[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rockin'
Comment ça ?
Je n'ai pas le jeu mais la formulation laisse a pensé que la carapace bleu ne frappe plus en AoE et donc ne touche plus le second/troisième même si il sont proche du 1er.
Citation :
Publié par Rockin'
Pourtant elle fait toujours une explosion de zone...j'ai dû mal à comprendre mais en tout cas je me collerai quand même pas au 1er si une bleue arrive
Dans ma mémoire, dans les précédents opus, si tu étais sur son chemin (je parle pas de l'explosion, je parle de sa trajectoire), tu prenais, là j'ai pas l'impression !
Citation :
Publié par Malison
Le premier est aussi la cible des carapaces bleues qui ne frappent dorénavant plus que lui ! Sauf que j'ai l'impression que le klaxon n'est pas rare du tout quand on est en tête.


En tout cas quand j'étais premier et mon collègue deuxième j'ai fait un beau freinage et il se l'est pris aussi la tortue bleue.
Moi elle me rend fou cette console.
J' ai fait changé le joycon gauche (bleu), meme soucis desynchro en boucle injouable.
La sur Mario Kart le bleu deconnecte tout le temps, le rouge aussi, et les deux assemblés pareil, injouable.
Je sais plus quoi faire :/
Trop fun ce mario kart ! J'ai passé la journée dessus avec ma copine on c'est eclaté.

Niveau carapace & co, en étant premier toute la course on se prend entre 1 et 2 carapace bleu quoi qu'il arrive, et c'est vraiment pas rare d'avoir de la rouge en étant 2éme donc ca m'as paru plutôt cool.
Durée de vie infinie pour ce MK8, ca fait 3 ans, et je m'en lasse pas. On a toujours envie d'en refaire en mode online ou entre amis
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs j'ai une question, il est possible de faire un groupe avec un ami avant de lancé une partie en online ? Car le fait de devoir rejoindre l'autre après qu'il est lancé une partie c'est pas super puisque souvent la course est pleine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés