[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Mouais à chaque stream mes espoirs s'amenuisent. Je suis sûr que les devs y mettent toute leur énergie mais faut qu'ils embauchent quelqu'un au marketing et à la comm parce que là.

cette histoire de clé pour les donjons et les lockboxs dont ils parlent dans le stream (oui parce que c'est dans le stream de vendredi si jamais), ça pue tellement le P2A. Si leur publique cible c'est ce genre de personne, il va falloir beaucoup plus qu'une simple refonte du système de combat. Par contre, 15 habilités par armes et progression linéaire ça c'est bien pour ce genre de publique.

'fin bref, ils sont en train de jouer leur dernière carte pour tsw et ils sont en train de la jouer très mal.
Pourquoi pas. J'avais bien aimé ce jeu le temps durant lequel j'y etais resté à l'époque, mais le fait d'avoir raté plusieurs années excluait la possibilité d'y revenir. Donc fresh start, ouais, pourquoi pas. Faudra juste voir exactement les modalités.
Citation :
Publié par DarkMoonrise
pay to accelerate, c'est entre le free to play et le pay to win. Tout est faisable sans argent réel mais c'est très long et, dans le pire des cas, très très difficile sans mettre de l'argent.
t'façon fallait pas se leurrer , c'est un f2p et il faut que l'argent rentre d'une façon ou d'une autre .

Après il reste le système de mécénat ( abonnement ) pour être tranquille

Dernière modification par Bobologie ; 25/04/2017 à 13h38.
Citation :
Publié par DarkMoonrise

cette histoire de clé pour les donjons et les lockboxs dont ils parlent dans le stream (oui parce que c'est dans le stream de vendredi si jamais), ça pue tellement le P2A. Si leur publique cible c'est ce genre de personne, il va falloir beaucoup plus qu'une simple refonte du système de combat. Par contre, 15 habilités par armes et progression linéaire ça c'est bien pour ce genre de publique.

Je ne pense pas que les donjons (en tout cas en mode normal) soient la priorité de ce qu'ils veulent offrir sur SLW. Sur TSW, avant l'apparition des défis quotidiens, ils n'étaient joués que par 1% des joueurs (mode normal, élite et nm compris). Je pense que pour le moment, et en tout cas pour les donjons normaux, il faut voir ça comme une activité différente à faire, quand tu as envie de changer des quêtes, une activité en petit groupe. Je ne dirai pas exactement comment, mais tu peux faire 5 ou 6 donjons avec tes 6 clés. Rien ne t'oblige à les utiliser sur chaque boss, faut choisir les coffres que tu ouvres. Tu sais que certains ont un taux de loot plus intéressant que d'autres, ben ouvre ceux là, c'est pas très compliqué non plus à faire comme choix. Puis pour ce qu'on a pour l'instant, tu peux acheter des clés avec la monnaie que tu gagnes en jeu, donc on va ptete attendre d'avoir un peu plus de choses, des donjons d'autres niveaux pour envisager que ça pue ou pas non ?
Et même que ce serait payant pour avoir plein de clés pour faire plein de donjons et avoir pleiiiiiiiiiiiiin de loot et avancer suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper vite dans le jeu, je dirais : "allez-y Funcom, mais foncez ! si les joueurs sont prêts à claquer des sommes de fous pour terminer leur jeu (vous savez ce truc qu'on fait en dehors du boulot, pour s'amuser, se détendre, prendre son temps, décompresser, toussa toussa) le plus vite possible et en trouver un autre qu'ils consommeront tout aussi vite avant le suivant, vous seriez bien con de pas en profiter." Faut pas s'étonner d'être pris pour des débiles si on a un comportement de débile.
Citation :
Publié par Babyblue
Puis pour ce qu'on a pour l'instant, tu peux acheter des clés avec la monnaie que tu gagnes en jeu, donc on va ptete attendre d'avoir un peu plus de choses, des donjons d'autres niveaux pour envisager que ça pue ou pas non ?
Je partage ce même point de vue, ce n'est pas vraiment un soucis majeur.

Dernière modification par Aprator ; 28/04/2017 à 23h13.
Citation :
Publié par desantis
Tu as eu une clé Mimiru ?
J'ai vérifié lors de mon précédent post, non, je n'ai rien eu Si quelqu'un a une invit bonus, je suis preneur
ça me rappelle la purge SWG --> NGE, ont dégoute les anciens joueurs pour avoir des nouveaux, et au final ont ferme les serveurs parce que le jeu ne rapporte plus rien...
Pour l'instant le peu que j'ai pu voir avec les lives donne un ensemble très faible.

Il en faudra plus pour attirer des nouveaux, garder les vieux et faire revenir ceux qui ont arrêté comme moi il y a un moment déjà.
Bah...c'est gratuit, donc aucun risque a aller tester.

Après si t'accroches, tu continues, si tu n'accroches pas, tu arrêtes.

La question est surtout d'arriver à faire suffisamment de pub.
Citation :
Publié par Aprator

La question est surtout d'arriver à faire suffisamment de pub.

Je crois que ce sera toujours LE plus gros problème de Funcom ...


Sinon pour avoir testé la beta 1, 2 et 3, on voit qu'il y a du progrès, c'est loin d'être parfait, mais ils essayent de trouver des compromis entre ce qu'ils veulent faire et ce que les joueurs aimeraient voir.
Par contre, je continue d'avoir des doutes sur une sortie pour le printemps
Citation :
Publié par Nori Nediam
Malgré mon inscription dès son annonce , je n'ais pas encore accès à la bêta . Si quelqu'un à une clef en trop je suis preneur
Bienvenu au club
Salut j'ai reçu sur une seconde invitation à la beta sur un adresse mail secondaire que je partage avec vous je ne sais pas si j'ai le droit de la donner ici mais je tente pour le plus rapide d'entre vous SCBPMZBTXN5732NX
Citation :
Publié par Sidji
Salut j'ai reçu sur une seconde invitation à la beta sur un adresse mail secondaire que je partage avec vous je ne sais pas si j'ai le droit de la donner ici mais je tente pour le plus rapide d'entre vous SCBPMZBTXN5732NX
J'ai essayé mais trop tard pour moi, quelqu'un d'autre l'a utilisée, merci quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés