[BB2 S6] Les Inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garulfou
Salut,

Ce sera sans moi pour la prochaine saison, j'aurai bien replongé mais je ne vais pas pouvoir tenir le rythme en mai-juin.

Eclatez vous bien
Dommage ! En tout cas c'est noté et on espère te revoir à la prochaine saison
Citation :
Publié par --Castor--
Bon ça se bouscule pas au portillon...
Mais si, mais si. Pour ma part j'ai complètement zappé !

unnonaveugle || unnonaveugle || unnonaveugle || nordiques || les Vynheim Valkyries
Citation :
Publié par Chekeur
Bonjour tout le monde, dz

Chekeur||chekeur || chekeur974|| Nains || Dwarf and coe

nouveau coach ^^ me taper trop.
Desole desole mais je vais changer d' équipe ^^. Donc petit changement x)

Chekeur||chekeur || chekeur974|| elfes noirs || Khainvala

je pense que sa va plus me plaire x).
Inscription
Bonjour à tous et à toutes, si c'est encore possible j'aimerais bien participé à votre petite compétition de castagne.
Tryen || Tryen || Tryen || Nain du chaos || From hell to ur face 2
Au plaisir, Tryen.
Citation :
Publié par Tryen
Bonjour à tous et à toutes, si c'est encore possible j'aimerais bien participé à votre petite compétition de castagne.
Tryen || Tryen || Tryen || Nain du chaos || From hell to ur face 2
Au plaisir, Tryen.
Avec plaisir Tryen et bienvenue !
Pour faire un peu connaissance, tu es nouveau joueur ou tu viens d'une autre ligue ?
Citation :
Publié par --Castor--
Avec plaisir Tryen et bienvenue !
Pour faire un peu connaissance, tu es nouveau joueur ou tu viens d'une autre ligue ?
Je suis complètement neuf, quelques parties à mon actif (2 petites dizaines environ) et c'est tout ^^
Bonjour à tous,

un nouveau venu par ici en provenance de la LFBB. Je profite de cette nouvelle saison qui démarre pour rejoindre votre championnat et espérer mettre des baffes à quelques adversaires bien connus...

Astedroid || Astedroid || AsteDroid || Orcs || Rouges Beaujolais
Citation :
Publié par Astedroid
Bonjour à tous,

un nouveau venu par ici en provenance de la LFBB. Je profite de cette nouvelle saison qui démarre pour rejoindre votre championnat et espérer mettre des baffes à quelques adversaires bien connus...

Astedroid || Astedroid || AsteDroid || Orcs || Rouges Beaujolais
Salut Asteroid et bienvenue !

Plus que 3 et on a une D4 à 10.

Allé les gens faut s'inscrire !! Vos amis je sais pas
allez je me lance !

Nouveau joueur de la lfbb, j'ai participé à mon premier championnat en d4 (et ou je me suis fait assez ratatiné :s)

mais comme je suis maso j'en redemande alors voila :

Vynyarian || Vynyarian || Vynyarian ||Orcs || rOrk'nRoll
Citation :
Publié par vynyarian
allez je me lance !

Nouveau joueur de la lfbb, j'ai participé à mon premier championnat en d4 (et ou je me suis fait assez ratatiné :s)

mais comme je suis maso j'en redemande alors voila :

Vynyarian || Vynyarian || Vynyarian ||Orcs || rOrk'nRoll
Bienvenus aux nouvelles peaux vertes ! Ca nous promet une D4 relevée, avec une grosse dose de poings dans la mouilel de l'adversaire, chouette !

Allez plus que 2 coachs et on est opé \o/
Bonjour à tous !
Je me suis fait alpagué un soir y'a un peu plus d'un an par un énergumène qui m'a vendu le bloodbowl comme personne, et après 1 an de jeu plus ou moins régulier sur plateau avec cet adorateur des rats (Indice : Ne prononcez pas le mot Chaos près de lui par contre ) il m'a convaincu de m'inscrire ici.

Du coup, je tente ma chance.
Okhatar || Okhatar || Okhatar ||Elfes sylvains|| Suicide Squad.

Pour le pseudo sur Steam, je ne suis pas 100% sur mais je ne peux pas vérifier au boulot (ça bosse dur).
Regarde la race de l'équipe de Trainer

Ah tiens Trainer comme ça on joue des Sylvains ici... espérons qu'on se rencontre, cette fois-ci ce sera à moi de donner les baffes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés