rien que j'ai inclu leur tag dans mon post, mais une bonne partie d'entre eux ne passe plus sur JoL malheureusement.

(Genre à la louche y a au moins Alexiel, Daeel, Endersat et Coach Al qui ne se sont pas connecté depuis début 2016 pour la connexion la plus récente).

Et pour Alexiel, qui en plus en un ancien staffeux, même sur steam sa dernière connexion date d'il y a plus d'un an (autrement dit pour Steam, sans doute bien plus longtemps vu que ça n'indique rien au délà d'un an).

Et même quand d'anciens reprennent, c'est rare de les garder longtemps (@Fineas reviens ! Tu nous manques !)
Citation :
Publié par Khellendorn
La flatterie ne te mènera nul part !

Et tu as à peut être raison, mais il me semble que tu gagnes sur la durée : tu as gagné nombre de titres quand ils n'étaient pas là, et nombre d'autres quand ils n'étaient plus là !

En vrai j'en sais rien, mais j'ai envie de taunt
effectivement, tu te trump
Mes skavens ont jouté avec Funny, Sigmo et Al.
Mais pas tes nains !

Et Coach Al n'ayant pas participé à la Bills Skup de la saison 15, ça te fais quand même 3 titres obtenus alors qu'il n'était pas là !

N'empêche, je trouve @Sigmo bien silencieux, alors qu'il aurait une occasion rêvée de basher du Dézale, il se fait tout petit.

Dernière modification par Khellendorn ; 03/05/2017 à 20h31.
Haha, je suis bien content que mon retour provoque ce petit remous ^^
@Sigmo fait partie des bons mais je ne perdais pas contre lui , alors que Dezale et Coach Al m'ont toujours donné bcp de fil à retordre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés