[Vidéo] Première bande-annonce d'Arcfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un MMO de la vieille école, inspiré des classiques du MMO et du RPG, Arcfall plonge le joueur dans un monde d'inspiration médiévale, totalement confié aux joueurs, de la récolte de ressources à la fabrication d'équipements en passant par la vente (via des marchands recrutés par les joueurs), l'exploration d'un monde vaste ou la fabrication de navires pour devenir pirates et marchands maritimes. Le jeu est attendu prochainement en accès anticipé et se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi pas, je suis un peu sceptique sur les combats qui ont l'air très mous...

J'aime bien le style graphique qui me fait penser à un Torchlight, à suivre !
Aie mes oreilles saignent ! J'ai lancé La video avec des écouteurs et le son à fond, je vous déconseille l'expérience !
Sinon le housing a l'air sympa mais le reste bof bof !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zenboy
Encore ce style graphique à la mode, qui me fout la gerbe ...
Heureusement t'es pas détenteur du bon goût...ou alors plutôt que "mode" c'est un compromis en esthétique et faible moyens financiers.
Niveau visuel ça me rappelle l'époque de tous les clones un peu cheap de WoW après le succès originel de celui-ci. Ils ont un peu 7-8 ans de retard quand même.
Citation :
Publié par Eronir
C'est une variante d'Albion Online...j'ai vue qu'ils ont repousser leur accès anticipé.
j'ai pensé à Runescape...pas de classe, craft et loot à fond..Par contre on a ici un housing non instancié contrairement à Runescape..

Par contre, pour leur arriver à la cheville, il va y avoir du boulot..
Citation :
Publié par Celidya
Niveau visuel ça me rappelle l'époque de tous les clones un peu cheap de WoW après le succès originel de celui-ci. Ils ont un peu 7-8 ans de retard quand même.
Ou pas ? C'est comme le cell-shading c'est un style qui ne vieillit pas, et qui est quand même plus détaillé qu'à l'époque.

De plus on a une "Vue à la Diablo", donc on est moins proche du personnage et des mobs, je trouve que ça fait propre, après les goûts et les couleurs...
J'aime beaucoup ce style graphique personnellement, qui permet beaucoup plus de choses que les moteurs graphiques qui se veulent next gen ! En plus de pouvoir transposer sur différents supports. Je préfère mille fois un jeu d'une grande profondeur avec des graphismes rétro comme runescape, albion ect.. que des jeux creux. Les graphismes ne font pas le moine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés