[Vidéo] Master X Master, « le MOBA évolue »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au cours des dernières semaines, Master X Master accueillait les joueurs occidentaux dans le cadre d'une bêta. Les serveurs de tests ont fermé leurs portes et en attendant un lancement prévu cet été, NCsoft met en vente des "packs de fondateurs" (qui débloquent quelques-uns des 30 héros jouables de Master X Master). Parallèlement, le développeur publie une nouvelle bande-annonce de son jeu en ligne, soulignant que le titre trouve ses bases dans (certaines) des mécaniques traditionnelles des MOBA, tout en illustrant aussi quelques-unes de ses originalités (comme la possibilité de changer de héros en cours de partie, parmi deux préalablement sélectionnés).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le fait de pouvoir switch entre 2 persos comme ça instant c'est ce qui m'a déplus perso dans ce jeu... Je trouve qu'en tf ça fou un gros bordel et ça met trop de confusion lors d'un tf. Enfin ce n'est que mon avis, je passerai mon tour, dommage car sinon le reste est vrmt sympa.
C'est à cooldown heureusement, c'est pas plus bête que de s'habituer au CD de Flash sur LoL, çà demande juste pas mal d'anticipation sur les possibilités restantes de l'adversaire. Après vu qu'on choisi aussi ses sorts de base ... c'est vraiment que çà risque d'être compliqué à tout anticiper, çà risque de laisser place à des combos abusés sans trop de counterplay (je le sens bien le burst + 3, 4 stuns).
Ben oui c'était deja le cas sur la beta, idem les combos qui se heal etc etc, non vrmt j'aime pas du tout j'ai essayé de m'y habitué mais j'aime vrmt pas le fait de pouvoir switch de héro comme ça en plein fight, rien qu'un exemple ce sont les combos avec un perso qui a de la grosse escape c'est cancer aussi ^^ fin bon, y'en a qui accrocheront je supp.
Pareil, pas fan du changement de perso en plein combat, je pense qu'une fois toute les 5mins par exemple à 5:00/10:00/15:00 selon t'es besoins et l'impossibilité de rechanger avant 5min aurait été moins bourrin, après une mort ou en combat peut importe

Ont aurait le droit à quelque chose de plus judicieux, équilibrer et le choix beaucoup plus stratégique... c'est pas si compliquer à instauré, ou limite t'imposer le changement à chaque mort de ton héro, pourquoi pas

Quitte à mettre en avant un système de switch "incroyable" dans un jeu, autant le faire à 100%, la demi-mesure...

Dernière modification par Gnerkorus ; 01/05/2017 à 21h55.
mince, pareil.
J'aime pas le machin avec les 2 personnages. Et puis, comme NCsoft ça me parle pas, je suis pas spécialement attiré par les champions.
Perso, je me rapproche des serveurs EU, et je vais re-tester Games of Glory.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés