[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frigga'
Ah ouais quand même. Symptômes de surdité dans ce cas, faut consulter
Pas très hiphop ton attitude On t'appellera si un jour on veut s'instruire en écoutant du Kery James ou du Hugo TSR

Sinon Monsieur Frank, UZI ça m'a encore plus choqué que 9Milli je crois. Pourtant le level était déja haut. P'tet le délire du live ça rajoute un truc, mais il me tarde le clip demain voir ce que ça donne en propre.
Paraît que le premier bonus de la galette physique c'est un délire grime un peu aussi, je suis impatient du coup, 9 milli et Roll Deep Style il a tout enculé à chaque fois
Holly y'a eu tellement de sorties lourdes ces derniers temps, need des journées de 36 heures!

Déjà Jorrdee a sorti son album Avant, beaucoup d'attente sur ce fripon vu les premiers extraits.
Évidemment le teaser de Joe Luccazz fait déjà redouter les longs mois de tourments que risque de provoquer le retard quasi certain de NoName2
Du nouveau du côté de DFHDGB tho, Hyacinthe est de retour avec un clip dingue, l'instru est plutôt badante

LOAS est pas en reste puisqu'en plus d'avoir récemment sorti un son des plus intrigants , il a aussi sorti son album "Tout me fait rire"!
Le Panama Bende a sorti un nouvel extrait, Gros Plavon, dommage que PLK soit absent et qu'Aladin soit devenu aussi dégueu

En plus de ça A2H a lancé une série de trois reprises de classiques, dont les deux premiers opus sont sortis, Suga Suga de Baby Bash et Mrs. Officer de Lil Wayne, un peu courts à mon goût ceci dit.

/!\ Sinon quelqu'un a compris le délire avec Damso? Tout le monde se branle sur lui comme révélation de l'année ou autres conneries alors qu'imho il a des textes banals, une manière de chantonner ridicule/un flow plutôt médiocre, et son côté mec qui se veut d4rk olalala...bref si quelqu'un a une explication je suis preneur

Damn j'avais écouté que quelque sons de Kekra que j'avais pas trouvé ouf mais Uzi est tellement lourde! J'vais jeter un œil sur le reste du coup, cimer pour le partage

@-Black-Shadow- Putain, source ? Les Inédits 3 sont déjà si loin...me voici obligé de foutre un petit classique pour le plaisir, chacun son raccourci
Pour Damso faut quand même reconnaitre que son travail est super propre. Après j'ai pas trop saigné le nouvel album (logique, il est supposé sortir aujourd'hui ) mais je pense que je l'écouterai pas encore dans un an comme ça peut être le cas pour Batterie Faible ou y'a des gros gros bangers . Ca manque de sons nwaar dans Ipseité, mais quand même y'a des tracks efficaces j'trouve, les deux premières notamment.

Si t'as kiffé une track de Kekra t'es foutu normalement, perso au début je pouvais pas, il suffit de trouver LA TRACK pour comprendre tout le délire du mec et il t'accroche à l'infini c'est super chaud. Sur le dernier album j'ai entendu 16 des 17 tracks, y'en a une seule que je trouve dispensable c'est A.W.W et il l'a clippé en plus ^^

Le retour du DFHDGB ça fait plaisir sinon, mais perso le LOAS de NDMA il me faisait beaucoup kiffer, TMFR c'est un autre délire mais c'est pete un peu trop "posé et spirituel" pour moi mdr, je préfére quand il fait des odes aux acides et autres bonbons x). J'attente de voir la suite pour Hyacinthe, SLRA et SLRA2 ça tourne toujours très souvent
Citation :
Publié par TossCharu
Pour Damso faut quand même reconnaitre que son travail est super propre. Après j'ai pas trop saigné le nouvel album (logique, il est supposé sortir aujourd'hui ) mais je pense que je l'écouterai pas encore dans un an comme ça peut être le cas pour Batterie Faible ou y'a des gros gros bangers . Ca manque de sons nwaar dans Ipseité, mais quand même y'a des tracks efficaces j'trouve, les deux premières notamment.

Si t'as kiffé une track de Kekra t'es foutu normalement, perso au début je pouvais pas, il suffit de trouver LA TRACK pour comprendre tout le délire du mec et il t'accroche à l'infini c'est super chaud. Sur le dernier album j'ai entendu 16 des 17 tracks, y'en a une seule que je trouve dispensable c'est A.W.W et il l'a clippé en plus ^^

Le retour du DFHDGB ça fait plaisir sinon, mais perso le LOAS de NDMA il me faisait beaucoup kiffer, TMFR c'est un autre délire mais c'est pete un peu trop "posé et spirituel" pour moi mdr, je préfére quand il fait des odes aux acides et autres bonbons x). J'attente de voir la suite pour Hyacinthe, SLRA et SLRA2 ça tourne toujours très souvent
Mosaîque solitaire et J Respect R, j'ai des frissons en les écoutant l'album est bien sale
Message supprimé par son auteur.
Citation :
jpige pas le délire pourquoi Kekra il fait l'unanimité .. j'arrive pas à accrocher à l'univers ni au flow/instru ... Et c'est quoi le délire de l'exportation au japon ? c'est tendance le manga ? x)
Bah déja, les flows et les instrus perso je trouve ça super prenant. Faut accrocher mais un truc comme Uzi perso une fois que je suis dedans j'peux l'écouter 15/20 dans la journée tellement c'est entrainant.
Après le mec a des références dans ses sons que d'autres ont pas, ou plus, il a pas l'air con du tout. Pour le truc du japon j'sais pas j'ai jamais rien lu de ma vie en manga, lui ça a l'air de lui plaire en tous cas, je suis pas sur que ça soit spécialement pour suivre une forme de mode, les mangas ça a tjr été présent dans le rap juste que lui il pousse le délire jusque dans les clips pour rajouter de l'esthétique. La comparaison est un peu foireuse mais pour moi c'est un peu le Joke 2.0 en reprenant tous les trucs cools, et en enlevant tous les trucs nuls (et dieu sait qu'yen a chez Joke ).

En rap rital je m'y connais pas du tout du tout, à l'ancienne y'avait un son de Fabri Fibra qui tournait sur Sky et c'était super claqué, après j'avais écouté un peu de Salmo quand j'étais tombé sur un feat avec Dope D.O.D, et il a son délire à lui le Salmo quand même mais la barrière de la langue était trop forte pour que je me plonge plus dedans
A priori personne ne l'a posté !

Le mini film de J Cole sur 4 Your Eyez Only
J'ai trouvé le début un peu poussif, mais le milieu/fin est vraiment cool.



Moi je l'ai trouvé super décevant ce Grunt 33
Le caba me fait plus aucun effet, les autres pas encore.



Sinon ya c'mec que j'viens d'découvrir sur une prod de Mani , sa plume vole haut ca fait du bien

Bon ces temps ci je crois que relater l'intégralité des sons et projets fous qui sortent est juste impossible, donc hormis le dernier Caballero-Jean-Jass, dont l'album DH2 qui arrive vendredi prochain, je vais me contenter de partager ce qui se fait du côté LTF, collectif bien trop sous côté imho.

Lesram a certes des thèmes un peu répétitifs mais qu'est-ce qu'il est bon...J'espère queRatpi est l'amorce d'un projet perso hors du PB!

D'ailleurs ils se sont fait aggro par Le Mike et l'enclume, une émission présentée par Arte visiblement complètement à chier, le passage en question se trouve ici dès 11:00 (daté de fin 2016). Tin c'est incroyable comme tu peux raconter de la merde en toute impunité, S/o au guignol qui dit grosso merdo qu'ils font les vieux cons des années 90's...parce qu'ils utilisent "yeah yeah" à la place de "oulouloulou" ou "skuuuu"
Bref analyse d'autant plus navrante qu'ils encensent le Panama Bende juste après sans même remarquer que Lesram est dans les deux groupes...la critique musicale dans toute sa médiocrité, pourtant j'aimais bien Arte depuis Crackopolis

Tout ça pour dire, avant que jme fasse modérer pour incitation à la haine des journalistes décérébrés, que B-Biface, un tonton plutôt discret, a sorti un son relatif au sujet la semaine passée, et autant dire que des gueules ignares risquent de vite se fermer!

Et putain déjà deux ans que la Rumeur nous rappelle de laisser la famille en paix, sortez un projet pls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés