[ S6 BB2 ] La punition !!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
En espérant qu'elle tienne un peu ma goule ^^

Sinon Gulinn tu voudrais pas revenir ?

Pourquoi tu crois que Nuffle va me lâcher la grappe depuis qu'il a un nouveau champion ?


De toute façon j'attends ma 4G box histoire d'avoir enfin une connexion décente dans ma nouvelle cambrousse !
@guldendrack @Clems

J attend vos propositions pour mon merveilleux roster Même si on en a parler sur TS, si vous pouviez me mettre ça par écris

Pour rappel :

Citation :
Publié par Dézale

13 Paysans
1 Écuyer
3 relances
Autel d'Enefel
Citation :
Publié par bulot
@guldendrack @Clems

J attend vos propositions pour mon merveilleux roster Même si on en a parler sur TS, si vous pouviez me mettre ça par écris

Pour rappel :
je ne sais pas qui est ce clems, mais ce n'est pas moi

Voici une première liste pour ton plateau de fruits de mer :
- praire
- bigorneau
- patelle
- bernique
- ormeau
- crépidule
- palourde
- St Jacques
- huitre
- moule
- dentale
- pétoncle
- lambi

Et pour l'ecuyer : Bernard l'hermite ou Le tourteau ?
OK donc il n y aura pas de guldenmoule et de clemsk le clams ???

Aller je l ai met quand même

Et je vais rajouter un bulot aussi

Quand au nom de la team on part toujours sur les coquillages de l apocalypse je présume

Dernière modification par bulot ; 27/04/2017 à 17h36.
Aller gulinn comme ça tu peux tester des roster de folie, complètement inédit comme les 14 skinks les 13 hobgoblins ....

Et tu sais depuis que @dezale nous a quitté on est tout perdu, ça nous ferai chaud au coeur que tu revienne

Dernière modification par bulot ; 27/04/2017 à 17h46.
Bah les gars ça serait pas sérieux, je vais pas raconter ma life mais je suis pas sur de mes dispos. Ça ira mieux après juin, donc ptete qu'en s7 je me laisse tenter !
Citation :
Publié par bulot
OK donc il n y aura pas de guldenmoule et de clemsk le clams ???

Aller je l ai met quand même

Et je vais rajouter un bulot aussi

Quand au nom de la team on part toujours sur les coquillages de l apocalypse je présume
Clemsk le clams, avec un nom pareil, il va vite clamser
Citation :
Publié par bulot

Quand au nom de la team on part toujours sur les coquillages de l apocalypse je présume
euh......... non !!!! on part sur "Coquillages et crustacés", en hommage à Brigitte bardot voyons. Où t'as vu une histoire d'apocalypse ?
Citation :
Publié par Dézale
Perso, je n'ai viré que ceux ayant subit une blessure grave avec perte de carac.
Je vais essayer de régler le problem de castor comme ça dès le 1er match, promis Mais faudrait pas qu'il transforme un de mes gars en zombie betement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés