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Avez vous pu tester ce build en PvP?
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25/08/2014, 09h34 |
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Présentation de build: Ravageur obscur
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Citation :
De plus, pvp sans la cape d'ombre qui enlève les dots, c'est assez compliqué (hormis en groupe avec un heal au cul). Et l'autre cape bug 99% du temps. Dernière modification par Sarousse ; 25/08/2014 à 17h22. |
25/08/2014, 11h17 |
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J'ai testé un peu dans la campagne non vétéran (en y faisant mes premieres armes d'ailleurs).
C'est clair qu'en combat de masse, tu te demandes parfois où t'as mis ton arc ou ton baton dans ton sac. La charge t'envoit quand meme directement en mélée, même en contournant, ou en arrivant en loucedé de dos, et à moins de tomber sur des 2 de tension, chose assez rare, tu prends un focus direct. Par contre quand t'arrives sur un tissu, ça lui fait parfois tout drôle d'avoir la personne avec la grosse épée qui disparait et qu'il se retrouve les 4 fers en l'air dans la foulée. En petit comité, ça reste intéressant, la charge semble toujours faire son petit effet, surtout si les gens assist derrière. Il m'était arrivé de tomber sur un furtif vampire chépakoi (enfin c'était plutôt l'inverse), qui m'a collé à 25% de vie d'entrée et manque de bol pour lui l'enchainement Déguisement+Ravage n'a pas bug, il a dérouillé sévère. Mais bon campagne non-vétéran, donc pas forcément des joueurs opti. C'est un gameplay intéressant et très agressif, mais à voir en end game même, comme l'a précisé Moonheart, ça aoe dans tous les sens, beaucoup de spé distance et les cibles fragiles sont loin d'être forcément des proies faciles. Un switch avec un build tank ça pourrait aider un peu dans l'optique du petit groupe. Mais je sais pas trop ce que ça peut valoir par rapport au build DK tank pour sécuriser ton groupe, le DK a quand même pas mal d'outils tanking et aoe. Je me demande si un enchantement glace sur l'arme par exemple, avec le passif qui permet de proc les effets à 100%, ça aiderait un peu si ça pouvait snare. Après pour ce qui est de la furtivité, faut voir si c'est pas intéressant de troquer un peu de plaque contre de l'intermédiaire si ça gene vraiment. Dernière modification par Calysta ; 25/08/2014 à 13h28. |
25/08/2014, 11h39 |
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25/08/2014, 17h14 |
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S'il y a des gens jouant encore ce build (et donc encore sur TESO), je serais curieux qu'ils me disent comment il a évolué (je ne joue plus depuis le post précedent pour ma part)
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14/01/2015, 15h59 |
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Quel bonus de 20%?
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14/01/2015, 20h01 |
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Effectivement, c'est sans doute mieux que l'Aubéclat, du coup.
Et comme cela compte pour le bonus passif, la marque devient moins intéressante. |
14/01/2015, 20h54 |
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Marquis / Marquise
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Compétences
Salut,dans ton build tu n'explique pas la totalité des compétences.Tu expliques que 3 compétences mais les 2 autres c'est juste pour remplacer des compétences et tu nous explique pas ton build.
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23/02/2017, 19h43 |
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Es-tu sur d'avoir bien lu?
Citation :
(Sinon, le fil à plus de 2ans, donc je doute que ce build soit encore à jour) |
23/02/2017, 21h32 |
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Arme à deux mains - Exécuteur: Cette compétence est à lancer à la fin, à la place de Ravage et sous Déguisement d'ombre, quand votre cible a été suffisamment endommagée. Elle inflige des dégâts extrêmement conséquents sur les cibles à basse vie et est aussi un bon remplacement contre les ennemis immunisés au contrôle à la place de Ravage
je ne la trouve pas dans armes ni en morph une idée ? |
23/04/2017, 14h37 |
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Je le redis, mais ce build n'est plus à jour depuis longtemps. J'ai arrêté TESO le jour où ils ont ouvert le système de farm infini des points champion, parce que je hais farmer.
J'aimerais bien avoir une personne capable de remette l'idée à jour, mais je déconseille en tout cas de prendre au pied de la lettre le build décrit après si longtemps. Beaucoup trop d'ajustement de compétences ont du passer |
24/04/2017, 13h02 |
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Citation :
Par rapport à l'inconvénient que tu cites, j'ai décidé de spécialiser la deuxième barre dans quelque chose axé sustain/dégâts de zone, pour faire face aux grands groupe d'ennemis. En gros voici ce que cela donne : https://www.eso-skillfactory.com/fr/...,0;;0,0,0;6,6; En gros, le plus gros de nos dégâts en zone vienne de bagarre/extraction de puissance, les morph de ces deux attaques donnent respectivement un bouclier selon le nombre d'ennemis touché et scale sur la vigueur. Attaques siphonnantes permet de ne pas être à cours de ressources, les 10% de chances de régénérer 15% de magie et de vigueur deviennent relatives lorsque l'on touche plusieurs ennemis à la fois. Élan frontal permet de compenser la baisse de dégâts des armes engendrée par attaques siphonnantes, et permet de sustain. A noter que cette baisse de dégâts est également compensées par extraction de puissance, qui donne 20% de dégâts d'armes supplémentaires lorsqu'un ennemi est touché. Sentier rafraîchissant permet un peu plus de dégâts de zone, et surtout une régen de vie supplémentaire, honnêtement ou pourrait remplacer cette compétence, mais je ne sais pas encore par quoi, donc, à voir. Enfin, en ultime, voile de lame permet, toujours dans l'optique de la seconde barre, d'infliger de gros dégâts de zone sous forme de dot, et également de tanker 30% de dégâts supplémentaire. Voilà , sinon est-ce que ce build serait viable en pvp ? Si non, y'aurait-il moyen de l'améliorer/le rendre viable ? |
03/05/2017, 13h55 |
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