[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Oui via le site qui ne donne pas confiance haha : https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php (il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose on dirait un site fake et pourtant je l'ai trouvé via le site officiel)
Tu remplis le formulaire pour détailler le problème, la suite se passe par mail et ils envoient un bordereau pour Chronopost.
Citation :
Publié par JNH
Oui via le site qui ne donne pas confiance haha : https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php (il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose on dirait un site fake et pourtant je l'ai trouvé via le site officiel)
Tu remplis le formulaire pour détailler le problème, la suite se passe par mail et ils envoient un bordereau pour Chronopost.
Ya même pas une Switch dans la bannière, on dirait qu'ils ont pas refait le design depuis la sorti de la WII/DS.
J'étais tombé dessus et j'avais pris ca pour un fake tellement c'est moche. Le pire sa reste la commande de pièce par feuille excel ~~
Moi j' ai envoyé mon joycon bleu pour réparation, vu qu' inutilisable seul ou avec le rouge assemblé (deconnexions, fait n' importe quoi, latences ..).
Reçu un nouveau après échange selon leurs dires, mais même soucis, rien n' a changé :/
Citation :
Publié par Anthodev
Et elle était réellement en stock ? Je veux dire qu'il y a des boutiques/sites qui ont tendances à prendre des commandes en disant en stock alors que ce n'est pas réellement le cas

Dans le genre il y a CDiscount, la Fnac et Leclerc qui peuvent parfois permettre la surcommande.
Achetée il y a 1 mois sur ce site alors qu'elle était en rupture partout ailleurs.
Le site proposait une offre 350€ la console + Zelda.
Livraison rapide, commande réalisée le mercredi soir et livrée le vendredi.
J'ai reçu aujourd'hui mario kart et c'est fun à mort et bien plus fin que la version wiiu (1080p natif sur video projecteur, on voit toute suite la différence)
Trop fun
Le mode battle, ils ne l'ont pas loupé, mention spéciale au mode plein de bombes .
Bon par contre je suis toujours aussi nulle.

Petit reproche tout de même : le mode avec les plantes c'est ingérable à 2 en local à cause du splitscreen vertical : on se fait piéger trop facilement dans les virages puisqu'on ne voit rien du tout.

Bizarre, on ne peut pas partager de capture d'écran mais le multi online est fonctionnel.
et bien, si vous n'aviez jamais joué a Mario kart 8 sur WII U, vous aurez tout à découvrir sur la version switch. Autant dire, que vous avez vraiment du boulot
Ce jeu, est hors norme, il vous fera détester tous les autres jeux de course, il est le Mario Kart Ultime, et avec les joies des DLC, il n'a fait que s'améliorer encore et encore. Un chef d'œuvre.

Ca me ferait vraiment chier de tout redébloquer les Coupes GOLD encore! Demain, je serais peut etre fixé, si j'ai le droit à une mise à jour Deluxe sur ma version WII U ?

Les modes battles sont jouables en online, sur switch?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Fugo
Bon demain je plante ma tente à carrouf en espérant qu'ils en aient encore ... J'ai failli y aller ce soir
J'ai appelé celui près de chez moi. Ils m'ont dit qu'ils avaient un gros stock mais ils avaient interdiction totale de le vendre aujourd’hui. T'as rien raté donc.
Ce qu'on appelle la direction assistée permet en fait de régler un problème de l'ancien sur wiiu; quand on se plantait sévère dans un virage, le rythme du jeu était cassé, on était totalement aux fraises.
La on réussit quand meme le virage mais on a perdu (un peu) de temps.
Cela permet d'avoir un rythme de jeu plus fluide, moins soumis à un lourdage irrattrapable.
Le jeu est vraiment top, quel fun
Dites moi les gens, avant je pouvais sortir ma switch de veille avec le manette pro mais maintenant impossible je suis obligé de faire deux pas pour appuyer sur le bouton power. J'ai bien essayé de refaire la synchro mais ça ne règle pas le problème. Quelqu'un aurait une idée?
Merci !
Bonsoir,

Alors j'ai enfin acquis une switch et mk8 deluxe. Je n'avais pas eu de console Nintendo depuis la n64 et le mario kart 64 qui fut l'un des meilleurs jeux de l'époque.

J'ai un petit pb, une question à vrai dire... J'ai du mal avec la caméra dans les virages en jouant à deux ecrans splitté avec ma femme, on a pas de vision. On peut changer l angle de vue, enfin, éloigné la caméra du kart ?

Ps : je retire la direction assistée, je trouve ca un peu trop... assisté haha.

Merci par avance (quelle claque niveau graphismes... elle est loin la n64!)
Citation :
Publié par Rockin'
Ça fait plaisir de se refaire du Mario Kart ! Bon le double item a pas équilibré le jeu, si on prend le bon départ c'est encore plus simple de faire la course en tête
Oui et non, le problème c'était le second et le 3em qui avaient des items de merde. Là maintenant le second et le 3em peuvent avoir de bons items si le premier prend vraiment beaucoup d'avance. J'ai déjà eu la triple carapace rouge en étant second alors que sur la version wii u c'était au mieux 3 carapaces verte et encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés