[achat] capes julith / dofus abyssale / nébuleux

 
Partager Rechercher
Bonjours, je suis à la recherche de ces trois items en particulier et en masse, si vous avez d'autre items qui vous pensez pourrai m'interresé je suis à l'écoute 😃
Merci bien
Sarcastique
Citation :
Publié par Srambad
+1.
L'achat/revente sur Jol, c'est mignon .
Ah et c'est marqué où Que je souhaite revendre
Ce n'est pas parce que vous avez 20M de kamas en inventaire que les autres n'on pas le droit de demander les stuffs qu'ils recherchent, et de refuser les offres qu'il juge trop cher par rapport au cours actuel du marché
Retournez Farmer le royamouth
Cordialement 😌
Citation :
Publié par wodenfr
Ah et c'est marqué où Que je souhaite revendre
Ce n'est pas parce que vous avez 20M de kamas en inventaire que les autres n'on pas le droit de demander les stuffs qu'ils recherchent, et de refuser les offres qu'il juge trop cher par rapport au cours actuel du marché
Retournez Farmer le royamouth
Cordialement ��
A peu près 40 fois plus sur l'ensemble de mes persos en cash (je sais que c'est pas grand chose et que ça doit être 400 fois pour certains du topic ). Cela dit je vois pas l’intérêt d'acheter en masse des capes Julith si ce n'est pas pour revendre ? Tu as 50 persos peut-être ?
Citation :
Publié par Srambad
A peu près 40 fois plus sur l'ensemble de mes persos en cash (je sais que c'est pas grand chose et que ça doit être 400 fois pour certains du topic ). Cela dit je vois pas l’intérêt d'acheter en masse des capes Julith si ce n'est pas pour revendre ? Tu as 50 persos peut-être ?
Laisse tomber c'st clairement de la mauvaise foi, surtout qu'il se sent obligé d'etre aggresif sans aucune raison

[Modéré par Vivi ^^ :]

Dernière modification par Compte #554548 ; 04/05/2017 à 17h54.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés