[EST] Sakananas (collection)

 
Partager Rechercher
Bonjour à vous, je le possède depuis plusieurs années déja, mais je me demandais si il y en avait eu beaucoup de produit pour les joueurs, et surtout si il y avait une cote pour cet item la !

Si vous avez une estimation de l'objet en lui même, je suis preneur !

Ps : Le Sakananas était un item qu'on pouvait avoir à la béta de la loterie.

[Lien en cours de modification]

Dernière modification par ---julien--- ; 02/05/2017 à 17h54.
Citation :
Publié par Darkineyy
si jamais tu vends t'es autres beau items skin je suis la
M'est avis que 95% des items qu'il a qui t'intéressent sont ceux ayant un joli petit logo "lié au compte" en bas à droite



Sinon, j'ai acheté le mien 20M y a de ça quelques mois, je pense pas que le prix ait beaucoup changé depuis
Yo j'ai vendu Le miens mimib Sur un sac podes a 30m.
Et pour à dessus en effet tout est lié sauf L'astro ( ~ 150 Si tu vend j'ai eu deux propos pour la mienne à ce prix, desole pour hs )

Peace
Merci de vous concentrer sur l'objet de la demande de l'auteur et non le contenu de son inventaire.

Il aurait été cependant plus judicieux de couper correctement le screen puisque la partie de droite ne sert strictement à rien...
Ces objets sont liés au compte étant donné la présence du symbole en bas à droite, c'est pourquoi le message de l'auteur ne sera pas sanctionné ici puisque aucune vente n'est de toute façon possible. Ne vous amusez cependant pas à faire ce genre de screens pour faire passer vos ventes d'items liés, ça passera pas et vous serez évidemment sanctionnés.

Citation :
Publié par Ootropik
c'est quoi ton item 1er ligne 4eme objet stp ?
C'est le cuarzomyr masinko qui avec l'escudo epico ou caschoygan donnent un titre, les 3 forment une panoplie.

20-25M le sac ananas sinon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés