[ACHAT] Tout vos item skin + 5 abyssal 5 nébuleux 5 DDG

 
Partager Rechercher
l'autre ne c'est jamais pleins car j'ai du acheter + et celle la me fait la même je suis le seul qui me plaint car la mentalité des joueurs est d'en vouloir tjrs plus malgré " leurs paroles " donc voila ctt
après si sur hel munster les abyssal sont + cher que vos serv ba migrer et vender les mais vener pas me mp jte vends 3 abyssal et semaine prochaine me dire " a bah nn dsl jvend + cher "
et y'a pas question de pauvre co-team ou jsp, il a fait ses affaires avec l'autre loss de djaul ça le regarde il fait son bénéf, il ne savait pas que j'étais en affaire avec le loss numéro 2 du serveur amarillo et lui à parler vite fais et du coup à fait une petite gaffe rien de plus. Au passage tu peux lui dire merci maintenant c'est moi qui est soit disant en tord avec les gens de -12 ans de réflexion, t'es bien content de mettre tes abyssal 87m/u mode marchand.

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

(Ama)Lets-bloods
Damoiseau / Damoiselle

Avatar de (Ama)Lets-bloods

Re : abbysalo
J'ai lancé la migration c'est bon
Lien direct vers le message - 30/04/2017, 10h52

Pour le transfert tout était bon même avec la petite gaffe du co-team, après quand il est venu sur Hel Munster il à vu 0 abyssal en mode marchand sauf 1 à 95m il a changé d'avis. Donc la ramener pas pour rien si y'a un fautif dans l'histoire c'est lui.

Après si vous me croyez pas au pire j'men fou de vos avis je vous ai juste avertis demander au modo de voir les mp si vous voulez, il à changé d'avis aujourd'hui comme par magie.

Dernière modification par Norixet ; 03/05/2017 à 09h24.
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
La vérité c'est déjà plus lisible là.
Ouai mais pour moi ça l'était dès le premier message

(Ama)Lets-bloods
Damoiseau / Damoiselle

Avatar de (Ama)Lets-bloods

Re : abbysalo
Aparament cela a augmenté je vais essayer le mettre mode marchands plus chère et si sa ce vend pas je reviens vers toi
Lien direct vers le message - Aujourd'hui, 15h05
Sinon ça serait pas plus simple avec des screens ?
Darki fait de l'offre en or et de l'interserv où VOUS migrer pour lui et s'étonne que vous vendiez ailleurs vu que le prix est 30m supérieur sur HM . Ok vous n'avez pas de paroles mais à un moment si vous pouvez faire 40-60m en plus en un rien de temps faut pas qu'il s'étonne. Mais je trouve que ses posts n'ont rien à faire ici. Si il veut faire de l'interserv il le fait seul, ca n'a rien à voir avec des commandes comme il le prétend puisqu'une commande est bien plus personnalisée que des dofus (or vulbis vu la rareté on est d'accord). Et merde sérieux le canal est déjà bourré d'OEO si ca vient aussi ici faut arrêter à un moment..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés