[Wiki] Aquadôme de Merkator

Répondre
Partager Rechercher
Pour la po du rez, je confirme que les sorts -po n'y changent rien. Le seul moyen de s'assurer qu'il invoque à son cac est de se barrer loin au t-1.

Et pour le cyclo, pas besoin de se soucier de sa po pour le placement de la cawotte si on a le sort lvl6. Vu qu'il ne tape pas assez fort pour la tuer de loin, il cherchera à la choper au cac si il a assez de pm. Il suffit donc de la placer à un endroit où il sera obligé de se coller au merka pour la taper en mêlée.

Dernière modification par Herlatt ; 08/09/2016 à 20h09.
Citation :
Publié par Herlatt
Et pour le cyclo, pas besoin de se soucier de sa po pour le placement de la cawotte si on a le sort lvl6. Vu qu'il ne tape pas assez fort pour la tuer de loin, il cherchera à la choper au cac s : il a assez de pm. Il suffit donc de la placer à un endroit où il sera obligé de se coller au merka pour la taper en mêlée.
Ce n'est pas toujours possible. En terrain ouvert, le cyclo a souvent deux choix de positionnements pour tuer la cawotte que tu poses, dont l'un qui ne "va pas". L'intérêt de la cawotte à 6PO en fond de déplacement du cyclo, c'est qu'il a toujours une seule manière de la taper.
Citation :
Publié par Herlatt
C'est effectivemment un risque qui peut cependant être pas mal reduit en jouant avec les obstacles.
Moui, sauf que maitriser l'IA de merkator pour que le bon tour il soit au bon endroit pour que ça marche bien, ça me parait autrement plus compliqué que juste mettre une cawotte le tour T à 6PO de l'endroit où on veut mettre le cyclo. Du coup ça ne me semble pas être un bon conseil pour quelqu'un qui n'est pas très à l'aise avec merka
Tout dépend, perso je le faisais comme ça au début parce-qu'à six comptes j'avais déjà beaucoup de trucs à gérer (genre la gestion des CD et boosts pour préparer les tours de burst) et que du coup j'avais tendance à me planter sur la distance de la cawotte dans la précipitation.

Placer la cawotte au cac était beaucoup plus simple pour moi parce-que du coup il n'y a pas besoin de réfléchir autant, ce qui laisse plus de temps pour gérer les tours de ses persos.

Alors c'est pas une méthode très propre, c'est sûr, et y a pas mal de déchets parce-qu'on peut foirer pas mal de delocks de suite, mais pour quelqu'un qui a pas peur de le tuer en plus de trente tours et qui galère avec la méthode traditionnelle des lignes de vue, ca peut etre une alternative utile.

Surtout qu'avec les obstacles présents sur les zones périphériques de la map, les placements problématiques sont loin d'être majoritaires.
Il me semblait qu'avec le placement je réussissais à delock le merka t2 et qu'il se trouvait en haut à droite, mais c'est peut être avant la maj des placements donc je saurais plus trop te dire. Par contre pourquoi veux-tu absolument le placement 1 pour duo ?
Mon coéquipier est sur le premier placement et il nous semblait pas trop mal pour duo.

Mais j'me souviens plus si c'est celui-là exactement, j'me demande si y'avait pas tous les mobs sur la gauche
Je confirme c'est bien le placement 1, je me suis lancé dans ce duo sans jamais avoir fait le donjon avant et j'ai ce placement aussi
Je galere enormément a délock le merka d'ailleurs, l'ia est infame :c
Citation :
Publié par seylha
Je galere enormément a délock le merka d'ailleurs, l'ia est infame :c
Au contraire je trouve que l'ia de ce donjon quand tu connais bien les mobs et leur PO est très facile à manipuler. Je pense qu'avec l'habitude tu ne diras plus ça
Citation :
Publié par seylha
J'espere, pas le plus simple en sram roub ^^
Heu, peut-être pas "le plus simple", mais ça me parait "plutôt simple". Avec le bon ordre d'ini (Sram puis Roub), tu peux placer le merka un peu comme tu veux une fois que tu as nettoyé un peu les mobs -grâce aux bombes-, et le double permet d'empêcher merka de bouger quand tu veux délock. N'oublie juste pas d'avoir cawotte 6 sur ton sram, pour pouvoir placer le cyclophandre. Ah et, dernier conseil : n'utilises pas l'invisibilité une fois que tu as nettoyé les monstres, ça va juste rendre le comportement du boss moins prévisible. Si tu l'utilises pour les PM, sors-toi tout de suite d'invis'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés