Bundesliga, DFB-Pokal, DFL-Supercup und Nationalmannschaft : saison 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir la vidéo des joueurs devant le mur jaune.

Bordel, ça fou des frissons.

Quel club Dortmund, quel public. Quand je vois ça, jcomprend pas qu'un puisse signer dans un club sans ambiance s'il a le choix avec un public pareil.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Löw qui sélectionne Schweinsteiger dans sa pré-liste. Même si c'est une pré-liste je le vois mal virer Schweini, mais au vu de sa saison à ManU ce serait justifié.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bizarrement ça fait moins parler quand un très bon coach va repartir avec juste le championnat, en ayant galéré pour l'obtenir, que quand c'est Guardiola qui se fait sortir en C1
Premièrement, il sort de C1 de justesse, en partie à cause de l'arbitrage, pas en perdant 4-0 à domicile. Deuxièmement, c'est sa première saison et il ne prend pas un club qui sort d'une victoire en C1, mais un club dévasté, habitué à l'échec et qui ne sait plus jouer au football. Il faut du temps pour redresser la barre, mais il est évident que si Ancelotti ne gagne jamais la C1 avec le Bayern il constituera un échec.
Citation :
Publié par Alandring
Premièrement, il sort de C1 de justesse, en partie à cause de l'arbitrage, pas en perdant 4-0 à domicile. Deuxièmement, c'est sa première saison et il ne prend pas un club qui sort d'une victoire en C1, mais un club dévasté, habitué à l'échec et qui ne sait plus jouer au football. Il faut du temps pour redresser la barre, mais il est évident que si Ancelotti ne gagne jamais la C1 avec le Bayern il constituera un échec.
A cela tu rajoutes l'âge, Lahm/Riberry/Robben/ ils ont salement moins de rendement qu'il y a 4 ans...
Par contre oui, Ancelotti tout comme Guardiola sera un échec sans C1 au palmarès... Par contre l'équipe actuellement est en bout de cycle complet, je connais pas les capacités d'Ancelotti à "bâtir" une équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés