[Actu] La bêta de Secret World Legends est lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkMoonrise
Attention Malafar, si tu pars dans cette direction, tu dis que TSW n'est pas un mmorpg.
Je pars dans aucune direction, je te demande si tu as fais d'autres MMORPG dans ta vie, autre que TSW, pour tenir de tel propos. Non par ce que si c'est le cas, alors je peux concevoir que pour toi le fait d'être enfermé à plusieurs dans une instance et le fait de pouvoir grouper à plusieurs, est le top du top et le coeur des MMORPG.
J'ai jamais dit que c'était le top du top du MMO, j'ai dit que le mmo c'était le fait de jouer à plusieurs pour faire du contenu de groupe. Et pour répondre à la question de ton dernier poste, oui j'ai joué à d'autre mmorpg.

ouais t'as raison Pere, toujours cette envie d'appuyer mes propos par des exemples pour défendre mon point de vue. C'est mon point faible. Promis, je continuerai plus.
Maintenant c'est clair, on sait que tu n'as absolument aucune idée de ce qui différencie un MMO d'un autre jeu.

Je te conseille de commencer par apprendre la définition communément admise d'un MMO, cela t'évitera de dire des bêtises comme avec battlefield.
Tu te couvres de ridicule là.
Citation :
Publié par DarkMoonrise
parce que le multi de battle field n'est pas un MMO? 64 personnes qui jouent ensemble? C'est plus que la plus part (tous?) des raids des MMORPGs. C'est plutôt à toi d'arrêter de lire la desciption faites par des commerciaux et regarder ce que tu as entre les mains.
Je rebondis juste la dessus, le terme MMO "Massivement Multijoueurs Online" ne contient pas la notion principale dont il est issus qui est "Monde persistant". Le terme mmo communément employé (comme sur tsw) et souvent le raccourci tu terme mmorpg, mais qui intègre la notion de monde persistant.

Planèteside 2 est un mmofps parce que son monde est persistant, battlefield n'est pas un mmo car les parties sont éphémères, c'est juste un multijoueurs en ligne.
Le massif désigne souvent bien plus de 64 joueurs...un mmorpg accueille l'intégralité des joueurs de son serveur (centaines, milliers...) en même temps et pas que le temps d'une instance.

Tu peux comparer une instance bf à un raid de mmorpg par exemple mais ca reste des instances, sorties d'elles bf ne possède pas de monde persistant h24 à la différence d'un mmorpg.

Un mmo (rpg) c'est pas juste un gros multijoueurs. Le problème c'est qu'on à donner le nom d'un mode de jeu à un genre, ce qui créer des confusions. MMO étant le mode, comme coop, solo...et RPG ou MP ( pour monde persistant) le genre.

Dernière modification par Eronir ; 27/04/2017 à 13h18.
Citation :
Publié par Erindhill
Non.
Le déclin a commencé avant la sortie de Tokyo.
Hum non.

http://steamcharts.com/app/215280#All

Aucun déclin. TSW a toujours tourné avec pics d'activité grâce à la sortie de nouvelles issues. La population était autrement stable avant que la situation ne se dégrade lentement en mi-2016/2017.
Citation :
Publié par BdKlR
Eh bin heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous, ce serait un beau bordel le forum avec de l'allemand, du russe, du suédois, de l'espagnol, de l'anglais, du français... Vous n'êtes pas seuls au monde merde , l'anglais que vous le vouliez ou non est la langue la plus répandue sur notre internet occidental, ce serait cool de ne pas faire passer les français pour des égoïstes mal élevés et de faire un effort pour être compréhensibles par toute la communauté. Si ça ne vous plaît pas, attendez que le forum fr s'ouvre et voilà.
Qui dit qu'on est seuls au monde ? Qui veut faire passer les français pour des égoïstes mal élevés ? je ne te permet pas de nous parler comme ça, calme tes ardeurs, tu es irrespectueux, moi je ne le suis à aucun moment. Je ne suis pas une débile, je connais l'anglais mais pas suffisamment pour être à l'aise et faire des posts construits, c'est tout.
Eragon est déçu de participer sur le forum en postant dans sa langue natal pour signaler des soucis de traduction, il sez fait renvoyer chier par les anglais, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés