Présentation de build: Ravageur obscur

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Moi non, mais je doute de son intérêt.

En armure lourde, tu as peu de furtivité, tu es quand même assez repérable.
Certains font avec, mais personnellement, je trouve idiot de jouer furtif pour te faire repérer par le moindre furtif véritable.

Et hors furtivité, dans l'état actuel du jeu, si tu ne joues pas full aoe...
Citation :
Publié par Krakylol
Avez vous pu tester ce build en PvP?
J'ai testé, j'ai vite déchanté, placer ravage en pvp relève du domaine de l'exceptionnel.

De plus, pvp sans la cape d'ombre qui enlève les dots, c'est assez compliqué (hormis en groupe avec un heal au cul). Et l'autre cape bug 99% du temps.

Dernière modification par Sarousse ; 25/08/2014 à 17h22.
J'ai testé un peu dans la campagne non vétéran (en y faisant mes premieres armes d'ailleurs).

C'est clair qu'en combat de masse, tu te demandes parfois où t'as mis ton arc ou ton baton dans ton sac. La charge t'envoit quand meme directement en mélée, même en contournant, ou en arrivant en loucedé de dos, et à moins de tomber sur des 2 de tension, chose assez rare, tu prends un focus direct.
Par contre quand t'arrives sur un tissu, ça lui fait parfois tout drôle d'avoir la personne avec la grosse épée qui disparait et qu'il se retrouve les 4 fers en l'air dans la foulée.
En petit comité, ça reste intéressant, la charge semble toujours faire son petit effet, surtout si les gens assist derrière.
Il m'était arrivé de tomber sur un furtif vampire chépakoi (enfin c'était plutôt l'inverse), qui m'a collé à 25% de vie d'entrée et manque de bol pour lui l'enchainement Déguisement+Ravage n'a pas bug, il a dérouillé sévère.
Mais bon campagne non-vétéran, donc pas forcément des joueurs opti.

C'est un gameplay intéressant et très agressif, mais à voir en end game même, comme l'a précisé Moonheart, ça aoe dans tous les sens, beaucoup de spé distance et les cibles fragiles sont loin d'être forcément des proies faciles. Un switch avec un build tank ça pourrait aider un peu dans l'optique du petit groupe. Mais je sais pas trop ce que ça peut valoir par rapport au build DK tank pour sécuriser ton groupe, le DK a quand même pas mal d'outils tanking et aoe.

Je me demande si un enchantement glace sur l'arme par exemple, avec le passif qui permet de proc les effets à 100%, ça aiderait un peu si ça pouvait snare.

Après pour ce qui est de la furtivité, faut voir si c'est pas intéressant de troquer un peu de plaque contre de l'intermédiaire si ça gene vraiment.

Dernière modification par Calysta ; 25/08/2014 à 13h28.
La deux main a eut un bon boost à la 1.6 perso je joue un build un peu similaire en finisher ou quand je me bat contre un DK

Juste j'ai rally a la place de la marque (je met la marque dans ma barre arc ou je la met pas ça dépend) qui désormais donne un dot sympa et un bon heal si tu peux le faire tourner un moment et j'ai moisson d'ame en ulti (flawless dawnbreaker est aussi sur ma barre d'arc) qui compense la perte de dps par le buff de 20% de dégats et surtout met un debuff de soin et si j'ai pu engager à la lethal arrow et que le gars ne bloque pas la moisson d’âme il ne peut plus se soigner.
Moisson d'ame a été modifié au dernier patch; désormais il ne devient pas plus puissant au fur et à mesure que tu le charges (en gros des qu'il est up il faut l'utiliser ça sert à rien de continuer à l'up) par contre de base il tape plus fort qu'avant et désormais il donne un buff de 20% à tes dégâts pendant 6sec pour un coup inchangé de 50 ulti.
Es-tu sur d'avoir bien lu?

Citation :
Cycle d'attaque:
[1]* Arme à deux mains - Ruée critique: Attaque initiale, sous forme de charge, infligeant à l'ennemi en infligeant un critique automatique. Cette compétence augmente ses dommages en fonction de la distance parcourue lors de la charge.
[2]* Ombre - Déguisement d'ombres: Vous fait passer invisible et vous donne 100% de chances de critique durant la durée de la compétence. Permet de temporiser les dommages reçus tout en infligeant un critique automatique sur la prochaine attaque
[3]* Arme à deux mains - Ravage: La compétence que vous lancez suite à un Déguisement d'ombre. Elle inflige un coup violent qui envoie voler votre adversaire en retrait, donnant l'occasion de reculer, et de ré-enchainer une Ruée critique. La ruée est augmentée par le boost donné par ce morph

Compétences utilitaires:
[4]* Arme à deux mains - Exécuteur: Cette compétence est à lancer à la fin, à la place de Ravage et sous Déguisement d'ombre, quand votre cible a été suffisamment endommagée. Elle inflige des dégâts extrêmement conséquents sur les cibles à basse vie et est aussi un bon remplacement contre les ennemis immunisés au contrôle à la place de Ravage
[5]* Assassinat - Marque de la faucheuse: Cette compétence à trois buts... 1- Vous assurer les +10% de dommages critiques de la passive d'assassinat, 2- Vous rendre de la vie à chaque victime, 3- Rendre vos coups encore plus mortels en démolissant l'armure adverse et en vous donnant un boost de dommages à chaque victime
Je vois bien 5 explications pour ma part...

(Sinon, le fil à plus de 2ans, donc je doute que ce build soit encore à jour)
Arme à deux mains - Exécuteur: Cette compétence est à lancer à la fin, à la place de Ravage et sous Déguisement d'ombre, quand votre cible a été suffisamment endommagée. Elle inflige des dégâts extrêmement conséquents sur les cibles à basse vie et est aussi un bon remplacement contre les ennemis immunisés au contrôle à la place de Ravage

je ne la trouve pas dans armes ni en morph une idée ?
Il s'agit de Revers (et de ses morph) mais si tu es un NB c'est nul, la lame de tueur en tant qu'execute est mieux car elle fait autant de dégât de 0% à 25% de vie de ta cible que le revers à 12% de ta cible.

Le revers se cut anim plus facilement c'tout mais en terme de dégât c'est largement en dessous.
Je le redis, mais ce build n'est plus à jour depuis longtemps. J'ai arrêté TESO le jour où ils ont ouvert le système de farm infini des points champion, parce que je hais farmer.

J'aimerais bien avoir une personne capable de remette l'idée à jour, mais je déconseille en tout cas de prendre au pied de la lettre le build décrit après si longtemps. Beaucoup trop d'ajustement de compétences ont du passer
Citation :
Publié par Moonheart

- Les packs de monstres sont tous gérables, mais la difficulté augmente avec leur nombre, cet archétype dévorant les ressources comme un affamé devant un buffet gratuit... à partir de 4, il est presque indispensable d'avoir une potion qui rend de la magie, de la stamina, voir les deux.
Salut Moonheart, j'ai repris teso il y a pas longtemps, et je suis tombé sur ton build, ce qui m'as donné envie d'y rejouer

Par rapport à l'inconvénient que tu cites, j'ai décidé de spécialiser la deuxième barre dans quelque chose axé sustain/dégâts de zone, pour faire face aux grands groupe d'ennemis.

En gros voici ce que cela donne : https://www.eso-skillfactory.com/fr/...,0;;0,0,0;6,6;

En gros, le plus gros de nos dégâts en zone vienne de bagarre/extraction de puissance, les morph de ces deux attaques donnent respectivement un bouclier selon le nombre d'ennemis touché et scale sur la vigueur.

Attaques siphonnantes permet de ne pas être à cours de ressources, les 10% de chances de régénérer 15% de magie et de vigueur deviennent relatives lorsque l'on touche plusieurs ennemis à la fois.

Élan frontal permet de compenser la baisse de dégâts des armes engendrée par attaques siphonnantes, et permet de sustain. A noter que cette baisse de dégâts est également compensées par extraction de puissance, qui donne 20% de dégâts d'armes supplémentaires lorsqu'un ennemi est touché.

Sentier rafraîchissant permet un peu plus de dégâts de zone, et surtout une régen de vie supplémentaire, honnêtement ou pourrait remplacer cette compétence, mais je ne sais pas encore par quoi, donc, à voir.

Enfin, en ultime, voile de lame permet, toujours dans l'optique de la seconde barre, d'infliger de gros dégâts de zone sous forme de dot, et également de tanker 30% de dégâts supplémentaire.


Voilà , sinon est-ce que ce build serait viable en pvp ? Si non, y'aurait-il moyen de l'améliorer/le rendre viable ?
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