Futur nerf des classes retrait pm ?

Répondre
Partager Rechercher
Le retrait PM se fait au détriment de la force de frappe très puissante que peut avoir un enu par exemple.. Il faut faire un choix, certains choisissent de ret 3 PM d'autres de taper 1500 à la massa
Citation :
Publié par ririri
Le retrait PM se fait au détriment de la force de frappe très puissante que peut avoir un enu par exemple.. Il faut faire un choix, certains choisissent de ret 3 PM d'autres de taper 1500 à la massa
J'agrée le nerf personnellement si il a lieu mais faudra aussi revoir les monstres en conséquences ...
Je pense que ça va signer un terme à la domination de l'Enutrof en PVM THL. Une bonne chose.

A mon avis , le rall de PM / PA sera capé ( peut-être à -3 ) et sera effectif pendant 2 tours. Le self-débuff sera plus puissant en PVP contre des Enu/Sadi rall PM.
Citation :
Publié par bboyphysix
J'agrée le nerf personnellement si il a lieu mais faudra aussi revoir les monstres en conséquences ...
J'avais MP Lichen au sujet de la domination du jeu à distance en PVM THL , voici sa réponse :

Citation :
Rien de spécifique n'est prévu pour cela. Les dommages de certains monstres et Boss seront réduits mais nous n'avons pas prévu de solution universelle pour revaloriser les combats à courte distance.
Ils se rendent pas compte que y'a trop de choses à gérer entre les états , les points de vie énorme des Mobs à thl , les dégâts abuses que ce soit à distance ou proche et j'en passe ... Bref nerf les personnages ok mais pas que c'est pas cela qui va rendre plus accessible l'accès aux donjons .
Si j'ai bien compris les sorts à retrait pa / pm ne s'ajouteront plus mais annuleront l'effet du retrait précédent.
Par exemple si l'énu retire -3Pm sur 6 sur une cible et que le 2nd énu retire -2Pm, la cible récupère 1pm
Contre, sa casse l'aspect "old school" du jeux, comme le nerf karcham/chamrack (que j'ai toujours pas digérer) ou encore le nerf a 3 mala par tour (et plus largement toutes les restrictions de classes). Mais bon de toute manière sa fait un moment que le jeux n'évolue plus comme je l'appréciais
Du moment qu'ils pensent à mettre un état "TelefragEnu" qui double les dégats de force de l'age quand t'as virés des PM au type avant, ça me va.

Sinon non, ou alors faut préparer une refonte Enutrof qui a des dégats de base largement en dessous de toutes les classes du jeu (Ah pardon y a Chance qui proc le tour suivant et Cupidité)
Lichen a absolument pas parlé de nerf ou d'up hein, uniquement d'une uniformisation des types d'effets.
Quand il parle de tours, c'est qu'actuellement des sorts comme maladresse ne sont pas concernés par les tours. Du coup ils se finissent à la fin du tour de la cible et non au début du tour du lanceur, comme tous les autres buffs ; mais aussi ne sont pas concernés par le debuff.
Que c'est choquant de voir le nombre de personnes qui pensent encore que le retrait pm est indispensable et que pour beaucoup "retrait pa/pm" se résume à une classe.
De plus Lichen parle uniquement de restrictions sur les cumuls, donc plutôt un nerf des teams full légu que des capacités intrinsèques des classes (typiquement maladresse sera toujours aussi cheatée). Et si ca peut empêcher de se faire descendre à 2Pa quand on investis 90+ esquives c'est tout bénef :3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyoka
Si j'ai bien compris les sorts à retrait pa / pm ne s'ajouteront plus mais annuleront l'effet du retrait précédent.
Par exemple si l'énu retire -3Pm sur 6 sur une cible et que le 2nd énu retire -2Pm, la cible récupère 1pm
C'est le fonctionnement du retrait PM de destin d'ecaflip. Qui me semble logique dans un jeu comme celui ci. Wait and see ^^.
Citation :
Publié par Crocop777
Suite a l'éclairage de Briss, il s'avère que c'est une destruction des teams "passeurs" de donjons basé sur 3 enus + 1 Cra.

Très bonne chose.
EDIT: trouvé.

Dernière modification par Genkishii ; 02/05/2017 à 20h48.
Citation :
Publié par bboyphysix
C'est sans rapport avec le sujet mais le nerf des classes retrait pm pour cette année .

http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...maximum-effets
Avant de parler de nerf il serait sage d'attendre de voir les idées proposées pour cette refonte de gameplay en soit le retrait pourrait devenir détermiste bien que potentielement debuffable et ça serait pas un nerf pour moi mais un rééquilibrage.

Quoiqu'il en soit on en loin de voir ça en jeu et donc wait&see
Citation :
Publié par pasranno
Avant de parler de nerf il serait sage d'attendre de voir les idées proposées pour cette refonte de gameplay en soit le retrait pourrait devenir détermiste bien que potentielement debuffable et ça serait pas un nerf pour moi mais un rééquilibrage.

Quoiqu'il en soit on en loin de voir ça en jeu et donc wait&see
C'est pas un nerf pour l'enu a proprement parler, c'est un nerf de doublons donc de teams X nunu /cra par exemple. aucun impact.
Citation :
Publié par Angeloo
C'est pas un nerf pour l'enu a proprement parler, c'est un nerf de doublons donc de teams X nunu /cra par exemple. aucun impact.
C'est un nerf quand même , les doublons sont présentes que ce soit en nidas ou dans certaines zones xp (abyssales etc)
Citation :
Publié par bboyphysix
C'est un nerf quand même , les doublons sont présentes que ce soit en nidas ou dans certaines zones xp (abyssales etc)
C'est comme le nerf Cra. Au début , ça a bien gueulé mais au final , c'était pour le bien du jeu. Contourner la difficulté en spammant Maladresse , ça n'a rien de sain , ni fun. Ça fais juste le blé des teams passeurs , et c'est ce que Ankama veut empêcher.
Citation :
Publié par Crocop777
C'est comme le nerf Cra. Au début , ça a bien gueulé mais au final , c'était pour le bien du jeu. Contourner la difficulté en spammant Maladresse , ça n'a rien de sain , ni fun. Ça fais juste le blé des teams passeurs , et c'est ce que Ankama veut empêcher.
Exactement.

C'est fatiguant d'entendre parler de nerf (alors que parfois même ceux qui denoncent ne jouent même pas ) alors qu'au final c'est quelque chose qui aurait du etre la depuis longtemps.

Puis concretement ca va impacter qui? pas grand monde hormis les rares gens multicompteurs poussés qui sont assez chevronnés pour monter des team de doublons, voire + pour contourner une difficulté de donjon.

Donc techniquement il n'y a que du bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés