[Actu] The Elder Scrolls Legends est disponible sur iPad

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 23 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2120/2120.240.jpg
Le jeu de cartes à collectionner de Bethesda est désormais disponibles sur les tablettes Apple.

Après un lancement officiel sur PC au début du mois, The Elder Scrolls Legends est désormais disponible sur iOS pour iPad, proposant les mêmes fonctionnalités que la version PC.
Des versions pour iPhone ainsi que téléphones et tablettes Android sont également prévues pour le futur sans que Bethesda n'ai précisé de date exacte.
Pour les intéressés, vous pouvez télécharger Elder Scrolls...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Beaucoup de joueurs ont un bug qui les empêche de faire de l'arène, ça râle de partout sur le forum officiel depuis le lancement et pas un mot de la part des développeurs, c'est honteux.

Moi je fais partie de ces joueurs, je ne peux faire que du duel, et autant dire que ce n'est absolument pas la bonne façon d'apprécier le jeu parce que si on veut augmenter son pool de cartes, faut fairede l'arène, et comme elle est bug, bah on se fait rouler dessus en duel

Bref je suis prêt à stopper Hearthstone pour ESL parce que franchement il est bien plus riche et varié, mais si le service support est aussi peu professionnel que ça, je vais vite faire comme les autres et retourner sur Hearthstone pour lequel les problèmes sont rapidement traités
Citation :
Publié par Sucrelune
On a beau dire, n'est pas Blizzard qui veut.
Sur ce plan, ils sont imbattables.
oui niveau filets à idiots et/ou enfants ils sont imbattables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés