[EST] Pilo 3% invo

 
Partager Rechercher
Bonjours quelqu'un souhaite un Bracelet du Piloztère avec le jet suivant mini en commande :

295/300
46/50
2/2
4/4
9/10
9/10
9/10
10%/10
+3%terre
+1invo

A combien estimez vous la commande?

Merci de vos estimations!
Yop,
J'ai longtemps cherché un jet similaire avant de me rabattre sur un 2% invo qui a finalement mis des mois à se vendre 20m hdv.
Sur commande je dirais une 40aine de M, peut-être un peu plus ? (même si ça me paraît difficile)

Arca'
Je dirais plus 60M en commande.
Citation :
Publié par Ox-ygene
Faut pas exagérer, le 3% est très simple à obtenir sur cette anneau.

Je dirais 60 aussi.
J'aime bien le "très simple" t'as clairement jamais essayer toi x).
Je dirai 90M pour le 3% invo, voir beaucoup plus franchement, avoir un pilo 3% déjà c'est pas si simple compte au moins 1h par tenta voir plus..
Az'
Citation :
Publié par Az-ur
J'aime bien le "très simple" t'as clairement jamais essayer toi x).
Je dirai 90M pour le 3% invo, voir beaucoup plus franchement, avoir un pilo 3% déjà c'est pas si simple compte au moins 1h par tenta voir plus..
Az'
46 puissance / 9do , 1H par tenta ? heuuu ...
Citation :
Publié par Az-ur
J'aime bien le "très simple" t'as clairement jamais essayer toi x).
Je dirai 90M pour le 3% invo, voir beaucoup plus franchement, avoir un pilo 3% déjà c'est pas si simple compte au moins 1h par tenta voir plus..
Az'
Désolé de te dire mais tu sais pas fm ou t'as des doigts en mousse .

1h pour une tenta .
Les gars c'est un puit po, 3 ré per c'est déjà 18, sur un anneau avec 3 ligne de do 4 cri 2 po 10% res ça passe pas si bien, allez tester avant, y a pas de rapport avec bien fm ou pas, c'est de la chance de passer les % et que le po repasse en sc ensuite ..
Citation :
Publié par Az-ur
Les gars c'est un puit po, 3 ré per c'est déjà 18, sur un anneau avec 3 ligne de do 4 cri 2 po 10% res ça passe pas si bien, allez tester avant, y a pas de rapport avec bien fm ou pas, c'est de la chance de passer les % et que le po repasse en sc ensuite ..
Ouais nan, avec le jet mini demandé, y a rien de dur à sortir un 3%. Certes le Po peut mettre longtemps à tomber/repasser, mais on est surement pas sur du 1h/tenta, seuf si t'fm très lentement

Petit hors sujet, "bien fm" ça n'existe pas. Soit tu sais soit tu sais pas, c'est juste des connaissances à avoir!

Pour ce qui est de l'esti, ~70/80m imo, malgré ce que j'ai dis plus haut, un 3%+exo ça se paie quand même
Citation :
Publié par Az-ur
J'aime bien le "très simple" t'as clairement jamais essayer toi x).
Je dirai 90M pour le 3% invo, voir beaucoup plus franchement, avoir un pilo 3% déjà c'est pas si simple compte au moins 1h par tenta voir plus..
Az'

ça se rapproche très clairement du 1h/tenta, entre les fois ou le PO saute, que tu réussis a caler 3% avec le jet mini et repasser le PO en sc ça peut meme aller plus loin, 90/100M me parais par contre un tout petit peu élevé, je dirais 70M tout au plus (c'est tout de meme peu couteux a FM).
Je sais pas comment vous forgemagez, mais pour un mage rapide c'est excessif 1h (j'dis pas que c'est pas possible qu'un 3% ne sorte jamais en 1h, ca reste du hasard, mais on est certainement pas sur 1h de moyenne). On ferait peut etre mieux de parler de nombre de tentas PO?
Citation :
Publié par Elsaas
Je sais pas comment vous forgemagez, mais pour un mage rapide c'est excessif 1h (j'dis pas que c'est pas possible qu'un 3% ne sorte jamais en 1h, ca reste du hasard, mais on est certainement pas sur 1h de moyenne). On ferait peut etre mieux de parler de nombre de tentas PO?
Personnellement je parlai des tenta invo, dans les 1h je compte au moins 2 tenta 3% à mon sens, mais il faut aussi que le po sc ensuite pour tenter l'invo, d'où la difficulté à mon sens.

HS : oui tu as tout à fais raison concernant l'fm, cependant savoir fm je pense, concerne le poids des runes, le reste c'est tout à fais subjectif.

Citation :
Publié par Sword-skeletons
ça se rapproche très clairement du 1h/tenta, entre les fois ou le PO saute, que tu réussis a caler 3% avec le jet mini et repasser le PO en sc ça peut meme aller plus loin, 90/100M me parais par contre un tout petit peu élevé, je dirais 70M tout au plus (c'est tout de meme peu couteux a FM).
Yup probablement pour le prix, mais perso si j'avais pris commande de ce genre d'item j'aurai donner ce prix (90M) vu la difficulté de fm.
Az'
46 pui
9 do
Anneau de moins en moins utilisé
FM assez simple et pas prise de tête

50m aussi pour ma part, rajoute 10m pour la commande on va dire c'est Dimanche quand même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés