[VENTE] Cape indescriptible 3% air INVO [ACH] Bottes Innommables PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayahuasca
Ok merci, du coup si quelqu’un a ou peut me faire ces bottes pour 30m je suis preneur
M'étonnerait que tu trouves qqun qui te les fais en dessous de 35-38M Au pire met ton exo sur un anneau t'aime, histoire de pas nous copier :c
Citation :
Publié par 4everroublard
M'étonnerait que tu trouves qqun qui te les fais en dessous de 35-38M Au pire met ton exo sur un anneau t'aime, histoire de pas nous copier :c
C'est l'idée de Mars à la base pti coquin
Citation :
Publié par 4everroublard
M'étonnerait que tu trouves qqun qui te les fais en dessous de 35-38M Au pire met ton exo sur un anneau t'aime, histoire de pas nous copier :c
Je copie personne j'ai vu ces bottes exo PA en hdv ça ma donné l'idée, le truc c'est qu'elles ont genre 94 intel et 54 sasa. De plus je veut atteindre les 5000 de vita sans trophé/dofus avec le fami -100 vita donc sans faire ça c'est chaud !
bref je monte prix à 35M
Citation :
Publié par Dynamyk
Sans soin c'est pas très dur mais ca coute cher a faire quand meme, surtout vu le prix des runes ces jours donc ouais 35m ca me parait un bon prix
T'es pas chaud pour les faire ?
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Yup salut,

Je ne connais pas ton build mais si jamais j'ai celle ci à vendre

1490991765-bottes-magnifique.png

Bien sur il faudra mettre ton PA ailleurs ( Voile ? ) n_n néanmoins si t'avais besoin d'un PO supp ça peux faire l'affaire.

Cdt

Pour un roublard c'est inutile, on joue cape diondin, qu'on over vita. Le seul item possible à exo c'les bottes
@ImmortaL-Chris tes bottes sont très clean mais c'est pas du tout ce que je recherche

La cape indescriptible est désormais disponible pour 80M en hdv sur djaul !

Je suis toujours à la recherche de bottes innomables exo PA, je hausse le prix à 40M pour ce jet mini NON NEGOCIABLE MEME POUR 1 POINT DE VITA MANQUANT :

1 PA

490 vita
95 intel
55 sagesse
18 do feu
1 PM
full rés
osef soin/pp


Je suis également à la recherche d'un masque du katcheur exo PM avec ce jet mini également NON NEGOCIABLE

1 PM

580 ini
490 vita
55 intel
55 agi
55 fo
35 sasa
12 do feu
10 do air
osef do terre
osef do neutre
4% cc
1 PO
osef soin/pp

Je pense à 30m pour ce jet dites moi ce que vous en pensez,

Merci
Citation :
Publié par Ayahuasca
@ImmortaL-Chris tes bottes sont très clean mais c'est pas du tout ce que je recherche

La cape indescriptible est désormais disponible pour 80M en hdv sur djaul !

Je suis toujours à la recherche de bottes innomables exo PA, je hausse le prix à 40M pour ce jet mini NON NEGOCIABLE MEME POUR 1 POINT DE VITA MANQUANT :

1 PA

490 vita
95 intel
55 sagesse
18 do feu
1 PM
full rés
osef soin/pp


Je suis également à la recherche d'un masque du katcheur exo PM avec ce jet mini également NON NEGOCIABLE

1 PM

580 ini
490 vita
55 intel
55 agi
55 fo
35 sasa
12 do feu
10 do air
osef do terre
osef do neutre
4% cc
1 PO
osef soin/pp

Je pense à 30m pour ce jet dites moi ce que vous en pensez,

Merci
Le masque katcheur, colle lui un over Intel, afin de taper le 600 mini à l'extraction sur un dragon noir (0%).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés